| |||||
| Auteur | Sujet : Tv: Les Simpsons |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : Message édité par Timoonn le 04-04-2013 à 11:48:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 11:46:51 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique | Trop bas niveau qualité --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ou alors perte de droits de diffusion --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique | Pas un peu vieux? Il en a un sur les 20 premières saisons --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Us socom 2 Force et Honneur. |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 09:26:16 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique | Sur le .co.uk il est relativement bon marché... mais "cet article ne peut être envoyé à votre adresse --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
gorguth |
|
P0L0 L'Authentique | Je ne veux pas plus cher que Mamazon Us --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
daadou |
gorguth |
|
P0L0 L'Authentique | Je dirait qu'elle n'était pas prévu d'être rose au départ mais avec la qualité de la production ils ont du faire avec Message édité par P0L0 le 12-04-2013 à 13:59:44 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
daadou | Comme la bouille mauve que mangaient Homer et Bart dans les court métrages http://www.youtube.com/watch?v=8MYUKhpr2uY Beacoup ont commencé à cracher sur la série à partir de la saison 13, ce qui est d'ailleurs normal car c'est à partir de la qu'on a pris des nouveaux auteurs, qui restent encore maintenant et qui sont responsable de toute la médiocrité des épisodes, de vrai criminels, mais la saison 12 était déja pas triste, dans La Dignite d'Homer ou Bart a une fête parc qu'il a eu un A par coup de chance à l'école, Le Cervau, ou Homer s'est enfoncé des crayons dans le cervau par le nez, il enleve celui qui est dans son cervaux et il a pa une intelligence normale mais il es t carrément devenu un génie, puis c'est Moe qui lui renfonce à la fin de l'épisode, Triple Erreur ou la police veux arrêter MArge à cause d'un accident avec Homer, bref c'était déja un beau ramassi de conneries à ce temps là. Message cité 1 fois Message édité par daadou le 22-04-2013 à 01:09:19 --------------- jnpppaliadcf |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
hido45 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Duffman en censuré sur w9 je pense Message édité par Yobi le 27-04-2013 à 16:03:38 |
daadou | Donc dorénavant Homer, Carl et Lenny sont beurré à la Huff ... "Moe tu me sert une Huff ste plait" super --------------- jnpppaliadcf |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Faut pas take the huff pour si peu |
daadou |
Ce qui est gênant dans Simpsonnerie Chantante c'est que pour la VF les doubleurs auraient pu se la couler douce en laissant les chansons originale mais là ils se sont fait chier à tout traduire. Message édité par daadou le 27-04-2013 à 21:58:27 --------------- jnpppaliadcf |
P0L0 L'Authentique | Pour simpsonnerie chantante... on va dire que les 3/4 ne sont que des chansons (Clips) donc il est un peu évident qu'ils ne vont pas toute la faire en VOST (raison de salaires? pour le téléspectateur de l'époque?) c'est pour ça souvent qu'on a les chansons en VOST dans les épisodes concernés mais pas dans cet épisode. --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Cheroke Chef de tribu |
Casse pas cet episode sublime, s'il te plait --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
hido45 | la fin de l'épisode "Lac Terreur" |
daadou |
Non évidement il est bien, je suis pas du genre à faire l'amalgame entre qualité de l'histoire et de la production. D'ailleurs quand on voit Bart parfois on s’inquiète un peu :
Je sais ps si c'est fait exprès mais parfois en parlant dans les premieres saison Bart fait ça une demi seconde. En plus à ce temps là ils faisent tout à la main donc pas de risque de bug informatique ... Message cité 1 fois Message édité par daadou le 15-06-2013 à 16:25:23 --------------- jnpppaliadcf |
P0L0 L'Authentique | Parti Pris... Je crois des erreurs de la sorte ça se voit... puis il y a même des plis Message édité par P0L0 le 16-06-2013 à 10:23:19 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | C'est surtout qu'ils se ressemblent :
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Feuke202x | Marrante cette video : http://video-streaming.orange.fr/c [...] 30694.html
Message édité par Feuke202x le 28-06-2013 à 14:25:45 |
daadou | L'idée est prévisible mais c pas mal Message cité 1 fois Message édité par daadou le 28-06-2013 à 15:59:47 --------------- jnpppaliadcf |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
P0L0 L'Authentique | Je crois que c'était suffisant ainsi... Un de plus aurait été de trop --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
hido45 | ouais enfin je trouve ça bizarre d'introduire un perso et qu'on n'entende plus jamais parler de lui après, comme le fils de burns, la fille du révérend etc... |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
P0L0 L'Authentique | Les Grimlins? --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Tv: Les Simpsons |