| |||||
| Auteur | Sujet : The Shield une serie qui arrache. |
|---|---|
pactole@ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 01:41:58 ![]() ![]() |
Cend Meuh ! |
warloves | Juste une info à faire circuler un max : Message cité 2 fois Message édité par warloves le 23-04-2007 à 19:12:15 |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
warloves | Même pas !
Message cité 1 fois Message édité par warloves le 23-04-2007 à 19:11:08 |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Till Lindemann heirate mich |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
warloves | Du fait que je possede les coffrets en Zone 1 & 2. Je ferais un montage video dans la semaine des 2 séquences cote à cote. Pour plus d'infos : http://www.dvdrama.com/forums/view [...] &start=220 Message édité par warloves le 23-04-2007 à 19:55:52 |
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 19:55:10 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Mais les éditions en DVD ne sont pas censées échapper au contrôle du CSA?
Je crois qu'ils ont coupé les scènes du début entre Corinne et Kavanaugh, et la scène de Vic avec Danny et son bébé. --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Till Lindemann heirate mich |
|
warloves | Pour ceux que ça interesse, un montage DVD Z2/scène coupée se trouve à cette adresse : http://www.dailymotion.com/snidwar [...] p_shield35 Message édité par warloves le 23-04-2007 à 22:14:03 |
warloves | Tout n'a pas été coupé, uniquement le moment ou le "X censuré X" apparait, soit 25 sec.
|
ToYonos Ready to code |
cheers | merci pour la vidéo |
warloves | yep, d'une certaine façon, ce payback move est provoqué par l'intervention de Vic quelques heures plus tôt.
Message édité par warloves le 24-04-2007 à 12:02:19 |
finntroll | comment ils ont osé |
domingo chavez |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Je ne vois vraiment pas ce que la censure vient faire dans une édition DVD.
azh | Pourtant on censure pas des films comme Saw... Message édité par azh le 25-04-2007 à 10:04:46 |
thibw | saw est interdit au moins de 18ans, on te sélectionne à l'achat de la place
Message édité par thibw le 25-04-2007 à 10:08:07 |
azh | bah un DVD, tu peux toujours faire une demande de contrôle à l'achat |
Till Lindemann heirate mich | c'est ce soir la suite de la saison 6 |
azh | rhaaaaa |
Till Lindemann heirate mich | ca va commencer dans quelques minutes |
thibw | the Shield time
|
Till Lindemann heirate mich | NOM DE DIEU JUSQU OU VONT ILS ALLER |
Cend Meuh ! | putain putain putain
|
Cend Meuh ! | cette confrontation
|
Till Lindemann heirate mich | la vache ça s'annonce puissant pour la suite |
cheers | plus que 3 épisodes...
|
thibw |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |