| |||||
| Auteur | Sujet : Tv: Les Simpsons |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent : --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 18:59:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2009 à 19:01:59 ![]() De toute façon, Les Simpson sont morts vers la saison 12, et commencaient déjà à vieillir depuis la 9... |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Non mais franchement on s'en fout, les simpsons c'est pas Lost ou The Wire |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca me rappelle l'épisode ou Bart sort avec la fille de Rainier Wolfcastle.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ainsi que le générique de fin, avec le cochon qui vole avec la musique. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
mika94400 米卡尔™ |
clair --------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 13:42:44 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Grubnatz me name is potato | nooooooooooooooon pas shary bobbins Message édité par Grubnatz le 26-09-2009 à 22:18:07 |
mika94400 米卡尔™ | clair --------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
SanPe' Membre n°312819 | il est pas passé y'a deux semaines ? --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai regardé les dates de (re)diffusions, ils passent un même épisode tous les 7-8 jours.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 26-09-2009 à 22:30:53 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
-undead-braindead- |
|
mika94400 米卡尔™ | franchement j'adore les simpsons mais w9 a quand même réussi a m'en dégouter a force de repasser toujours les mêmes épisodes --------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
-undead-braindead- |
dedefou Allias Fiddelcastor | Ils peuvent aussi mettre d'autres épisodes. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
-undead-braindead- | Il faut bien rentabiliser la série ^^ |
Black_Jack Bo_Jack | Vous pouvez aussi acheter les dvd et les regarder quand ça vous chante.
--------------- Horse_man |
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
Black_Jack Bo_Jack | J'ai été étudiant aussi. 15/20 euros par mois (disons une saison par mois, si on passe pas son temps devant la télé), ça va. C'est pas la mer à boire. --------------- Horse_man |
-undead-braindead- | Il y a aussi la solution moins légale qui vous permet de voir les saisons pas encore sortie en DVD. |
Black_Jack Bo_Jack | Je me désolidarise de cette solution --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2009 à 23:31:33 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack | Ben sur le net --------------- Horse_man |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Franchement j'acheterais bien. 3-4 episode / dvd.. faut chercher lequel etc. C'est triste a dire mais c'est + galere que d'avoir tous ses .avi... Si ya un repack Bluray plus tard avec max 2 disques / saisons pourquoi pas... Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 27-09-2009 à 00:07:55 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2009 à 00:16:46 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2009 à 01:44:25 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | La chanson de Barney pète le cul.
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | On arrive à mettre le seigneur des anneaux sur un dvd mais pas plus que 4 épisodes des simpsons ?
Buy me a beer,
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68 | Y'avait de nouveau "Shary Bobbins" Message cité 1 fois Message édité par Malik68 le 27-09-2009 à 08:18:45 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2009 à 20:09:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-09-2009 à 20:14:01 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi tuer Moe... ouiiiiiii ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
SanPe' Membre n°312819 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai pris l'épisode en cours de route donc si je me trompe pas, le chariot biblio arrive dans la cellule d'Homer, là il prend la Bible "oh mais ça, ça va bien me servir dans cette situation" et bim, il assomme le vieux avec. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
SanPe' Membre n°312819 | c'est exact --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Tv: Les Simpsons |