| |||||
| Auteur | Sujet : Tv: Les Simpsons |
|---|---|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 12-09-2009 à 21:00:47 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 12-09-2009 à 21:00:15 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato |
|
castormalin 上手くなりたい | Pinaise, moi, c'est un de mes favoris. Pas fan des trucs chantant, mais là c'est tellement bien foutu et absurde que je m'en lasse pas --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 12-09-2009 à 21:51:53 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Grubnatz me name is potato |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | J'ai jamais réussi a le regarder. Quand ça chante ça m'enerve --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68 | Moi pareil, "Sharry Bobbins" je l'aime pas des masses... |
SuperLobo Vivement les vacances |
Message édité par SuperLobo le 13-09-2009 à 11:18:28 |
a-side Il fait faim | Ils ont une grille de diffusion ou ils ont simplement un bouton "random epidose" chez W9 ? |
Publicité | Posté le 13-09-2009 à 11:18:43 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je crois qu'il faut envoyer un ninja pour assassiner le mec responsable de la prog chez W9.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Black_Jack Bo_Jack | C'est un peu abusé en effet --------------- Horse_man |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Consolons-nous, il y a là maintenant Homer contre new-york, avec son fameux délire à Flushing Meadows. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Grubnatz me name is potato | Homer contre new-york |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'adore la musique qui accompagne Duffman. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | L'imposture de Skinner ? Moi j'le trouve bien. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Moi aussi, je le trouve pas trop mal Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 19-09-2009 à 21:06:06 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pff j'l'ai vu y'a po longtemps, avec la parodie de La Mouche. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tiens ça, c'est marrant. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 22:20:25 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Willie en parlant de Skinner : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'étais loin d'imaginer que c'était extérieur aux simpsons ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message édité par glod 2 le 20-09-2009 à 00:53:16 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Duffman ne comprend pas ce que tu veux dire, oh yeah ?! Message édité par Mihirung_ le 21-09-2009 à 14:14:26 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2009 à 14:30:39 ![]()
EDIT : http://www.simpsonspark.com/guide/ [...] ees_90.php Message édité par Profil supprimé le 21-09-2009 à 14:32:38 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et pourquoi "il met 20 ans de Simpsons à la poubelle en 26 minutes..." ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | En gros, Bart n'est plus né en 1980, Lisa plus en 1982, Maggie plus en 1988, Homer n'a plus chanté dans un quatuor vocal en 1986, n'a plus trouvé son boulot à la centrale parce qu'il a engrossi Marge...
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 21-09-2009 à 15:10:24 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ah ok, j'ai pas vu la 19e c'est pour ça --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | On peut considerer qu'ils evoluent dans le temps.. sauf qu'ils ne vieillissent pas.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Tv: Les Simpsons |