| |||||
| Auteur | Sujet : Tv: Les Simpsons |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 21:30:05 ![]() ![]() |
bread_n_butter Vive la Septimanie! | Quelqu'un sait quand la saison 6 sort en DVD en France ? |
PIC$OU | ca m'interesse aussi |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2005 à 21:46:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2005 à 21:49:15 |
bread_n_butter Vive la Septimanie! | mortel |
PIC$OU |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Oui --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
SuperLobo Vivement les vacances | moi une saison sans bonus (si ca permet de ne plus attendre 6 mois) je signe et j'achete! |
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 21:06:30 ![]() ![]() |
finntroll |
Message édité par finntroll le 09-08-2005 à 22:29:01 |
Lemminkainen Chantre de la lyre | J'ai écouté les trois que tu m'avais dit, et apparement aucunes n'est la bonne --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
lumi | j ai tjr bien aimé regarder cette serie meme si j'ai jms suivi tous les episodes a la suite
|
cguignol c'est toi, satan? | Au fait, concernant l'apparition de Michael Moore dans la parodie d'Evita des Simpsons (parodie qui est passée lundi), c'est quoi la tirade à deux balles qu'il sort? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
finntroll | Yes ça a été confirmé |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 11-08-2005 à 12:34:14 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
finntroll |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Moi non plus, j'ai beau chercher --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
bread_n_butter Vive la Septimanie! | il est passé en France celui ou les Simpsons vont à Paris ?
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2005 à 00:09:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2005 à 01:33:02 ![]() http://www.simpsonspark.com/guide/saison15.php#fabf17 < celui là? Il sera diffusé le 1 septembre... |
GTsecurity |
|
Trefledepique_W | drapal |
Souther6600 Souther6600 | J'adore cette série elle est trop bien. |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Voila, j'ai reussi à la chopper en ripant etc ICI
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
finntroll |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2005 à 17:45:29 ![]()
|
GhostFaceKillah | bien l'episode de ce soir |
cguignol c'est toi, satan? | Celui avec Roofy le chanteur pour enfants est pas mal non plus.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
thurfin la clarté dans la confusion | et les bébés qui font tourner la tétine --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
SuperLobo Vivement les vacances | étonnant cet épisode de ce soir sur bart et lisa |
Kede | putin jcrois que j'ai vu le simpsons qui m'a le plus fait rire y a quelques jours : celui où homer devient ambulancier (rien que de l'écrire ça me fait marrer) et où marge écrit un livre
|
Kede |
|
cguignol c'est toi, satan? | J'ai vu l'épisode d'hier : ENORME, le foutage de gueule sur star wars, à pisser au froc!
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
SuperLobo Vivement les vacances | + |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Tv: Les Simpsons |