| |||||
| Auteur | Sujet : The Shield une serie qui arrache. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2008 à 23:00:15 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 14-09-2008 à 23:00:26 |
Publicité | Posté le 14-09-2008 à 23:00:15 ![]() ![]() |
Last ico j'ai encore paumé mon pwd |
Message cité 2 fois Message édité par Last ico le 15-09-2008 à 00:04:55 |
BanditFlo | Alors cet épisode 3? |
JaimeLannister ..always pays his debts | Ha ça monte en puissance sérieusement avec l'épisode 3, la scène de fin putain
Message cité 2 fois Message édité par JaimeLannister le 18-09-2008 à 10:16:29 |
Till Lindemann heirate mich |
|
campesinos |
|
farib |
GL912 | C'est officiellement la dernière saison ? |
Publicité | Posté le 20-09-2008 à 11:57:43 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | d'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche, oui |
Paul Marcel1 Le Donald Rumsfeld du forum | je vais peter les plombs à attendre, quand Canal diffusera bordel --------------- Gros magnum sur la gauche, gros magnum sur la droite, j'ai ce que tu recherche, la drogue de qualité dosée, la cocaïno-rap-musique... Cours consommer |
Till Lindemann heirate mich | pas avant janvier à mon avis |
cyborg31 | a ski parait la saison 7 tue sa mére --------------- Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM. |
Nicarao --- |
cyborg31 |
--------------- Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM. |
|
cheers | je les ai trouvés excellents ces 3 premiers épisodes! |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2008 à 16:10:30 ![]() |
cyborg31 |
--------------- Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2008 à 16:21:05 ![]() |
nafou | J'ai regardé les 3 1ers d'une traite. Rhaaaaaaaaaaaaaa
--------------- air-radiohead.com |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Koko90 L'éternité plus 10% | C'est bien parti la S7. J'espère qu'ils ne vont pas foirer la fin, parceque the Shield est une séries presque parfaite. --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
GL912 |
|
|
GL912 |
|
Le_Magi61 ------------ | Hypothese fin de saison 7
|
nyhctom C'mon c'mon | je laisserais surtout sa chance à la concurrente que HBO prépare, 1 %, si les Hell's Angels laissent la chaine tranquille bon, me fais le 7x01, impatient je suis Message édité par nyhctom le 24-09-2008 à 23:12:42 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
harrypotdefleur I blue myself |
|
JaimeLannister ..always pays his debts | s7e04
Message cité 1 fois Message édité par JaimeLannister le 25-09-2008 à 14:09:57 |
|
Le_Magi61 ------------ |
JaimeLannister ..always pays his debts |
Le lendemain de la "diffusion" du dernier on peut assumer que c'est sur le...heu...dernier mais ok c'est édité, no pbs Message édité par JaimeLannister le 25-09-2008 à 14:10:21 |
Le_Magi61 ------------ | ce n'est pas agressif de ma part, mais comme au dessus on parle de la fin de la saison 7, je trouve que c'est plus facile pour suivre et savoir si on veut cliquer ou pas sur le spoiler |
naranja | Est-ce que vous savez s'il existe des vidéos qui résument brièvement les saisons précédentes (par rapport à la 7) de the shield pour bien pouvoir se remettre dans le contexte. Car j'avoue que j'ai oublié pas mal de choses.
|
vicmckay | Pas de résumés, faut regarder toutes les saisons en entier, mécréant |
GL912 |
|
|
naheu |
Message édité par naheu le 28-09-2008 à 14:47:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serie TV: The $treet | Tuning motard ........je cherche des peintures ....qui arrache |
| série TV: Derrick | Cherche le nom d'une ancienne serie realisée par Spielberg |
| [Topic unique] BOOMTOWN : la nouvelle série sur Canal | cherche titre de la bo de la serie fastlane sur canal+ |
| [Série] Dead Zone | The gathering : l'album semi-acoustique |
| A part les 3 albums de The Beatles que voici ... | |
| Plus de sujets relatifs à : The Shield une serie qui arrache. | |