| |||||
| Auteur | Sujet : The Shield une serie qui arrache. |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 18:16:45 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Non, la VF c'est le jeudi soir pour le Canal de base. Le bouquet offre normalement la VM. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 11-04-2007 à 18:32:07 |
thibw |
|
RaKaCHa | Oui, c'est vrai, c'est ce que je voulais écrire.
|
H@wk The King of Cool | Putain fait chier jpeux pas m'empecher de cliquer sur les spoiler alors que j'ai pas vu la fin de la 5...
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
RaKaCHa | Il se passe rien à la fin de la saison 5, de toute façon.
|
Tyler |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 18:49:38 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
|
H@wk The King of Cool | Jviens de voir le dernier épisode de la saison 5... même si j'étais plus ou moins au courant, jcrois que j'ai jamais été autant marqué par une série ou un film... Message cité 1 fois Message édité par H@wk le 11-04-2007 à 21:19:15 --------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
ToYonos Ready to code | 602
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
d@kn1ko |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Till Lindemann heirate mich | c'est ce soir la suite |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
nico10gbb | La VOST passe aussi sur Canal normal !
--------------- Mon feedback |
Kiriou Vicious... |
Obit | 'tain mais elle est enorme cette serie |
ToYonos Ready to code |
Je tiens à regarder la saison 6 sans risques Message édité par ToYonos le 12-04-2007 à 19:39:35 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Till Lindemann heirate mich | aller en place |
Obit | hostie d'crisse t'as pas d'chance |
d@kn1ko | episode 2 3 saison 6 truc de malade
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 12-04-2007 à 22:26:33 |
Till Lindemann heirate mich | tain elle est énorme cette saison 6
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Putain cette série de fous |
tirexdj |
|
thibw | 602-03
Message édité par thibw le 12-04-2007 à 22:46:26 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | CETTE SERIE C4EST UN PUTAIN DE TRUC DE FOU |
thibw |
Message cité 2 fois Message édité par thibw le 12-04-2007 à 22:46:30 |
Cend Meuh ! |
Mais boudiou d'boudiou. J'vais avoir du mal a me concentrer sur deadwood la |
Till Lindemann heirate mich |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Avec tout ce qui s'est passé, une baisse de rythme est peut être à craindre dans les épisodes à venir
Message édité par xxantoinexx le 12-04-2007 à 22:34:19 |
RaKaCHa | Ra putain !!!
|
thibw |
thibw |
surtout que la c'est avant première mondiale dommage que canal la diffuse aussi en Vo, je verrai bien des VFstVO aux US Message cité 1 fois Message édité par thibw le 12-04-2007 à 22:36:56 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Mandarin je crois --------------- Aloha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serie TV: The $treet | Tuning motard ........je cherche des peintures ....qui arrache |
| série TV: Derrick | Cherche le nom d'une ancienne serie realisée par Spielberg |
| [Topic unique] BOOMTOWN : la nouvelle série sur Canal | cherche titre de la bo de la serie fastlane sur canal+ |
| [Série] Dead Zone | The gathering : l'album semi-acoustique |
| A part les 3 albums de The Beatles que voici ... | |
| Plus de sujets relatifs à : The Shield une serie qui arrache. | |