| |||||
| Auteur | Sujet : The Shield une serie qui arrache. |
|---|---|
Getalifedel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 07:19:28 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | 603
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
carrion crow Immortal until my death |
Message édité par carrion crow le 16-04-2007 à 09:52:27 --------------- Des piafs en photo |
ToYonos Ready to code |
thibw |
|
Obit |
|
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 11:25:23 ![]() ![]() |
thibw | j'espere que ca sera autre chose, je trouve la solution de l'accident/maladie+hosto est trop souvent utilisée dans les films et series pour resoudres les problèmes, réconcilier les couples et familles Message édité par thibw le 16-04-2007 à 11:29:13 |
Obit | oué j'avoue |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
H@wk The King of Cool | Il a aussi eu un rôle dans Smallville récemment et il a fait un film d'horreur dont je ne me souviens plus le nom --------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Il regarde Smallville |
pactole@ |
|
Tyler |
|
azh |
Message cité 1 fois Message édité par azh le 16-04-2007 à 11:56:05 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Salut. je suis un grand Fan de cette série. je n'ai pas compris la diffusion des épisodes pour le 603
Message cité 3 fois Message édité par Bakk15 le 16-04-2007 à 12:05:20 |
Obit | ou alors Shane ne dira jamais rien et t'façon Vic pense que c'etait Guardo alors
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Marrant d'ailleurs, sans spoiler, c'était vraiment l'épisode de gloire de Ronnie, je me rappelle pas l'avoir vu autant au premier plan |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Obit | et vous trouvez pas qu'il a quand meme une plus belle gueule qu'au début Ronnie ? , il a un certain charisme maintenant je trouve, cheveux "out of bed" , petite barbe, mieux fringué qu'avant, souvent des lunettes de soleil etc..
|
|
|
Obit |
|
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Obit |
|
Obit |
|
azh |
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
ToYonos Ready to code |
Obit |
|
ToYonos Ready to code |
Obit | dans son uniforme et cheveux attachés elle est sexy aussi |
azh | ça rappel justement les photos dans les vestiaires!
|
azh |
Obit | au fait vous pouvez m'éclairer svp , fin du 5x11 :
|
d@kn1ko |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serie TV: The $treet | Tuning motard ........je cherche des peintures ....qui arrache |
| série TV: Derrick | Cherche le nom d'une ancienne serie realisée par Spielberg |
| [Topic unique] BOOMTOWN : la nouvelle série sur Canal | cherche titre de la bo de la serie fastlane sur canal+ |
| [Série] Dead Zone | The gathering : l'album semi-acoustique |
| A part les 3 albums de The Beatles que voici ... | |
| Plus de sujets relatifs à : The Shield une serie qui arrache. | |