| |||||
| Auteur | Sujet : Tv: Les Simpsons |
|---|---|
Meve | Reprise du message précédent :
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 20:39:21 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
daadou | Ils auraient du passer "Mariage à tout prix" --------------- jnpppaliadcf |
castormalin 上手くなりたい | c'est lequel ? celui avec hans scorpio ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
julius_90 | Il fait partie de mon top 5 celui avec Scorpio ! |
P0L0 L'Authentique | Actuellement je n'ose pas trop regarder la VF de la saison 23... ayant vu la VF devenant décevante (si pas désastreuse) de Bart et d'autres personnages !
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
julius_90 | Un de mes épisodes préférés est en train d'être diffusé sur w9, celui avec Franck Grimes Message cité 1 fois Message édité par julius_90 le 20-01-2013 à 20:31:22 |
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 20:30:53 ![]() ![]() |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
julius_90 | Ca c'est typiquement le type d'épisode que j'adore au plus haut point ! Quand je pense que maintenant ils y mettent lady cracra ou sarko c'est lamentable... |
RickHunter13 Ca marche pour moi | Je viens de me faire la saison 8
|
P0L0 L'Authentique |
Justin Bieber sera dans un épisode de la saison en cours aux USA Message édité par P0L0 le 21-01-2013 à 18:37:39 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
hido45 | Ils mettent une semaine pour faire un épisode de south park, d'ailleurs à voir le doc "6 days to air" qui montre tout |
daadou | Au lieu de mettre les passage inedit à part dans les coffrets DVD ils auraient pu les ré-integrer dans les épisodes. --------------- jnpppaliadcf |
P0L0 L'Authentique |
Sachant qu'avant censure/edition il était construit ainsi... La dernière saison est mal fichue... des scènes manquent et se remarque fortement. Message édité par P0L0 le 22-01-2013 à 08:29:31 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
daadou | J'aime bien les épisodes traitant sur les relations entre Homer et Marge comme "Attrapez nous si vous pouvez" ou "Cheri fait moi peur" --------------- jnpppaliadcf |
P0L0 L'Authentique | Chéri fait moi peur je suis d'accord, c'est un très bon épisode --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Bah au départ on avait une comédie sentimentale, pour verser ensuite dans le cameo, puis dans la satire, avant de verser de le nawak.
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
daadou | J'aimais aussi la référence à Hitchkock dans le Horror Show de la saison 22 ou ils parodiaient principalement "L'inconnus du nord-express" avec deux type qui "s'échangent" leur meurtre, mais ils ont passé la musique de "La mort aux trousses" fait d'autre références aux films de Hitchkock. C'est pas la premiere fois qu'ils font des références à celui là faut croire que les créacteurs sont fan du maitre du suspence. Message cité 1 fois Message édité par daadou le 22-01-2013 à 20:06:51 --------------- jnpppaliadcf |
P0L0 L'Authentique |
daadou | en comptant 20 minutes par épisode tu en aura pour +/- 170 h soit +/- 7 jours (non stop) si tu t'arrête à la saison 23 Message cité 1 fois Message édité par daadou le 22-01-2013 à 21:04:05 --------------- jnpppaliadcf |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | J'espère que tu les regarde en VOST, sinon tu va pas apprécier à la mort de Michel Modo Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 22-01-2013 à 21:23:02 |
Cheroke Chef de tribu |
P0L0 L'Authentique | Le problème c'est qu'il faut s'adapter en donnant des références que tout le monde connaît sinon bah... personne n'aurait regardé aujourd'hui. --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | En même temps un vrai fan regarde en vost à la sortie, puis en vf à ma sortie vf (du moins si il arrive à le voir en VF |
P0L0 L'Authentique |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
P0L0 L'Authentique |
daadou | Ca dépend pour les films US parfois je trouve la VF un peu cucul par rapport à version originale (sous titré) --------------- jnpppaliadcf |
P0L0 L'Authentique | Oui, des fois on redouble si la version original n'est pas "bonne" ou "dégradée" lorsque la version DVD est sortie ! Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 27-01-2013 à 15:23:47 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique |
lkae |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Tv: Les Simpsons |