| |||||
| Auteur | Sujet : The Shield une serie qui arrache. |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 22:32:36 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
|
thibw | ouai c'est super court les saisons de the shield
Message cité 1 fois Message édité par thibw le 26-04-2007 à 22:40:43 |
dobeliou |
Till Lindemann heirate mich |
|
thibw |
|
pactole@ |
pactole@ |
bizarre ... enfin elle est bien bad cette scène c'est pas loin d'être la pire.
et il avale enfin de travers
ils ont du préferer couper les scène pour pas subir le -18 ans ou -16 plutot vu que c'est pas du réel.
elle joue qui ? Message édité par pactole@ le 26-04-2007 à 23:01:10 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2007 à 23:17:16 ![]() Au fait y'aura une saison 7 ? |
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 23:17:16 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
domingo chavez |
Sly Angel | énorme les épisodes de ce soir |
Bretzel182 | yep, excellents ces épisodes.
Message cité 1 fois Message édité par Bretzel182 le 27-04-2007 à 01:05:12 |
Sly Angel |
Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 27-04-2007 à 01:30:29 |
Bretzel182 |
Message cité 1 fois Message édité par Bretzel182 le 27-04-2007 à 12:26:28 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Bretzel182 | C'est juste pour faire rentrer le dernier épisode dans une case horaire normal (les scènes coupés n'etaient absolument pas choquantes, ce n'est pas de la censure), donc de 75min on passe à 45 |
Kiriou Vicious... | Ca ne me réconforte pas autant |
cheers | oé mais c'est de la merde. Ils auraient mieu fait de le diffuser en entier puis diffuser le 6x00 qui dure une vingtaine de minutes.
|
pactole@ |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | Par contre, c'est une impression ou bien ils accelerent la série (la video) a certains endroits... pendant quelques secondes, parfois, on a l'impression que tout s'accelere... |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 20:05:48 ![]() Pourquoi troller sur ce topic alors que sur les topics politiques en ce moment c'est la foire aux trolls |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
jack ryan Slaughterhouse General | "Le bouseux du Sud" Quelqu'un a la version originale ?
Message édité par jack ryan le 27-04-2007 à 23:17:04 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
.
Sly Angel |
Message édité par Sly Angel le 27-04-2007 à 23:39:34 |
romjet3 |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | tu t'es gourré d'épisode toi.
|
romjet3 | exact
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Comment tu t'es grillé le suspens |
Obit | pitain j'ai lu le résumé du 6x10 dans le téléstar |
Obit | 6 et 7
Message cité 2 fois Message édité par Obit le 28-04-2007 à 23:46:26 |
Obit |
vicmckay | Vous pourriez tous annoncer le numéro de l'épisode que vous spoilez svp
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serie TV: The $treet | Tuning motard ........je cherche des peintures ....qui arrache |
| série TV: Derrick | Cherche le nom d'une ancienne serie realisée par Spielberg |
| [Topic unique] BOOMTOWN : la nouvelle série sur Canal | cherche titre de la bo de la serie fastlane sur canal+ |
| [Série] Dead Zone | The gathering : l'album semi-acoustique |
| A part les 3 albums de The Beatles que voici ... | |
| Plus de sujets relatifs à : The Shield une serie qui arrache. | |