| |||||
| Auteur | Sujet : Tv: Les Simpsons |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 17:12:19 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Cet épisode WTF. You can't read my --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
htaeD Sic transit gloria mundi | L'épisode à la gloire de Lady Gaga, c'est hallucinant.
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
htaeD Sic transit gloria mundi | putain ce scandale |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Je regarde sur Canal+ en ce moment (tous les jours en clair, vers 18h15). Je ne sais pas quelle saison c'est (18 je crois), mais c'est devenu nulle à chialer |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
(et apparemment il y a encore pire : S23E10) Message édité par 240-185 le 10-06-2012 à 13:27:15 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
daadou | Quand je regarde les comportement moins niais et bcp moins zélé de Homer dans les premières saisons j'ai plus envie de regarder les saison suivante, ... --------------- jnpppaliadcf |
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 20:24:17 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique | Pour la peine, je me remets les épisodes d'avant la Saison 13 (ou la qualité à commencé à baisser vers l'épisode "Les maux de moe" (ep 3), un épisode sans trop de saveur comme on en verra de plus en plus de nos jours !)... Il y a encore quelques épisodes bien marrant mais le coup de vieux commence à ce faire, c'est dommage.
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | les clip show ? dans les commentaires audio ils disaient qu'ils etaient obligé d'en faire pour satisfaire la fox car ça coutait presque rien a produire --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
P0L0 L'Authentique | C'était "Gagnant-Gagnant" entre les producteurs de séries (pas mal de séries "comiques" sont passé par là, ça ne semble pas être spécifique à la fox) et la chaîne auquel les bénéfices étaient conséquents quand même pour les producteurs... Après s'ils avaient le sourire ou non... Ce que je penses surtout de ce type d'épisode est de passer le temps au téléspectateur en attendant un vrai épisode, "meilleur" ! --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le temps d'aller couler un bronze pendant 20m wai --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | wai mais nan vu les doubleurs fr redoublent ces extraits et c tjs a chier --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
P0L0 L'Authentique | Pour ma part : Les Clip Show (hormis le 138éme épisode qui apportait quelque chose de "nouveau" ) se retrouvent dans mon top 20 des épisodes que j'ai le moins aimé... dont le "Tout sur Homer" qui est le pire d'entre eux (et donc celui que je classe premier dans cette liste). Le reste sont des épisodes au scénario "décevant" ou certaines des "3 Stories Episodes" qui manquaient d'imagination (Les Simpsons sont dans la Bible m'a beaucoup agacé par les histoires et par le contexte avant/après (Pouvait entrer dans un Simpson Horror Show pour la fin...) Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 25-06-2012 à 11:12:47 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
P0L0 L'Authentique | Oui mais bon, je converge dans ce que je dis --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
daadou | Marge est belle en Eve ... enfin ne générale elle donne mieux quand elle n'a pas sa coiffure habituelle en Bobies ... --------------- jnpppaliadcf |
P0L0 L'Authentique | Elle fait plus jeune, c'est vrai --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Le pire niveau voix anglaise, c'est quand même Krusty le clown. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | les nouvelles voix fr sont a chier (que ce soit Skinner, Burns ou Krusty...) |
daadou | Pour certain ça dois faire plus "clââsse" de regarder les épisode en VO en disant fièrement que ça ne les dérange pas que tout soit en anglais ... quel exploit ... --------------- jnpppaliadcf |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Les Simpsons en VO c'est pour moi largement mieux qu'en VF. Les doubleurs anglais sont de vrais comédiens contrairement aux doubleurs français qui ne font que lire leur phrases et ne sont pas capable d'être drôle quand on les interview.
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | La VF des simpsons, avant le changement de cast, était une des meilleurs VF de série qui soit |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je plussoie --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
daadou |
C'est un peu normal, les voix originale font partie intégrante de l'équipe des Simpson, les autres sont là que pour interpréter, ce qu'on leur a écrit comme traduction comme de bête employé. Message édité par daadou le 25-07-2012 à 00:16:30 --------------- jnpppaliadcf |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2012 à 11:19:35 ![]() VO ou VF ça ne change pas grand chose à la nullerie des épisodes ... Ils auraient du arrêter à la saison 10 ... |
Bobox Yuri Orlov :) | Je trouve qu'il y a encore quelques épisodes "drôles" dans la saison 19 mais à partir de la 20 même l'Horror show est nul |
P0L0 L'Authentique | Le dernier épisode prouve qu'ils cherchent à faire des 20 minutes une grosse page de publicité... quel dégoût... --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Bobox Yuri Orlov :) | Pour moi Xavier Bagnon gâche tout |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2012 à 15:33:06 ![]()
|
P0L0 L'Authentique | Après plus de 10/20 ans de succès, faut bien qu'ils creusent plus profond... Pour South Park, je ne suis plus très bien mais ça a plongé pas mal dès la Saison 11 ou 12... --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Je dédrap, y'a plus rien à espérer. |
P0L0 L'Authentique | Une prise de conscience pour la Saison 24? tu vas manquer pas mal de choses --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2012 à 09:39:27 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Tv: Les Simpsons |