| |||||
| Auteur | Sujet : The Shield une serie qui arrache. |
|---|---|
Kiriou Vicious... | Reprise du message précédent :
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 19:03:32 ![]() ![]() |
Obit |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
pactole@ |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Il continuent à enqueter dessus, y'a eu des allusions au "massacre" das le 6X03, je crois. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
pactole@ | je trouve qu'ils l'ont quand même un peu expédié Kavanaugh qui s'était quand même montré très redoutable et solide jusque là. |
Obit |
Message cité 2 fois Message édité par Obit le 16-04-2007 à 21:57:11 |
pactole@ |
|
Till Lindemann heirate mich |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 16-04-2007 à 22:04:10 |
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 22:00:53 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Obit |
Message édité par Obit le 16-04-2007 à 22:13:59 |
dobeliou |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 16-04-2007 à 22:37:36 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Sly Angel |
|
Sly Angel |
Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 17-04-2007 à 07:13:34 |
Kiriou Vicious... | non non non je n'irai pas cliquer sur le lien |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
jack ryan Slaughterhouse General | Il a un air honnête, donc ca doit être un sacré ripou Message édité par jack ryan le 17-04-2007 à 09:54:22 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Une bonne gueule de truand Message édité par Bakk15 le 17-04-2007 à 09:56:45 |
dobeliou | ou alors c'est le flic ultra "by the book" avec aucune experience de la rue, qui va se friter avec vic dans un premier temps, avant de prendre le pli petit a petit --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
azh |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 14:44:29 ![]() Drap j'en suis à la saison 3 |
Sly Angel |
|
Getalifedel |
d@kn1ko |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Bonjour,
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
carrion crow Immortal until my death |
Message édité par carrion crow le 18-04-2007 à 10:12:53 --------------- Des piafs en photo |
jack ryan Slaughterhouse General | T'es un vrai cow boy toi, moralement tu trouves que c'est normal ? "Bah c'est une taupe je le descends"
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Joe l'indien 94 |
|
Kiriou Vicious... | Tiens, j'ai vu Shane hier dans le film "Burt Munro", ça fait bizarre de la voir dans un autre contexte et un autre... look (quoiqu'il a toujours son ratelier "étincellant" ). |
Till Lindemann heirate mich |
|
Splinter :[ |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
jack ryan Slaughterhouse General | Le meilleur c'est Lem dans un episode de Smallville, ca casse le mythe --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
pactole@ |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2007 à 20:11:14 ![]()
|
Till Lindemann heirate mich | 2 nouveaux épisodes demain |
domingo chavez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serie TV: The $treet | Tuning motard ........je cherche des peintures ....qui arrache |
| série TV: Derrick | Cherche le nom d'une ancienne serie realisée par Spielberg |
| [Topic unique] BOOMTOWN : la nouvelle série sur Canal | cherche titre de la bo de la serie fastlane sur canal+ |
| [Série] Dead Zone | The gathering : l'album semi-acoustique |
| A part les 3 albums de The Beatles que voici ... | |
| Plus de sujets relatifs à : The Shield une serie qui arrache. | |