Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3156 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  185  186  187  188  189  190
Auteur Sujet :

The Shield une serie qui arrache.

n°11243473
dobeliou
Posté le 19-04-2007 à 22:41:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

thibw a écrit :

s6 04-05

Spoiler :

le petit nouveau, j'accroche pas trop au debut, normal il est nouveau :D (et sa VF est pas top je trouve) dans l'ep 05 ca va mieux, il fait moins son intello :o

Vic qui pete un cable à l'hosto han!  :love:

et Shane à la fin qui craque complètement, les frissons quand il lache le morceau à Mara  :love:, ca lui apprendra aussi  [:thalis] , meme si on sait bien qu'aux ep suivant il fera toujours d'aussi grosses conneries, et que Mara et vic vont surement se parler  un jour :D

sinon il se dope avec quoi Shane j'ai pas bien vu ? coke ? on aurait dit une boite de medoc
et aussi il ne veut pas se venger envers le pere de la pute, y'a peu etre un accord derrière [:klemton]

Spoiler :

un accord ca m'étonnerais beaucoup... il se shoote au médoc de l'hosto ecrasé en poudre... il pète un cable quoi...  
sinon quel sacrilège de matter the shield en vf :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 19-04-2007 à 22:41:24  profilanswer

n°11243528
thibw
Posté le 19-04-2007 à 22:44:37  profilanswer

j'ai pas le choix, sinon ca serait VOSTFR bien sur  :jap:

n°11243555
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 19-04-2007 à 22:46:15  profilanswer

thibw a écrit :

s6 04-05

Spoiler :

aussi il ne veut pas se venger envers le pere de la pute, y'a peu etre un accord derrière [:klemton]

Spoiler :

j'ai trouvé ca bisarre en effet qu'il laisse tombé  :gratgrat:

Message cité 2 fois
Message édité par Till Lindemann le 19-04-2007 à 22:46:25
n°11243617
dobeliou
Posté le 19-04-2007 à 22:50:47  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

il veut pas causer des emmerdes a la gamine...  
ya pas d'accords :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°11243643
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 19-04-2007 à 22:52:22  profilanswer

dobeliou a écrit :

Spoiler :

il veut pas causer des emmerdes a la gamine...  
ya pas d'accords :o

Spoiler :

pas un accord mais autre chose, c'est quand meme a cause d'elle qu'il s'est fait tabasser  :o

n°11244077
Sly Angel
Posté le 19-04-2007 à 23:19:01  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Non, ça va dans le sens de son pétage de plomb, il cherche à se détruire, comme quand il a failli se faire flamber à se mettre de l'essence sur le corps ou quand il hésitait à se tirer une balle, c'est qu'il déraille complétement, il cherche la punition de son crime d'une manière ou d'une autre...

D'ailleurs ce qui est bizarre c'est surtout d'avoir parlé de la relation au beau père, ça pour le coup c'est maso

Message cité 2 fois
Message édité par Sly Angel le 19-04-2007 à 23:20:23
n°11244157
dobeliou
Posté le 19-04-2007 à 23:28:14  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Spoiler :

Non, ça va dans le sens de son pétage de plomb, il cherche à se détruire, comme quand il a failli se faire flamber à se mettre de l'essence sur le corps ou quand il hésitait à se tirer une balle, c'est qu'il déraille complétement, il cherche la punition de son crime d'une manière ou d'une autre...

D'ailleurs ce qui est bizarre c'est surtout d'avoir parlé de la relation au beau père, ça pour le coup c'est maso

pas mieux

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°11244233
Cend
Meuh !
Posté le 19-04-2007 à 23:35:20  profilanswer

vous spoilez quoi la ? l'episode de ce soir ou ceux qui sont encore jamais passé nulle part et que juste vous avez maté le resumé dans teleZ ? :o

n°11244255
thibw
Posté le 19-04-2007 à 23:36:37  profilanswer

jusqu'a la c'est des commentaires sur ceux de ce soir ;)

n°11244669
Splinter
:[
Posté le 20-04-2007 à 00:27:37  profilanswer

Très bons épisodes, la série n'a jamais été aussi intéressante :o

Spoiler :

Mais que fout Julian dans la Strike Team ? [:glass]

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 20-04-2007 à 00:27:37  profilanswer

n°11245535
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 20-04-2007 à 06:40:32  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

c'est la black qui le dit a son beau pére pas lui il me semble, cf quand la black raporte a Vic qu elle a dit a son beau pére que s'il l'a retouchait de nouveau il aurait des problémes avec shane qui était un flic

n°11245536
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 20-04-2007 à 06:42:51  profilanswer

Cend a écrit :

vous spoilez quoi la ? l'episode de ce soir ou ceux qui sont encore jamais passé nulle part et que juste vous avez maté le resumé dans teleZ ? :o

le must que j'ai vu c'est le tété 2 semaines de la semaine derniere qui spoilait  un truc de la  mort qu'il n'y a meme pas eut dans l'épisude  [:mouais]

Message édité par Till Lindemann le 20-04-2007 à 06:43:03
n°11248979
azh
Posté le 20-04-2007 à 14:31:13  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Tu te rappelles d'une série où les héros butent des mecs parce qu'ils veulent savoir s'ils sont sont ripoux, font du business avec des gangs et baisent l'ex femme d'un inspecteur de l'IGS pour l'emmerder toi ? :D

Tien ça me dit un truc... bah c'est pour maintenir l'équilibre au seins de los angeles! :whistle:  

Je suis pas contre que ça se finisse mal, j'aime bien les films asiat où le hero meurt à la fin... c'est plus réaliste. Mais ej doute quand même.

Pour la peine, je me met sur Dexter, ça rappel American psycho... et peût être une mauvaise fin pour le hero aussi!  :D  

n°11249105
Splinter
Posté le 20-04-2007 à 14:39:12  profilanswer

azh a écrit :

Tien ça me dit un truc... bah c'est pour maintenir l'équilibre au seins de los angeles! :whistle:  

Je suis pas contre que ça se finisse mal, j'aime bien les films asiat où le hero meurt à la fin... c'est plus réaliste. Mais ej doute quand même.

Pour la peine, je me met sur Dexter, ça rappel American psycho... et peût être une mauvaise fin pour le hero aussi!  :D

Bientôt sur Canal :jap:

---------------
Last.fm
n°11250206
azh
Posté le 20-04-2007 à 15:45:11  profilanswer

Le 1er épisode fou une vrai claque, à voir  :jap:  

n°11252411
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 20-04-2007 à 18:47:58  profilanswer

un peu space ces épisodes 4 et 5

Spoiler :

- corinne raconte un reve et mes 3 autres y croient
- Vic qui pete un cable, comme ça, en passant du coq a l'ane.
- shane qui prend son flingue quand il s'adresse a sa nana
- l'équipier de deutchoy qui s'enfonce un peu plus dans la bofitude :/

n°11252498
newbie_arg​ent
Posté le 20-04-2007 à 18:58:49  profilanswer

azh a écrit :

Pour la peine, je me met sur Dexter, ça rappel American psycho... et peut être une mauvaise fin pour le hero aussi!  :D

dexter ca a aucun mais aucun rapport avec american psycho , c'est 10 fois mieux dexter

n°11255154
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2007 à 23:53:21  answer

G-Slide a écrit :

Spoiler :

- corinne raconte un reve et les 3 autres y croient

Spoiler :

Et le bouquin de Lem "l'interpretation des reves"  :ouch:

Sinon cette saison, normal quoi ...  :love:  :love:  

n°11255473
azh
Posté le 21-04-2007 à 00:28:26  profilanswer

newbie_argent a écrit :

dexter ca a aucun mais aucun rapport avec american psycho , c'est 10 fois mieux dexter

Le rapport, c'est que les 2 personnes ne peuvent pas contrôler leur pulsion de tueur... après je suis d'accord tout le reste n'a rien à voir.  :jap:

n°11257790
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 21-04-2007 à 12:32:05  profilanswer

Nan mais énormissime la fin du 6x04.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°11260163
Kiriou
Vicious...
Posté le 21-04-2007 à 17:16:28  profilanswer

G-Slide a écrit :

Spoiler :

- corinne raconte un reve et mes 3 autres y croient
- Vic qui pete un cable, comme ça, en passant du coq a l'ane.
- shane qui prend son flingue quand il s'adresse a sa nana
- l'équipier de deutchoy qui s'enfonce un peu plus dans la bofitude :/

Spoiler :

Moi je l'aime bien le "capitaine déchu" :D
Ce n'est pas un personnage si débile qu'il le laisse penser. Souviens comme il cloue au mur Deutch, lorsque celui-ci lui demande ses défauts. Et mieux encore, quand il devine qui est l'agresseur des fugueuses.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°11260369
Cend
Meuh !
Posté le 21-04-2007 à 17:41:15  profilanswer

Kiriou a écrit :

Spoiler :

Moi je l'aime bien le "capitaine déchu" :D
Ce n'est pas un personnage si débile qu'il le laisse penser. Souviens comme il cloue au mur Deutch, lorsque celui-ci lui demande ses défauts. Et mieux encore, quand il devine qui est l'agresseur des fugueuses.

Spoiler :

Clairement. Il me fait bien marrer, et meme si c'est un sacré feignant tire au flanc, il a une certaine sensibilité qui se laisse deviner, et il y a certains points sur lesquels il est fort

n°11260493
Splinter
Posté le 21-04-2007 à 17:57:46  profilanswer

Cend a écrit :

Spoiler :

Clairement. Il me fait bien marrer, et meme si c'est un sacré feignant tire au flanc, il a une certaine sensibilité qui se laisse deviner, et il y a certains points sur lesquels il est fort

Spoiler :

Il est pas arrivé Captain du Barn par hasard quand même, même s'il a été nullissime à ce poste :o

---------------
Last.fm
n°11261002
Cend
Meuh !
Posté le 21-04-2007 à 18:55:04  profilanswer

plus que nullissime meme :lol:

n°11261808
akirasan
Posté le 21-04-2007 à 20:20:30  profilanswer

Splinter a écrit :

Spoiler :

Il est pas arrivé Captain du Barn par hasard quand même, même s'il a été nullissime à ce poste :o

Spoiler :

Comme quoi on peut être un bon inspecteur et mauvais capitaine.
Si je ne m'abuse c'est aussi lui qui repère le serial killer alors qu'il était sous le nez de Dutch

n°11261864
Sly Angel
Posté le 21-04-2007 à 20:29:08  profilanswer

akirasan a écrit :

Spoiler :

Comme quoi on peut être un bon inspecteur et mauvais capitaine.
Si je ne m'abuse c'est aussi lui qui repère le serial killer alors qu'il était sous le nez de Dutch

Spoiler :

Il a juste un certain recul que Ducth n'a pas toujours, ça n'est pas un bon inspecteur en soi je pense, mais il a une vision plus lointaine et donc plus objective parfois. Il repère peut être des coupables mais Dutch a fait tout le travail d'analyse, il ne se base que sur ce travail pour voir les choses, dans ce sens ils font une bonne équipe. Dutch est très bon mais il se perd parfois dans les émotions et la suranalyse, il néglige un élément en se concentrant trop sur un autre.

Et pis Dutch est pas doué avec les nanas, il se laisse facilement attendrir

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 21-04-2007 à 20:30:02
n°11262432
Kiriou
Vicious...
Posté le 21-04-2007 à 21:22:32  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Et pis Dutch est pas doué avec les nanas, il se laisse facilement attendrir

Attendrir ? Je crois pas. Y'a quelque chose de pas net avec ce gars. Il veut à la fois se montrer comme l'incorruptible, l'irreprochable du Barn et par ailleurs, je trouve qu'il a des attitudes pas net avec les femmes. il oscille entre un côté assez fleur-bleue et des attitudes carrément manipulatrices, sauf qu'en général, il est tellement maladroit dans ces deux approches qu'il se fait éjeter aussi sec :D

PS: Je me suis permis de dé-spoiler, ce n'est pas une discussion sur l'histoire.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiriou le 21-04-2007 à 21:22:55

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°11264053
Obit
Posté le 21-04-2007 à 23:26:02  profilanswer

putain mais Ronnie sans barbe quoi :o [:thalis]

n°11264671
Cend
Meuh !
Posté le 22-04-2007 à 00:53:52  profilanswer

n'empeche que dutch, c'est quand meme le gars un peu malsain qui a tué un chaton pour voir ce que ca faisait d'etre dans la peau d'un tueur :o

n°11266101
Splinter
Posté le 22-04-2007 à 10:54:23  profilanswer

Kiriou a écrit :

Attendrir ? Je crois pas. Y'a quelque chose de pas net avec ce gars. Il veut à la fois se montrer comme l'incorruptible, l'irreprochable du Barn et par ailleurs, je trouve qu'il a des attitudes pas net avec les femmes. il oscille entre un côté assez fleur-bleue et des attitudes carrément manipulatrices, sauf qu'en général, il est tellement maladroit dans ces deux approches qu'il se fait éjeter aussi sec :D

PS: Je me suis permis de dé-spoiler, ce n'est pas une discussion sur l'histoire.

Un truc flippant avec Dutch :

Spoiler :

A la fin d'un épisode de je ne sais plus quelle saison, on le voit tuer un chat, ce qui fait de lui quelqu'un de très inquiétant :o Pourtant à ma connaissance ce fait n'a pas eu de suite (j'ai dû louper un ou deux épisodes en tout depuis le début de la série)

---------------
Last.fm
n°11266105
Splinter
Posté le 22-04-2007 à 10:54:37  profilanswer

Cend a écrit :

n'empeche que dutch, c'est quand meme le gars un peu malsain qui a tué un chaton pour voir ce que ca faisait d'etre dans la peau d'un tueur :o

Ah flute j'avais pas vu ton post :d

---------------
Last.fm
n°11266273
Sly Angel
Posté le 22-04-2007 à 11:15:37  profilanswer

Kiriou a écrit :

Je pensais à l'épisode de la pute qui fait tabasser ses clients et à la nana qui coupait le bras de sa voisine avec son mari. Dans ces 2 situations il prenait la nana pour une victime.

Je pense que Dutch a une dualité à ce niveau là, d'un côté effectivement il tente de jouer sur les rouages psychologiques pour gagner une femme ( comme une victime dans la saison 2 avec qui il sort ), mais aussi qu'il se laisse facilement berné par les femmes parfois.

n°11266297
Sly Angel
Posté le 22-04-2007 à 11:18:00  profilanswer

Cend a écrit :

Comme le fait qu'il applique les méthodes d'un macro pour sortir avec une collègue, c'est pas très rassurant non plus :o

n°11266509
Splinter
Posté le 22-04-2007 à 11:42:21  profilanswer

Alors que le micro c'est tellement mieux :o

---------------
Last.fm
n°11273923
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 22-04-2007 à 20:11:29  profilanswer

Nan mais énormissime la fin du 6x05.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°11274101
Tyler
Posté le 22-04-2007 à 20:16:40  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Nan mais énormissime la fin du 6x04.

hans zimmer a écrit :

Nan mais énormissime la fin du 6x05.

Nan mais énormissime cette série [:volta]

n°11274266
RapscalliO​n
Brebis qui bêle perd sa goulée
Posté le 22-04-2007 à 20:22:35  profilanswer

Obit a écrit :

putain mais Ronnie sans barbe quoi :o [:thalis]

Sans oublier la petite cicatrice ridicule sur sa joue [:humpty dumpty] .
Il a dû avoir un super chirurgien pour que ça se voit si peu...

---------------
[°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ ||
n°11278923
Sly Angel
Posté le 22-04-2007 à 23:13:27  profilanswer

RapscalliOn a écrit :

Sans oublier la petite cicatrice ridicule sur sa joue [:humpty dumpty] .
Il a dû avoir un super chirurgien pour que ça se voit si peu...

Il est allé chez Troy / McNamara, il a de la peau du cul sur la joue c'est tout :o

n°11278972
Obit
Posté le 22-04-2007 à 23:15:39  profilanswer

mais carrement :D , ya eu un cross-over avec Nip/Tuck qu'on a loupé peut-etre [:boidleau]

edit : 'tain :fou:

Message édité par Obit le 22-04-2007 à 23:16:10
n°11279056
RapscalliO​n
Brebis qui bêle perd sa goulée
Posté le 22-04-2007 à 23:20:08  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Il est allé chez Troy / McNamara, il a de la peau du cul sur la joue c'est tout :o

Je demande à voir l'opération [:humpty dumpty] .

De la peau de cul :miam: .

Pourquoi pas de la peau de couilles, les poils étaient fournis...

---------------
[°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ ||
n°11280821
pactole@
Posté le 23-04-2007 à 01:41:58  profilanswer

Splinter a écrit :

Un truc flippant avec Dutch :

Spoiler :

A la fin d'un épisode de je ne sais plus quelle saison, on le voit tuer un chat, ce qui fait de lui quelqu'un de très inquiétant :o Pourtant à ma connaissance ce fait n'a pas eu de suite (j'ai dû louper un ou deux épisodes en tout depuis le début de la série)

c'est pour l'aider à mieux faire son taf et arreter les gros méchants, il peut ainsi mieux comprendre ce qu'un tueur lui avait expliqué, à savoir que ce qu'il aimait c'était de voir la mort dans les yeux de sa victime.

voilà, si il a tué le chat c'est pour des raisons purement éducative :o

C'est d'ailleurs exellent quand Colette lui demande si il est toujours emmerdé par le chat qui miaule, il saut pu où se mettre :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  185  186  187  188  189  190

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Serie TV: The $treetTuning motard ........je cherche des peintures ....qui arrache
série TV: DerrickCherche le nom d'une ancienne serie realisée par Spielberg
[Topic unique] BOOMTOWN : la nouvelle série sur Canalcherche titre de la bo de la serie fastlane sur canal+
[Série] Dead ZoneThe gathering : l'album semi-acoustique
A part les 3 albums de The Beatles que voici ... 
Plus de sujets relatifs à : The Shield une serie qui arrache.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)