| |||||
| Auteur | Sujet : The Shield une serie qui arrache. |
|---|---|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | Reprise du message précédent :
--------------- psn: richxyz1 |
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 04:14:38 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool |
dobeliou |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
H@wk The King of Cool | Ouais mais je veux la suite bordel
Message édité par H@wk le 14-05-2007 à 10:08:34 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bon ben vivement la saison 7 ! --------------- Aloha |
RaKaCHa | J'ai pas trouvé la saison 6 au niveau de la 5.
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 15-05-2007 à 16:01:42 |
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 16:01:31 ![]() ![]() |
carrion crow Immortal until my death | Non c'est pas possible que ça finisse comme ça --------------- Des piafs en photo |
Splinter :[ |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
bettyboop12 |
|
pof1 | hey vous vous souvenez des filles d'a coté, la serie AB-production, je suis retombé dessus, et l'acteur principal me fait grave pensé a vic
Message cité 2 fois Message édité par pof1 le 17-05-2007 à 08:15:53 |
Bad Bond Agent #003 | pas du tout même --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Tyler |
|
Joe l'indien 94 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | En même temps, t'aurais eu l'impression de croiser Vic en 1991? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Till Lindemann heirate mich |
|
la sangsue2 contre |
|
Sly Angel |
|
la sangsue2 contre |
|
vicmckay |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2007 à 18:57:28 ![]() Allez j'attaque la S05 |
Cend Meuh ! |
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
FRACTAL | la voix de vic totalement différente, c'est tout^^
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
la sangsue2 contre |
|
dobeliou | jeudi t'a dexter a la place (sur canal) --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | pour l'instant je la regarde pas vraiment pour le scénar (le personnage est enorme, l'acteur impécable, c'est super bien réalisé. ca me suffit) mais c'est vrai que j'ai un peu peur pour l'intéret sur le long terme Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 19-05-2007 à 01:30:34 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |