| |||||
| Auteur | Sujet : The Shield une serie qui arrache. |
|---|---|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Reprise du message précédent : --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 22:40:50 ![]() ![]() |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Précisez l'épisode quand même avant les spoilers |
hans zimmer The thin red line. | Oh le mien ya pas de risque. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
aurel Fraggueur en liberté | 6x02-6x03
Message édité par aurel le 12-04-2007 à 22:46:00 |
RaKaCHa | Ils font pas une offre du genre "deux mois d'essai gratuits" chez Canal ?
|
aurel Fraggueur en liberté |
si |
RaKaCHa | J'ai pas Free. |
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 22:47:07 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
|
RaKaCHa | Ben non ! |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 08:57:38 ![]() J'adore les commentaires US, ils commencent à se rendre compte qu'on les a en exclu, mais c'est tout frais, pas encore de grosses réactions :
|
Till Lindemann heirate mich |
|
Cend Meuh ! | |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 10:29:01 ![]()
|
kostaar PSN: KostaaR | je ne clickerais pas sur les spoilers, il ne faut pas !!!! Message édité par kostaar le 13-04-2007 à 20:25:29 |
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 13-04-2007 à 20:27:22 |
Getalifedel | C+ rocks y'a que ça à dire je pense |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 21:53:17 ![]()
|
campesinos | oulalalalalala !!!!!!!
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2007 à 04:07:39 ![]()
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Si ça ne tient qu'à ça, ce n'est quand même pas glorieux --------------- Aloha |
dobeliou | oué puis la TV francaise ca pue le kahkah en plus, la c'est canal, stune éxeption --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ToYonos Ready to code | Je redrap, je suis le rythme canal + maintenant --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
carrion crow Immortal until my death | 602
--------------- Des piafs en photo |
Getalifedel | Je vous rassure la tv américaine ca pue aussi le khakah !!
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Getalifedel | Les voix françaises sont vraiment moins viriles que les originales ! |
thibw | la VF passe plutot bien je trouve, par contre Kavanaugh rend carrement mieux en VO |
Getalifedel | Franchement j'écoute depuis le début en VO et la VF.....
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | VF tu perds bien 50% de l'attrait du truc, l'ambiance est artificielle ... |
Getalifedel | Est-ce que les acteurs principaux de cette série à part Forest Whitaker ont marqués vos mémoires en jouant dans des films ou d'autres séries avant The Shield ? |
thibw | je preferes les VOstFR hein |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
cheers |
Message édité par cheers le 15-04-2007 à 18:51:14 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | spoiler pour les autres ... |
pactole@ | salut, j'ai enregistré the shield épisodes 2 et 3, en vo par contre j'ai merdé j'ai pas les sous titres.
|
Getalifedel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serie TV: The $treet | Tuning motard ........je cherche des peintures ....qui arrache |
| série TV: Derrick | Cherche le nom d'une ancienne serie realisée par Spielberg |
| [Topic unique] BOOMTOWN : la nouvelle série sur Canal | cherche titre de la bo de la serie fastlane sur canal+ |
| [Série] Dead Zone | The gathering : l'album semi-acoustique |
| A part les 3 albums de The Beatles que voici ... | |
| Plus de sujets relatifs à : The Shield une serie qui arrache. | |