| |||||
| Auteur | Sujet : The Shield une serie qui arrache. |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 15:27:10 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
RaKaCHa |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
thibw | on jette bien des poignées de terre, c'est pas ridicule ? |
RaKaCHa | Ah, j'aime les trolls. |
Terminapor I'll see you rise. | j'aim le seeexxxxeeeeeeeeeeeee --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 20:56:07 ![]() ![]() |
Getalifedel |
Message édité par Getalifedel le 06-04-2007 à 21:06:38 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
RaKaCHa | +1, on n'est sûr de rien. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
dobeliou | rhoo et puis
ca promet Message édité par dobeliou le 06-04-2007 à 22:36:40 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
RaKaCHa | Je crois que je vais me le refaire ...
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Je trouve cela absolument incroyable que canal diffuse une série américaine en avant première mondial.
|
dobeliou | incroyable pas tant que ca puisque le début de diffusion de la saison a lieu bien après la fin du tournage et de la mise en boite ... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dabratt | Dans le générique de fin, il y a indiqué "In memory of Shawn Ryan" ou "dedicated to..." voire un truc dans le genre. Il est toujours vivant aux dernières nouvelles, non ? |
akirasan |
|
dabratt |
akirasan |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2007 à 01:10:10 ![]()
|
Sly Angel |
|
Sly Angel |
Non c'est pas ça, le truc c'est que lorsqu'un flic se fait tuer dans l'exercice de ses fonctions là bas il y a tout une cérémonie officielle etc avec des coups de feu tirés par un groupe d'hommes. Les coups de feu sont, je pense, tirés avec des balles à blanc. La cérémonie n'étant pas faite pour Lem à cause de la perte de son insigne, la Strike team lui rend cet honneur en tirant avec leur pistolet. A mon avis ils tirent au sol ( il n'y a pas vraiment de tombe, je ne trouve pas qu'ils tirent particulièrement sur la tombe ) parce qu'ils sont à balles réelles d'une part et aussi peut être parce que l'effet rendu par des mecs qui tirent au pistolet en l'air n'est pas top ( pas des fusils, posture pas terrible etc ). là le fait de tirer au sol donne un peu plus un effet de deuil je trouve, dans le même sens que la tête qui est plutôt baissée devant une tombe. Je crois qu'en cérémonie il y a 3 tirs effectués par au moins 5 personnes ( cf Saison 1 épisode 2 par exemple l'enterrement de Terry ), là ils rendent un peu cet effet à 3 personnes pour Lem qui n'y a pas eu droit. J'ai été surpris quand ils ont commencé à sortir le flingue pour le faire, c'est vrai que c'est un peu inattendu à ce moment de la conversation, mais le geste lui même est bien rendu quand même, c'est un peu à l'image de la strike team, il y a la proximité, le regroupement et l'acte "musclé" pour souder l'équipe. C'est très intime et ça me parait d'autant plus logique du coup qu'ils tirent au sol et non vers l'extérieur ( du centre de la scène ). Message édité par Sly Angel le 07-04-2007 à 04:00:19 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | hannnnn, ca demarre super fort la saison 6 tout de même... |
Joe l'indien 94 | Je viens de matter l'épisode 1 saison 6, à la fin de l'épisode j'ai cru que j'allais exploser ma télé à cause de l'autre enc... de Kavanaugh, en tout ça promet. Message cité 1 fois Message édité par Joe l'indien 94 le 07-04-2007 à 10:06:03 |
bob_biniak shut up & skate |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Perso je pense que Danny en sait rien elle-même |
|
Getalifedel | Pour revenir sur les coups de feu sur la tombe, Vic dit «21» et effectivement il y en a exactement 21 (7 fois 3 coups).
|
Getalifedel |
|
Sly Angel |
|
Sly Angel |
D'autant que dans celui des US je crois qu'il y a un autre indice sur la paternité à propos du bébé. Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 08-04-2007 à 01:31:13 |
|
|
RaKaCHa |
|
M@nu68 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serie TV: The $treet | Tuning motard ........je cherche des peintures ....qui arrache |
| série TV: Derrick | Cherche le nom d'une ancienne serie realisée par Spielberg |
| [Topic unique] BOOMTOWN : la nouvelle série sur Canal | cherche titre de la bo de la serie fastlane sur canal+ |
| [Série] Dead Zone | The gathering : l'album semi-acoustique |
| A part les 3 albums de The Beatles que voici ... | |
| Plus de sujets relatifs à : The Shield une serie qui arrache. | |