| |||||
| Auteur | Sujet : Tv: Les Simpsons |
|---|---|
10-david Fouyouyou |
Publicité | Posté le 25-09-2011 à 17:35:30 ![]() ![]() |
lilicite |
kiwi6 | c'est interdit par les regles du forums de faire des demandes publiques comme ca lahcen... |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
kiwi6 | il me semble que ouaip meme pour les subs |
Elmoricq |
|
kiwi6 | ="= desolé... |
gaymer's Modayrateur | Ah ok c'est au canada qu'a débuté la saison 23, donc encore rien en France alors. |
LooSHA D'abord ! | La reconstitution de la scène façon télé chinoise --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 17:38:57 ![]() ![]() |
kiwi6 | taiwanaise... |
LooSHA D'abord ! | Ouais, la télé de la République de Chine quoi --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2011 à 23:18:50 ![]() Vers une mauvaise nouvelle ? http://www.simpsonspark.com/news/2 [...] serie-.php |
gaymer's Modayrateur | Non, c'est une simple pression pour la négociation des revenus des doubleurs que la FOX veut baisser de 45%.
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2011 à 23:31:20 ![]() J'adore les Simpson mais honnêtement ils feraient mieux d'arrêter. Je viens de voir le 2ème épisode de la 23ème saison ça ne m'a pas décroché l'ombre d'un sourire, plus un seul gag de qualité et les personnages sont définitivement usés jusqu'à la corde. Vous voulez combien de saisons de trop les amis ? |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Les doubleurs finirons par céder, c'est quand même leur principale source de revenu je pense. |
MrFreeze Don't Panic | 8M$/ saison sur 23 saisons, ca va ils n'ont plus besoin de travailler --------------- I have a bad feeling about this |
Us socom 2 Force et Honneur. | Pour moi un arrêt de la série serait une bonne chose je pense, la dernière saison correcte pour moi remonte à la 13 soit en 2001. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Us socom 2 Force et Honneur. | Je ne fais que donner mon avis. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
gaymer's Modayrateur |
|
XprtZ Profil : O.O | ça te dérange de mourir jeune ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
archange_redemption 大塚愛 | En tout cas, ils parlent d'arrêter s'ils ne réussissent pas à réduire les coûts de production
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Treizes | Bah la qualité de la série se dégrade nettement par rapport aux premiers épisodes et ça va sûrement pas s'arranger, donc autant qu'ils s'arrêtent afin de limiter les déchets |
gaymer's Modayrateur | Ou alors uniquement sortir un film par an. |
LooSHA D'abord ! | La qualité qui se dégrade, c'est une thématique récurrente chez les commentateurs des Simpsons. --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Us socom 2 Force et Honneur. | Bon, on s'en doutait un peu.
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
LooSHA D'abord ! | De toutes façons, Groening avait déjà annoncé que si la série devait s'arrêter un jour, ça serait pour des motifs purement financiers (et pas créatifs --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Us socom 2 Force et Honneur. | D'oh.
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
gaymer's Modayrateur |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
gaymer's Modayrateur | Déjà fait et il me faut au moins 5 ans pour les oublier avant de les revoir.
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 07-10-2011 à 12:19:46 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
gaymer's Modayrateur |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
freeza01 | bah écoute, j'y ai pensé avec le décès de Steve Jobs, qui pourrait me faire pleurer façon macfag à sa mort ?
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et les doubleurs français, si bon a l'epoque : ils sont devenu a chier maintenant --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Us socom 2 Force et Honneur. | 2 saisons de plus. \o/
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Tv: Les Simpsons |