| |||||
| Auteur | Sujet : Tv: Les Simpsons |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ |
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 14:07:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 15:27:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2009 à 15:28:12 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Faut chercher "johnny bouche-cousue" --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
moonty | yeah c'est ça!
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et dans une séquence du Simpsons Horror Show, où la mort a disparu du monde. Il se fait fusiller en continu. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 18:08:38 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mince, oui. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 18:59:06 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2009 à 10:25:50 ![]() Un coup de pied aux cultes ! Message édité par Profil supprimé le 10-10-2009 à 10:26:37 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oh yes ! Message édité par Mihirung_ le 10-10-2009 à 11:55:57 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68 | Tadadadada BATMAN !! euh j'veux dire LE GUIDE |
Till Lindemann heirate mich | que des multis rediff encore --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68 | C'est W9 |
Till Lindemann heirate mich | je suis étonné que l'on est pas encore le droit à Charlie Bobbins ce soir --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2009 à 13:08:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68 | |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ils vont voir de quoi sont capables les grenouilles ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Vous parlez duquel là ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est une séquence SHS où Quimby a insulté les Français, ils envoient alors "le bombe neutron" sur Springfield, y'a que les Simpsons qui survivent etc... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ah ouais, Saison 9 ça --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
moonty | saison 21? ils n'ont pas compris qu'ils devaient arrêter? Message cité 1 fois Message édité par moonty le 10-10-2009 à 20:34:18 |
Rasthor |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message édité par ZePRiNCE le 10-10-2009 à 20:43:53 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Homer garde du corps c'est quand même pas mal. Message édité par Mihirung_ le 10-10-2009 à 20:44:24 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Futurama est relancé pour une nouvelle saison.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 10-10-2009 à 21:22:09 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Elllimaclalimac l'histoire d'un bide |
|
spetnaz |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2009 à 21:53:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'm'apelle Max Puissant
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
SanPe' Membre n°312819 | Oh zut, le québec a la bombe --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 | Putain la scène avec l'avion --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Regardez, un petit oiseau ! hihihihihihi --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Grubnatz me name is potato | oh canada |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Tv: Les Simpsons |