| |||||
| Auteur | Sujet : The Shield une serie qui arrache. |
|---|---|
M@nu68 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2007 à 12:27:14 ![]() ![]() |
Getalifedel | Oui mais pourquoi 21 précisement, ce que tu cites on l'avait déjà déduit ensemble. |
RaKaCHa |
Splinter :[ | A la fin du 601 un écran annonce "A la mémoire de Shawn Ryan"... Le créateur de la série est mort ? Je n'ai rien trouvé à ce sujet sur le web... --------------- Last.fm |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
d@kn1ko | ca payte |
vicmckay | raaah, ça fait du bien de voir un épisode depuis si longtemps |
Publicité | Posté le 09-04-2007 à 23:46:12 ![]() ![]() |
d@kn1ko |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Pose des questions alors, on te répondra --------------- Aloha |
H@wk The King of Cool | Alors au fait le 1er épisode de la s6 diffusé sur C+ l'a été en VO ou VF ? --------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
H@wk The King of Cool | VF déja ?! mais ça déchire --------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Vive la version multilingue |
Getalifedel | Si tu n'arrives pas à coller un visage sur son nom c'est normal. |
RaKaCHa | La saison continue sur les mêmes bases, c'est génial ! Quand je pense que Canal+ va passer les prochains épisodes en exclu ... les abonnés sont des petits veinards ! Episode 2 :
Message édité par RaKaCHa le 11-04-2007 à 11:41:11 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 11-04-2007 à 11:11:09 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
ToYonos Ready to code | Demain à 20h50 tapante, je dédrapalise de ce topic pour 2 ou 3 mois --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
pOtOrOz ou pas |
--------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
Till Lindemann heirate mich | oui on laisse en spoiler |
thibw | ce qui serait bien, c'est de préciser le numéro de l'épisode avant le spolier |
RaKaCHa | J'ai édité.
|
Tyler | Vu le 1er hier soir mon dieu que c'est bon...
|
RaKaCHa | Pas de dilemme[ansky].
|
Joe l'indien 94 | Sur quoi vous regardez FX?
|
Tyler | Pour la diffusion :
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Tyler | Oui enfin après je pense qu'on peut parler du calendrier mais éviter de parler du pourquoi et du comment pour éviter tout problèmes inutiles... |
RaKaCHa | FX est en avance pour l'instant (épisodes 1 et 2 diffusés), mais Canal diffuse 2 et 3 demain.
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | De toute façon, comme dit plus haut, vu que Canal Plus passe deux épisodes à la fois, la France sera en avance sur les Etats Unis dans la diffusion, donc pas la peine de se casser la tête --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Tyler |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Hein quoi quoi quoi? Va falloir se taper la VF? Même avec l'option multilingue de canal + le bouquet?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serie TV: The $treet | Tuning motard ........je cherche des peintures ....qui arrache |
| série TV: Derrick | Cherche le nom d'une ancienne serie realisée par Spielberg |
| [Topic unique] BOOMTOWN : la nouvelle série sur Canal | cherche titre de la bo de la serie fastlane sur canal+ |
| [Série] Dead Zone | The gathering : l'album semi-acoustique |
| A part les 3 albums de The Beatles que voici ... | |
| Plus de sujets relatifs à : The Shield une serie qui arrache. | |