| |||||
| Auteur | Sujet : Tv: Les Simpsons |
|---|---|
Julyen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2012 à 17:19:53 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique | Pour l'intrigue principale, il avait du bon mais il reste quand même assez dur à digérer Tandis que pour la partie sur Lisa, avoues que c'était mal construit D'ailleurs, j'ai remarqué que la 3éme partie du simpson horror show a été mis sur Youtube par la fox avant sa sortie et... semble être plus longue que la version finale ! (Et je l'ai mieux apprécié...) Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 10-11-2012 à 18:13:07 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Ouai je parle pas de la trame de l'épisode juste des quelques vannes séparés sont drôles. Après on retombe dans les travers du premier degré, les simpsons sont censés avoir un humour à 2 degrés différents pour plaire aux enfants et aux adultes. |
P0L0 L'Authentique | Les vannes ouais... même s'ils sont pas si hilarantes --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | L'épisode où marge fait le concours de cuisine |
L'épisode où Bart brûle le sapin, l'épisode ou Maud meurt (quand ils se préparent pour la sépulture). |
Rem82 | Oh espèce de sal piti caarghhhghhghhhh !!!! |
Publicité | Posté le 10-11-2012 à 18:46:33 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique | L'épisode du Rein de Grand-père aussi... Certaines épisodes ayant le thème médicale comme sujet principal. --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Julyen | Pas vraiment d'épisode qui m'ont fait larmoyer , mais dans un autre registre , certains Itchy et Scratchy m'ont franchement mis mal à l'aise, comme celui où Itchy écrase Scratchy et son fils avec une moissonneuse batteuse. Message cité 2 fois Message édité par Julyen le 10-11-2012 à 19:29:12 |
Tu pleures quand kenny se fait tuer aussi ? |
P0L0 L'Authentique |
Certains sont bien plus "choquant" que les Horror Shows actuels
C'est un enfoiré !
Ah ouais putain c'lui là Message édité par P0L0 le 10-11-2012 à 19:47:40 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Piano time Allez on va pas pleurer : -Seymour tu regardes des femmes nue sur internet ? |
P0L0 L'Authentique | "T'as pas ton école? --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | "On s'appelle mardi !" -"C'est le pire jour de ma vie" Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 10-11-2012 à 21:12:16 |
Pingouino |
|
P0L0 L'Authentique | Homer a péta toutes les photos pour les voir à la centrale Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 10-11-2012 à 21:14:46 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Pingouino |
Pingouino |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Nan la plus belle c'est : "On s'fait pas d'pote à coup d' salade" (Ptet pas mais presque Tiens celle là aussi : - Protafiquemestanupaquete !!! Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 10-11-2012 à 21:51:45 |
Cheroke Chef de tribu |
Vous y allez fort quand même --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Cheroke Chef de tribu |
" En Amérique, il faut d'abord avoir le sucre, ensuite on a le pouvoir. Ensuite on a les femmes." La rivale de Lisa excellent aussi avec la tirade juste après sur la vie au rabais et les milieux bien moelleux ! --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Cheroke Chef de tribu |
Hum, épisode où Marge écrit à un architecte pour construire une salle d'opéra à Springfield me semble-t-il. EDIT : Le bon, les brutes et la balance. Message cité 1 fois Message édité par Cheroke le 10-11-2012 à 23:38:25 --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Duff est devenu une vrai marque de bière en France, vu que la pub pour l'alcool est interdite en France, le mot Duff est flouté ! |
daadou | La "Simspon scie" a revendu le nom comme quoi en Amerique on vit que pour l'argent. Message cité 1 fois Message édité par daadou le 10-11-2012 à 23:51:32 --------------- jnpppaliadcf |
daadou | C'est étonnant de voir que la série continue toujours alors qu'on entend de plus en plus de fan constater la baisse de qualité des dernières saisons --------------- jnpppaliadcf |
|
daadou |
Non c'est "Burns fait son cinema", mais l'episode que tu dit on voit aussi le même type de scénario mais là Marge rit à la fin de la lettre et on voit que c'est écrit. Message cité 1 fois Message édité par daadou le 11-11-2012 à 00:14:58 --------------- jnpppaliadcf |
Cheroke Chef de tribu |
Et Homer, la baron de la bière Un des épisodes les plus acclamés je crois.
"Appelez Steven Spielberg ! Message cité 1 fois Message édité par Cheroke le 11-11-2012 à 00:35:32 --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
P0L0 L'Authentique |
Son doudou à peine défraîchi...
Pour une fois que son crayon ne handicape pas Message cité 2 fois Message édité par P0L0 le 11-11-2012 à 06:42:20 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Tv: Les Simpsons |