| |||||
| Auteur | Sujet : Tv: Les Simpsons |
|---|---|
finntroll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 16:04:21 ![]() ![]() |
ParadoX | "Where's the ANY key ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
super gueders | it doesn't seem to be any ANYKEY |
SuperLobo Vivement les vacances | tranchenet
|
bl0p You wanted me, here I am |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
jol30 Fils caché de Chuck Norris | Celui ou y chante "On met la biere ds la noix de coco Message édité par jol30 le 09-07-2005 à 00:50:12 |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
super gueders | Homer le Grand ("homer the great" ) episode 2F09 de la saison 6 |
bill2du1 | je viens de voir un des épisodes les plus drôle des simpsons : Grève à la centrale - saison 4 il est |
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 11:19:52 ![]() ![]() |
finntroll |
|
bill2du1 |
|
GTsecurity | Homer contre NY aussi est excellent, avec le vendre " klawcalash..." apres il demande un coca " non, pas coca juste klawcalash et jus de crabe" Message édité par GTsecurity le 13-07-2005 à 18:49:48 |
jol30 Fils caché de Chuck Norris | Quand y roulent avec bart derriere un camion de sucre qui se renverse |
jol30 Fils caché de Chuck Norris | Et aussi celui ou il font NewYork Unité spéciale version ascenceurs |
bl0p You wanted me, here I am | je veuuuux --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
finntroll | rahh moi aussi |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Popopo --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
GTsecurity |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2005 à 22:38:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lemminkainen Chantre de la lyre | La saison 4 est clairement à mourir de rire. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Obiatn MTFBWY | Coucou la jeunesse |
Obiatn MTFBWY | Up !
|
finntroll |
|
angellus2 | si ca interresse quelqu'un, le numero de tel du bar de Moe est le |
caudacien |
|
angellus2 |
|
caudacien |
|
Dandu | c'est normal, c'est l'indicatif interzone (ou un truc comme ça) |
SuperLobo Vivement les vacances | et je suis triste, car je suis arrivé en cours |
a-side Il fait faim | Y'a tellement d'épisodes qu'on en loupe toujours quelques uns
|
SuperLobo Vivement les vacances | "Nos retraités aimeraient faire la sieste en PAIX!!!" |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2005 à 18:44:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Obiatn MTFBWY | Celui d'hier avec Apuu qui prend la nationalité US était pas mal |
Lucy One | le meilleurs episode? arf c'est dur!
|
finntroll | Canal Plus diffuse du lundi au vendredi un épisode de la saison 15, et le dernier est diffusé le 2 septembre.. donc c pas impossible que la saison 16 commence le 5 septembre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Tv: Les Simpsons |