| |||||
| Auteur | Sujet : Tv: Les Simpsons |
|---|---|
elpoulpo nickel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 16:48:20 ![]() ![]() |
greenleaf |
Message édité par greenleaf le 19-05-2005 à 17:18:15 |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
|
bill2du1 | --> sisi, ta parler aussi des noelsINO! relis ton message |
bill2du1 | (message précédent pr SuperLobo) |
BRISCO | ils sont tous biens |
Publicité | Posté le 28-05-2005 à 10:18:31 ![]() ![]() |
bill2du1 | autant pour moi , j'avai mal lu ta phrase |
|
|
finntroll |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
SuperLobo Vivement les vacances | Bein vla autre chose, et pourquoi ca ? |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
achghs | une petit video d'Homer
|
a-side Il fait faim | On comprend mieux maintenant ^^ |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2005 à 06:03:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 06-07-2005 à 06:06:15 |
ParadoX | On veut des titres en VO, ou pas de titres du tout --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Peuplette |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2005 à 14:23:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kede | pour info les simpsons repassent en clair à 19h50 sur canal+ et ça semble être une des premières saisons Message édité par Kede le 06-07-2005 à 17:33:26 |
finntroll |
|
bl0p You wanted me, here I am | "t'as vendu mon âme contre des pogs!! AAAAAAARGH!" --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
bill2du1 |
bl0p You wanted me, here I am |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
super gueders | a quand la saison 6 en france? |
darkangel C2FFA | Yen a un qui m'a trop fait tripper, c'est l'épisode3 de la saison5, homer va à la fac. Avec homer qui fait plein de conneries, j'ai rarement autant ris |
finntroll | Voici la liste des épisodes qui vont être diffusés sur Canal Plus cet été (EN CLAIR !!
Message édité par finntroll le 08-07-2005 à 15:16:32 |
bl0p You wanted me, here I am | Un super big homer --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2005 à 15:25:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
finntroll |
Message édité par finntroll le 08-07-2005 à 15:33:22 |
bl0p You wanted me, here I am |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
finntroll | Alala ces "middle seasons", vraiment antologiques... A mes yeux, les meilleurs saisons sont les saison 4 à 10. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Tv: Les Simpsons |