| |||||
| Auteur | Sujet : The Shield une serie qui arrache. |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2008 à 10:11:31 ![]() ![]() |
Benoit15 Le crime à son meilleur |
--------------- "Nous créons terreur et désordre pour la compétition, c'est le crime à son meilleur" Ugo le patron |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
jack ryan Slaughterhouse General | Bon je remate à partir de la saison 3 pour être prêt pour la final season. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Me voilà dans la partie que je déteste... L'affaire Tavon - Shane
|
dobeliou | viens de passer ca moi --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
BanditFlo |
Bruere |
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 14:40:32 ![]() ![]() |
frensh prince |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
coyotefranck Endangered species: solo gamer |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Ça sent la vendetta personnelle hors contrôle policier |
antistress | c'est le dark knight |
Bruere | L'affiche |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 11:34:10 ![]()
|
Le_Magi61 ------------ |
|
dada06 Xbox360 succes fan | Putain ca fait maintenant plus d'un ans que j'attend la saison 7 et la une vidéo depuis quelss jours que du bonheur...
--------------- {Feedback ©} {Vente ©} Gamertag: ToL TaGaDa |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Cend Meuh ! |
Message édité par Cend le 22-07-2008 à 13:58:12 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Cend Meuh ! | ah ouais, donc on l'aura peut etre avant la fin de l'année sur c+ (si je tiens jusque la...) |
Last ico j'ai encore paumé mon pwd | bakk15
|
uxam | on va pas spoiler des vieux trucs --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
poutrella Contributeur net | suffit de pas lire les dernières pages du topic si tu tiens à rester en haleine ..
Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 29-07-2008 à 03:53:13 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Bruere |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Pareil, j'allais poser la question de qui l'a revu 3 fois? |
Bruere |
|
frensh prince |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |