| |||||
| Auteur | Sujet : Tv: Les Simpsons |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 03-03-2012 à 12:38:25 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah ouais pas mal aussi ces deux-là !
Message édité par Mihirung_ le 03-03-2012 à 12:39:26 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Entre beaucoup d'autres, la comédie musicale "I'm Checking In"
|
hido45 | [img]
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2012 à 14:14:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 03-03-2012 à 14:15:13 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Jaime bcp aussi, l'épisode avec Charlie Bobins (Marry Poppins), la plupart des chansons sont des perles et surtout : The American way |
benji123 | Les tailleurs de pierre pour moi évidemment |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'aime bien quand lisa reprend carole king --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 10-03-2012 à 17:23:14 ![]() ![]() |
Meve | j'aime bien "we do", "they'll never stop the Simpsons", "the garbage man","see my vest","happy birthday Lisa"... --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Positiviste Reaction Apathique | tailleurs de pierre, maison close, épisode X files --------------- ploum ploum tralala |
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68 |
P0L0 L'Authentique | Les éboueurs, l'épisode de Bart et la Grève scolaire (Il faut bart le fer tant qu'il est encore chaud), Le Simpson Horror Show VI (Homer³), X-Files, ... --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
10-david Fouyouyou |
tsr1 | Rien de pire que les "chansons" dans les séries ou les films, un vrai cancer ce truc. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
angel18 From Montréal, QC |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
hido45 |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | C'est le même. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le meme, c juste philippe petyeux qui le faisait + comme abraham --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2012 à 14:40:03 ![]() Simpsons: Matt Groening dévoile où se situe Springfield
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2012 à 14:40:44 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Ya déjà eu des réflexions à ce sujet, il ne peut y avoir de positionnement sans que les indices ce contredises. |
moonty |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | C'est issu de la saison 7, épisode 14 : "un poisson nommé Selma". Pas sûr du numéro mais le titre est bon. Un moment le mec de Selma joue dans une comédie musicale sur la planète des singes. Le singe que tu vois dans le gif fait partie du choeur qui chante "Dr Zaïus Dr Zaïus". Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 15-04-2012 à 14:26:38 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | burned |
hido45 | c'est le 7-19 : http://www.simpsonspark.com/guide/ [...] _selma.php |
moonty | Je vais me regarder ça |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Je l'ai revu tout à l'heure. Le trip avec les poissons. Message édité par Rhadamenthos le 15-04-2012 à 22:04:39 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Punaise, y'a un des deux Transformers débilos de Transformers 2 qui est doublé par le mec qui fait Moe. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Message édité par Kingus 4300 le 18-04-2012 à 00:42:06 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
SuperLobo Vivement les vacances |
Message édité par SuperLobo le 19-04-2012 à 23:22:25 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68 | Maman a emporter les piles, les piles longue durée. Maman a emporter les piiiles, alors plus de télé... ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | n'oubliez pas qu'on ne reverras plus jamais troy vu que son doubleur us est mort --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Tv: Les Simpsons |