| |||||
| Auteur | Sujet : Tv: Les Simpsons |
|---|---|
SanPe' Membre n°312819 | Reprise du message précédent : --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 07:34:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 07:41:19 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 11:06:49 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui ça doit être ça. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 12:18:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 14:07:10 ![]() |
Till Lindemann heirate mich | c'est l'épisode où Homer à le bonnet façon Adebizi ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 16:05:09 ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Voler, Voler, Voler la caisse de Moe. TADADADA TADA DADA. moi je chantais ça sous la douche Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 28-09-2009 à 16:22:16 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 16:26:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 16:27:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-09-2009 à 16:32:40 |
hido45 | alors qu'est ce que ça donne le 1er episode de la saison 21 ? je l'ai pas encore vu |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je connais pas les saisons 15-20 mais celui-là m'a l'air pas mal, surtout au niveau des dialogues.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
SuperLobo Vivement les vacances | devrait y avoir une chaine TV 100% que sur les simpson Message édité par SuperLobo le 29-09-2009 à 01:29:37 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben y'a déjà W9. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
hido45 | bon ça y est je l'ai vu et c'est moyen, les simpson c'est fini |
SanPe' Membre n°312819 | Le saxe de Lisa --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2009 à 10:56:02 ![]() |
Grubnatz me name is potato | AAAAAAAAAAAA encore shary bobbins |
SanPe' Membre n°312819 | Quelqu'un d'aut' peut pas l'faire ?
Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 03-10-2009 à 21:15:02 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 | Il est trop bon cet épisode putain --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tain mais moi j'adore les chansons dans les simpsons. Message édité par Mihirung_ le 03-10-2009 à 21:21:56 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2009 à 21:30:31 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Touchez un peu pour voir si y'a de la graisse... non pas là... là non plus... non pas mon pied... Message édité par Mihirung_ le 03-10-2009 à 21:36:11 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
SanPe' Membre n°312819 | Sauve moi superman --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est le psychologue de l'école, et cet épisode est justement passé ce soir. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Black_Jack Bo_Jack | Heureusement que j'ai tout en dvd, je peux les regarder quand je veux --------------- Horse_man |
-cas- Bescherelle proof | dans la version fr, lorsque barney rôte sans qu'aucun son ne sors de sa bouche (ce qui est assez fréquent), c'est de la censure ? |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 13:42:04 ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Tv: Les Simpsons |