| |||||
| Auteur | Sujet : The Shield une serie qui arrache. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2008 à 00:32:06 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 00:32:06 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
|
ToYonos Ready to code | owned sur ce coup les ricains --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
jack ryan Slaughterhouse General | Demain ça reprend, enfin. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
-cornelius- | Oh putain enfin !!!!!!! |
ToYonos Ready to code |
Paul Marcel1 Le Donald Rumsfeld du forum | ca reprend quand sur Canal + ? |
uxam | bon je vais attendre fin novembre et tout matter d'un coup --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
|
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 21:59:23 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Ça va commencer |
Nicarao --- | --------------- - nada - |
bpoujol | Normalement c'est pour ce soir --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Bruere |
vincenjw | En décalé de quelques heures... |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 00:11:31 ![]() FX Message édité par Profil supprimé le 03-09-2008 à 00:11:49 |
poutrella Contributeur net | bon jme souviens plus beaucoup de l'histoire mais t'en pis .. jvais direct mater la saison 7, y'aura un récapitulatif au début de toute manière Message édité par poutrella le 03-09-2008 à 02:11:13 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 00:42:56 ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 01:33:58 ![]()
|
sinbadlemarin | il est sorti l'épisode 1 ou pas finalement? j'attends ça depuis longtemps, déjà la saison 7 aurait du sortir en avril... |
poutrella Contributeur net |
Cutter | Sinon pour les honnêtes gens il y a la saison 1 sur NT1 demain soir (les quatre premiers épisodes). --------------- last.fm |
Message édité par Till Lindemann le 03-09-2008 à 09:57:53 |
ToYonos Ready to code | Ce soir
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
harrypotdefleur I blue myself |
|
ToYonos Ready to code | Un marathon the Shield, la classe --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
sinbadlemarin | je le trouve pas |
BanditFlo |
lamite x Moon |
|
harrypotdefleur I blue myself |
lefou57 |
|
chtivain | J'ai craqué.... Pas pu résister...
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Iteza In selected theatres | Je viens de découvrir sur NT1, c'est du bon
Message édité par Iteza le 03-09-2008 à 22:51:22 |
H@wk The King of Cool | Les jeunot qui arrivent après la guerre --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Pareil, j'ai beaucoup entendu parler de la série et j'ai donc suivi les 4 premiers épisodes sur NT1 (en plus, je pourrais suivre la saison en semaine à l'appart comme ça), je trouve sa sympas --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Bruere |
Message cité 1 fois Message édité par Bruere le 04-09-2008 à 02:25:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |