| |||||
| Auteur | Sujet : Tv: Les Simpsons |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2011 à 11:29:11 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Us socom 2 Force et Honneur. | J'ai un soucis concernant les dvd, lorsque je mets les commentaires des réalisateurs sur un seul épisode ils se mettent après sur chaque épisodes et je ne sais pas du tout comment les enlever.
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
gaymer's Modayrateur | Toujours rien pour la version française?
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2011 à 20:32:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-11-2011 à 20:43:43 |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
gaymer's Modayrateur |
|
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 19:43:10 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | S23E9
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Meve |
Conaco Hasta Simpre |
gaymer's Modayrateur | Vivement que Canal+ se décide a diffuser cette saison 22 qui dh'abitude est chaque rentrée de septembre. edit: ça commence le 19 décembre sur Canal + et c'est 2 épisodes par jour un a 12h30 et l'autre 18h30 tout ça en clair. Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 13-12-2011 à 23:04:39 |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
Us socom 2 Force et Honneur. | Ils diffusent l'intégralité de la saison 22 en 2 semaines à peine, c'est pas un peu rapide ? --------------- Coumy pour les intimes. :o |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Y'a pas qu'eux qui diffusent des saisons à la va-vite : TF1 et M6 sont les champions de séries refourguées en quelques samedis. Et après ils s'étonnent que les séries populaires aux US ne marchent pas en France… C'est sûr que si on diffuse ouatmille épisodes de suite sans faire une bande-annonce de façon à transformer chaque diffusion d'un épisode en mini-événement, c'est sûr que ces séries passeront inaperçues. Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 14-12-2011 à 10:57:25 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
kiwi6 | en meme temps je prefere que le bouche a oreille se fasse que de la pub a outrance facon blockbuster, |
SuperLobo Vivement les vacances | S22E01 - Cours élémentaire musical
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | J'ai regardé l'épisode 10 de la saison 23, hier. Je suis le seul à n'avoir rien compris du tout ? J'ai même pas retenu le fil de l'histoire tellement c'était space. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 12-01-2012 à 12:36:40 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
P0L0 L'Authentique | Programmes TV et incohérences --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Us socom 2 Force et Honneur. | L'épisode s'apellant "Adieu Maude", on peut difficilement s'attendre à autre chose. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Us socom 2 Force et Honneur. | Edit : Ah oui, les raisons de sa mort ne sont pas celles évoquées. Message édité par Us socom 2 le 12-02-2012 à 11:24:44 --------------- Coumy pour les intimes. :o |
matnissa Elle est con, non ?! |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
lkae |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c vraiment l’hécatombe --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 15:26:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 15:38:39 ![]()
|
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68 | Donc en gros, ils vont arrêter définitivement quand tout les doubleurs seront morts ? |
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68 | Ouais tiens, c'est vrai ça pour Lenny et Carl, peut-être dans les nouveaux ?
|
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68 | Aaah ! Enfin de l'inédit sur W9 ce soir, S17 à partir de 20H50, j'en ai vu aucun. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est quoi votre passage musical préféré dans les Simpsons ? Moi c'est : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
castormalin 上手くなりたい | Moment musical favori, j'hésite entre les tailleurs de pierre et "see my vest" quand burns vole les chiots de petit papa nowel. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Tv: Les Simpsons |