Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3537 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  185  186  187  188  189  190
Auteur Sujet :

The Shield une serie qui arrache.

n°11205947
Kiriou
Vicious...
Posté le 16-04-2007 à 19:03:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

d@kn1ko a écrit :

t etais defoncé quand t as regardé l episode?  :D

J'avoue que je m'en souviens plus non plus  :pt1cable:

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le 16-04-2007 à 19:03:32  profilanswer

n°11206640
Obit
Posté le 16-04-2007 à 20:16:01  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

t etais defoncé quand t as regardé l episode?  :D

bah serieux j'en ai bien l'impression ou alors j'etais pas tres concentré :/ en tout cas je ne me souviens plus, tu peux me rafraichir la mémoire stp ? :)  

:jap:

n°11206690
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 16-04-2007 à 20:20:20  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Salut.

je suis un grand Fan de cette série.

je n'ai pas compris la diffusion des épisodes :/ mais je vais chercher.

pour le 603

Spoiler :

Je pense que la nouvelle recrue va être bonne :D
Quelqu'un a vu la bande annonce du prochain ou le casting pour savoir qui c'est ?

toujours du bon goût  :)  

ouais la recrue ca peut être que du bon  :D

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°11206782
pactole@
Posté le 16-04-2007 à 20:30:19  profilanswer

Obit a écrit :

bah serieux j'en ai bien l'impression ou alors j'etais pas tres concentré :/ en tout cas je ne me souviens plus, tu peux me rafraichir la mémoire stp ? :)  

:jap:

moi non plus je me rappelle pas ce qu'est devenu le gros massacre dans l'épisode 1.
je pense pas que c'était fait à la grenade. :D

n°11207640
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-04-2007 à 21:32:58  profilanswer

Il continuent à enqueter dessus, y'a eu des allusions au "massacre" das le 6X03, je crois.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°11207772
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 16-04-2007 à 21:42:40  profilanswer

Putain le 6x01 avec Johnny Cash. [:prodigy]

Et puis un autre truc énorme.

Spoiler :

Nothing personal. [:rofl]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°11207823
pactole@
Posté le 16-04-2007 à 21:46:59  profilanswer

je trouve qu'ils l'ont quand même un peu expédié Kavanaugh qui s'était quand même montré très redoutable et solide jusque là.

n°11207965
Obit
Posté le 16-04-2007 à 21:56:57  profilanswer

lorelei a écrit :

Il continuent à enqueter dessus, y'a eu des allusions au "massacre" das le 6X03, je crois.

ok :jap:  

hans zimmer a écrit :

Putain le 6x01 avec Johnny Cash. [:prodigy]

c'est bien ce qu'il me semblait !  
tu connais pas le titre de la chanson par hasard ? :)

pactole@ a écrit :

je trouve qu'ils l'ont quand même un peu expédié Kavanaugh qui s'était quand même montré très redoutable et solide jusque là.

il va peut etre continuer a faire chier l'monde, meme en prison il aura des contacts, ou alors il s'en sortira je ne sais trop comment :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par Obit le 16-04-2007 à 21:57:11
n°11207993
pactole@
Posté le 16-04-2007 à 21:59:25  profilanswer

Obit a écrit :

il va peut etre continuer a faire chier l'monde, meme en prison il aura des contacts, ou alors il s'en sortira je ne sais trop comment :heink:

tu rigoles il va se faire buter par Antoine :D

n°11208010
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 16-04-2007 à 22:00:53  profilanswer

pactole@ a écrit :

on le retrouvera dans les douches dans une marre de sang, le cul plein de sperm @ shane vendrell  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Till Lindemann le 16-04-2007 à 22:04:10
mood
Publicité
Posté le 16-04-2007 à 22:00:53  profilanswer

n°11208033
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 16-04-2007 à 22:03:26  profilanswer

Obit a écrit :

ok :jap:  

c'est bien ce qu'il me semblait !  
tu connais pas le titre de la chanson par hasard ? :)

:

I hung my head.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°11208161
Obit
Posté le 16-04-2007 à 22:13:43  profilanswer

pactole@ a écrit :

j'avais pas pensé à ça :d  

Till Lindemann a écrit :

on le retrouvera dans les douches dans une marre de sang, le cul plein de sperm @ shane vendrell  :D

:lol:

hans zimmer a écrit :

I hung my head.

merci :jap:  
:love:

Message édité par Obit le 16-04-2007 à 22:13:59
n°11208447
dobeliou
Posté le 16-04-2007 à 22:37:05  profilanswer

lorelei a écrit :

oui mais bon a la fin de l'épisode il te montrait quand meme une bonne vingtaine de cadavres, puis dutch qui est sensé etre le meilleur enqueteur se farci des petits meurtres... un brin dessus sur ce coup ci :o

Spoiler :

oui je fait mon frustré... et alors [:jack slatter]

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 16-04-2007 à 22:37:36

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°11208711
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-04-2007 à 22:51:45  profilanswer

dobeliou a écrit :

oui mais bon a la fin de l'épisode il te montrait quand meme une bonne vingtaine de cadavres, puis dutch qui est sensé etre le meilleur enqueteur se farci des petits meurtres... un brin dessus sur ce coup ci :o

Spoiler :

oui je fait mon frustré... et alors [:jack slatter]

C'est parce que c'est la Crim' qui s'en charge principalement, la moitié de Farmington est sur cette affaire pour leur prêter main forte, c'est la raison pour laquelle y'a des interventions un peu légères en personnel de la strike team.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°11211370
Sly Angel
Posté le 17-04-2007 à 06:54:00  profilanswer

azh a écrit :

Spoiler :

Le problème c'est qu'il va se retrouver tout seul avec Ronny à la fin de la saison 6, si Shane meurt...  Fini la team de ouf :/

En tout cas, c'est la 1ère fois qu'une série/film fait accélérer les battements de mon coeur... putain d'adrenaline  :heink:

Spoiler :

Bah cette série semble inéluctablement devoir se finir par la descente aux enfers des membres de la strike team, la disparition de Lem change déjà beaucoup la strike team là. Ce qui est intéressant c'est de voir que Ronnie qui est transparent depuis le début de la série prend petit à petit la place de Lem dans les épisodes.

n°11211390
Sly Angel
Posté le 17-04-2007 à 07:13:20  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Salut.

je suis un grand Fan de cette série.

je n'ai pas compris la diffusion des épisodes :/ mais je vais chercher.

pour le 603

Spoiler :

Je pense que la nouvelle recrue va être bonne :D
Quelqu'un a vu la bande annonce du prochain ou le casting pour savoir qui c'est ?

Spoiler :

http://www.fxnetworks.com/shows/or [...] /main.html

-> characters -> Detective Kevin Hiatt

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 17-04-2007 à 07:13:34
n°11211578
Kiriou
Vicious...
Posté le 17-04-2007 à 09:09:08  profilanswer

non non non je n'irai pas cliquer sur le lien :o

n°11211584
dobeliou
Posté le 17-04-2007 à 09:10:19  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est parce que c'est la Crim' qui s'en charge principalement, la moitié de Farmington est sur cette affaire pour leur prêter main forte, c'est la raison pour laquelle y'a des interventions un peu légères en personnel de la strike team.

ah oué c'est vrai

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°11211737
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 17-04-2007 à 09:39:35  profilanswer

Il a un air honnête, donc ca doit être un sacré ripou  :D

Message édité par jack ryan le 17-04-2007 à 09:54:22

---------------
n°11211864
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 17-04-2007 à 09:55:51  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Spoiler :

http://www.fxnetworks.com/shows/or [...] /main.html

-> characters -> Detective Kevin Hiatt

[:shay]  Merci

Une bonne gueule de truand [:cerveau lent]

Message édité par Bakk15 le 17-04-2007 à 09:56:45
n°11213087
dobeliou
Posté le 17-04-2007 à 11:42:02  profilanswer

ou alors c'est le flic ultra "by the book" avec aucune experience de la rue, qui va se friter avec vic dans un premier temps, avant de prendre le pli petit a petit

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°11213402
azh
Posté le 17-04-2007 à 12:02:29  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Spoiler :

Bah cette série semble inéluctablement devoir se finir par la descente aux enfers des membres de la strike team, la disparition de Lem change déjà beaucoup la strike team là. Ce qui est intéressant c'est de voir que Ronnie qui est transparent depuis le début de la série prend petit à petit la place de Lem dans les épisodes.

Spoiler :

Tout va se décider avec la nouvelle recrue je pense. Faut qu'elle s'intègre bien dans l'équipe pour relancer la strike team. Sauf si c'est une balance, et dans ces cas là on pourrai imaginer le retour de Kavanaugh presque.

Sinon, j'ai aussi du mal à voir comme toi une bonne fin pour la strike team... car vu la moral américaine, ça serait étonnant qu'ils légitiment une police violente... surtout quand on voit comment se fait traiter guardo. En plus au debut, la série voulait montrer le problème de transition entre l'ancienne et la nouvelle police à LA.

n°11215182
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2007 à 14:44:29  answer

Drap j'en suis à la saison 3

n°11222576
Sly Angel
Posté le 18-04-2007 à 04:29:34  profilanswer

azh a écrit :

Spoiler :

Tout va se décider avec la nouvelle recrue je pense. Faut qu'elle s'intègre bien dans l'équipe pour relancer la strike team. Sauf si c'est une balance, et dans ces cas là on pourrai imaginer le retour de Kavanaugh presque.

Sinon, j'ai aussi du mal à voir comme toi une bonne fin pour la strike team... car vu la moral américaine, ça serait étonnant qu'ils légitiment une police violente... surtout quand on voit comment se fait traiter guardo. En plus au debut, la série voulait montrer le problème de transition entre l'ancienne et la nouvelle police à LA.

Spoiler :

Guardo à la limite il mérite un peu ce qui lui arrive, il a pas mal de morts sur la conscience. Le pire qu'ils aient fait c'est en fait dès le début de la saison 1, le meurtre de Terry. Tout se ramène à ça, ça pose d'entrée les bases sur Vic et Shane. Tout le reste de la série jusqu'à la mort de Lem on pourrait presque les défendre de leurs actes, y trouver une certaine forme de justice parallèle, mais Terry c'est vraiment le truc indéfendable fait de sang froid à un innocent.

Dans tous les cas ce serait dommage de faire une happy end sur une série de ce calibre avec de tels rebondissement. On ne massacre pas de cette manière le caractère le plus apprécié de la série pour faire ensuite dans le happy end. C'est pour moi la première étape de la descente aux enfers et de la destruction inéluctable de la strike team. Le nouvel arrivant ne va qu'ajouter de la complexité dans le scénario je pense.

Je vois bien Vic voir son monde s'écrouler petit à petit autour de lui et emporter tout ce à quoi il tient. Il y a plusieurs messages dans la série qui aiguillent dans ce sens, son ancien coéquipier qui lui dit qu'il ne faut pas aller trop loin parce qu'on finit par se perdre par exemple. Il y a beaucoup d'indices qui vont dans le sens de warnings réguliers pour Vic en particulier et qui semblent indiquer que ça va mal se terminer puisqu'il continue.

n°11222661
Getalifede​l
Posté le 18-04-2007 à 07:10:14  profilanswer

Sur Canal vous en êtes à l'épisode 3 ? Le 4 et le 5 passent quand ?

merci :)

n°11222689
d@kn1ko
Posté le 18-04-2007 à 07:43:24  profilanswer

Getalifedel a écrit :

Sur Canal vous en êtes à l'épisode 3 ? Le 4 et le 5 passent quand ?

merci :)

jeudi

n°11222862
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 18-04-2007 à 09:17:50  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Spoiler :

Guardo à la limite il mérite un peu ce qui lui arrive, il a pas mal de morts sur la conscience. Le pire qu'ils aient fait c'est en fait dès le début de la saison 1, le meurtre de Terry. Tout se ramène à ça, ça pose d'entrée les bases sur Vic et Shane. Tout le reste de la série jusqu'à la mort de Lem on pourrait presque les défendre de leurs actes, y trouver une certaine forme de justice parallèle, mais Terry c'est vraiment le truc indéfendable fait de sang froid à un innocent.

Dans tous les cas ce serait dommage de faire une happy end sur une série de ce calibre avec de tels rebondissement. On ne massacre pas de cette manière le caractère le plus apprécié de la série pour faire ensuite dans le happy end. C'est pour moi la première étape de la descente aux enfers et de la destruction inéluctable de la strike team. Le nouvel arrivant ne va qu'ajouter de la complexité dans le scénario je pense.

Je vois bien Vic voir son monde s'écrouler petit à petit autour de lui et emporter tout ce à quoi il tient. Il y a plusieurs messages dans la série qui aiguillent dans ce sens, son ancien coéquipier qui lui dit qu'il ne faut pas aller trop loin parce qu'on finit par se perdre par exemple. Il y a beaucoup d'indices qui vont dans le sens de warnings réguliers pour Vic en particulier et qui semblent indiquer que ça va mal se terminer puisqu'il continue.

Spoiler :

En même temps à la saison 7 ca fini. Donc oui la nouvelle recrue est là je pense pour faire tout couler.

ce qui m'a étonné dans cette série, c'est le fait de haïre vic le début de la saison 1, à cause de Terry. Tu espère qu'il va se faire choper desuite.
Puis tu te rend compte que tu le défends dans ses actions, et le fait que Kavanaugh( qui à la base est le bon flic ) passe pour le méchant, et c'est lui qu'on hait. Bizarre, mais tellement bon :D

n°11222965
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 18-04-2007 à 09:37:33  profilanswer

Bonjour,  

J'ai decouvert la serie avec la saison 4 (pas Canal avant) et depuis j'ai accroché très fortement. Je me suis "englouti" les 3 saisons que je n'avais pas vu et cela aide quand même a comprendre pas mal de choses :)

Spoiler :

au vu de la course en avant pour Vic & Cie (toujours plus loin dans le "côté obscure" pour se couvrir et couvrir les bavures), cela devrait mal finir. Prison ? Ou simplement un suicide de Vic .... ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°11223158
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 18-04-2007 à 10:12:14  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Terry voulait les balancer alors il a eut ce qu'il méritait, il était pas trop innocent, j'ai jamais trouvé que Vic avait abusé

Message édité par carrion crow le 18-04-2007 à 10:12:53

---------------
Des piafs en photo
n°11223382
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 18-04-2007 à 10:38:17  profilanswer

T'es un vrai cow boy toi, moralement tu trouves que c'est normal ? "Bah c'est une taupe je le descends"

Cette série fait vraiment passer les méchants pour des gentils  :D

---------------
n°11223490
Joe l'indi​en 94
Posté le 18-04-2007 à 10:48:33  profilanswer

jack ryan a écrit :

T'es un vrai cow boy toi, moralement tu trouves que c'est normal ? "Bah c'est une taupe je le descends"

Et c'est ça que j'adore :love: , "tu moufte t'en prends une, compris??? :fou:

n°11223516
Kiriou
Vicious...
Posté le 18-04-2007 à 10:51:00  profilanswer

Tiens, j'ai vu Shane hier dans le film "Burt Munro", ça fait bizarre de la voir dans un autre contexte et un autre... look (quoiqu'il a toujours son ratelier "étincellant" ).

n°11224969
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 18-04-2007 à 13:17:03  profilanswer

Kiriou a écrit :

Tiens, j'ai vu Shane hier dans le film "Burt Munro", ça fait bizarre de la voir dans un autre contexte et un autre... look (quoiqu'il a toujours son ratelier "étincellant" ).

il est dans la maison des 1000 morts aussi  :D

n°11225668
Splinter
:[
Posté le 18-04-2007 à 14:12:43  profilanswer

Une bonne raison pour moi de voir Burt Munro :o

---------------
Last.fm
n°11226454
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 18-04-2007 à 15:12:27  profilanswer

Splinter a écrit :

Une bonne raison pour moi de voir Burt Munro :o

qui est un excellent film je trouve

---------------
Des piafs en photo
n°11226884
Splinter
:[
Posté le 18-04-2007 à 15:46:43  profilanswer

carrion crow a écrit :

qui est un excellent film je trouve

Je verrai ça ce soir :d

---------------
Last.fm
n°11227052
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 18-04-2007 à 15:56:04  profilanswer

Le meilleur c'est Lem dans un episode de Smallville, ca casse le mythe :/

---------------
n°11229688
pactole@
Posté le 18-04-2007 à 20:09:49  profilanswer

jack ryan a écrit :

Difficile de pas être choqué par cette scène, mais bon c'est le but :D
C'est un peu come quand Shane bute Lem. [:petrus75]

n°11229702
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2007 à 20:11:14  answer

pactole@ a écrit :

Difficile de pas être choqué par cette scène, mais bon c'est le but :D
C'est un peu come quand Shane bute Lem. [:petrus75]

Putain mais spoil j'en suis à la saison 3 fais chier.

n°11229727
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 18-04-2007 à 20:13:44  profilanswer

2 nouveaux épisodes demain  [:youpi]

n°11230089
domingo ch​avez
Posté le 18-04-2007 à 20:48:06  profilanswer

pwned [:blessure]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  185  186  187  188  189  190

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Serie TV: The $treetTuning motard ........je cherche des peintures ....qui arrache
série TV: DerrickCherche le nom d'une ancienne serie realisée par Spielberg
[Topic unique] BOOMTOWN : la nouvelle série sur Canalcherche titre de la bo de la serie fastlane sur canal+
[Série] Dead ZoneThe gathering : l'album semi-acoustique
A part les 3 albums de The Beatles que voici ... 
Plus de sujets relatifs à : The Shield une serie qui arrache.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)