| |||||
| Auteur | Sujet : Tv: Les Simpsons |
|---|---|
htaeD Sic transit gloria mundi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 10:27:37 ![]() ![]() |
daadou | Je sais plus dans quel épisode il font un rêve et le rêve devient réalité à cause de leur comportement qu'ils ont eu en rapport à ce rêve là. Message cité 1 fois Message édité par daadou le 28-12-2012 à 18:33:56 --------------- jnpppaliadcf |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
daadou | Non c'était dans un spécial Halloween --------------- jnpppaliadcf |
P0L0 L'Authentique | Hmmm... J'ai un vague souvenir... Tu n'as pas d'autre détails? --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
daadou | Non Message édité par daadou le 28-12-2012 à 18:50:23 --------------- jnpppaliadcf |
P0L0 L'Authentique | Je sais qu'il en avait un avec Homer qui allait dans le passé avec un grille pain et ça provoquait des effets "spéciaux" Message édité par P0L0 le 28-12-2012 à 19:04:53 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique | J'ai passé en revue les articles de tous les Horror Show pour avoir un souvenir plus clair... hormis celui que je me rappelle, il n'y a aucun autre qui ressemble à ton récit --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
P0L0 L'Authentique | Ah ben si... c'est encore dans le VI avec Willie le Jardinier Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 28-12-2012 à 19:42:48 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 19:42:00 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Message édité par Yobi le 28-12-2012 à 19:45:47 |
julius_90 | Il y a l'épisode Homer contre NY en ce moment, avec la voiture coincée au world trade center |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Coca cola ou jus de crabe ? |
P0L0 L'Authentique | Caca Cola --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
daadou |
Ah non je me suis souvenu c'était pas un rêve mais c'était l'histoire ou Ned avait des visions après avoir reçu un coup dans la tête, et c'était le fait de voir Homer qui appuyait sur le bouton de destruction de la centrale qu'il a été à la centrale pour essayer de l'enpêcher et le micro dans la cabine marchait pas bien du coup Homer avait compris qu'il devait appuyer sur le bouton de destruction, donc Ned avait agit comme ça à cause de sa vision mais c'est ça qui à la fin avait fait qu'Homer appuye sur le bouton. (si il n'était pas intervenu rien ne se serai passé) Message édité par daadou le 29-12-2012 à 00:17:23 --------------- jnpppaliadcf |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Saison 16 épisode 1, Horror Show XV "Ned Zone" (référence à Dead Zone la série TV) Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 29-12-2012 à 00:29:05 |
P0L0 L'Authentique | Ah ben voila, c'est plus clair là, donc oui, Ned Zone confirmé. --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Positiviste Reaction Apathique |
P0L0 L'Authentique |
daadou | Sur Club RTL ils ont passé la saison 22, elle était moins pire que ce que j'aurai cru. Message cité 1 fois Message édité par daadou le 02-01-2013 à 08:21:39 --------------- jnpppaliadcf |
--------------- ploum ploum tralala |
P0L0 L'Authentique |
Je n'ose plus la peine de regarder, les 2 mêmes saisons en boucle pendant 3 mois... on à fait mieux avant (il y a quelques années on était à 1 épisode/jour qui allait de la Saison 1 à la dernière !) Maintenant on a 2/3 épisodes des dernières saisons
La saison à mal débuté pour ma part, ça s'est un peu amélioré mais le dernier épisode est un peu du recyclage d'idées. On sent un peu à bout de souffle. Message cité 2 fois Message édité par P0L0 le 03-01-2013 à 08:34:46 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
P0L0 L'Authentique |
daadou |
Non. Cela dit ça peut encore venir ... Message cité 1 fois Message édité par daadou le 03-01-2013 à 13:02:48 --------------- jnpppaliadcf |
P0L0 L'Authentique |
Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 03-01-2013 à 13:06:51 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Message édité par Positiviste le 03-01-2013 à 13:23:38 --------------- ploum ploum tralala |
P0L0 L'Authentique | Les cigarettes c'est tabou --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Positiviste Reaction Apathique | il existe des sociétés qui se chargent de cela, en fonction de la cote du film of course --------------- ploum ploum tralala |
daadou | Pfff en France (comme en Belgique) ils sont même pas foutus mes de vrai dans et encore plus dans le feuilletons. --------------- jnpppaliadcf |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
daadou | J'ai tapé trop vite, je voulais juste dire (maintenant que c'est quoté c'est trop tard pour éditer), que les Français comme les Belges ont toujours évité le plus possible d'avoir à payer des droits pour passer tel ou tel musiques connues etc, alors pour les marques surtout en France faut pas demander ... Message cité 1 fois Message édité par daadou le 04-01-2013 à 00:33:51 --------------- jnpppaliadcf |
P0L0 L'Authentique |
P0L0 L'Authentique | Le dernier épisode... on remarque que certains plans ont changé de qualité... --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
lakana | W9 qui diffuse l'épisode où Homer est homophobe le jour de la manif anti-mariage gay |
julius_90 |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Tv: Les Simpsons |