| |||||
| Auteur | Sujet : The Shield une serie qui arrache. |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 23:52:14 ![]() ![]() |
pactole@ | mon dieu on va se faire pirater par les ricains |
Somon2 PSN : Somon60500 | Hmmmmm, c'est moi où l'épisode final de la saison 5 a été amputé de moitié ?
|
pactole@ | qu'est ce qui se barre en sucette ? |
Somon2 PSN : Somon60500 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
pactole@ | Ah bon, comment tu savais ? Y a vraiment que dans des séries aussi longues qu'on peut ressentir à ce point qqchose quand un personnage crève.
Message cité 2 fois Message édité par pactole@ le 06-04-2007 à 00:43:32 |
kiki | Ptain et dire que je peux pas les mater car j'ai raté les diffusions télé sur c+, du coup je suis tjs bloqué à la 2 en DVD, bientot la 3 |
Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 06-04-2007 à 01:49:57 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
dobeliou |
quasi aussi non mais c'est clairement phénoménal, c'est clair que les séries longues ca aide a s'attacher aux personnages, mais dans the shield ils ont une telle cohérence, dans toute leurs actions/dialogues, des personnages a la psychologie aussi travaillée, toujours tellement fidèles a eux mêmes, tout est d'une richesse est d'une logique implacable... franchement au dela de l'interprétation formidable de l'intégralité des acteurs , faut aussi souligner le boulot sensas des scénaristes... Non vraiment du jamais vu pour ma part Message édité par dobeliou le 06-04-2007 à 01:53:21 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 01:52:49 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Exceptionnel en effet. La réalisation, la direction d'acteurs, les acteurs eux-mêmes qui sont hallucinants, le scénario, l'illustration musicale, l'éclairage (le visage de Shane qui reste dans la lumière quand Vic dit "on va le trouver et on va le tuer" ), tout est parfait. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
dobeliou |
rien n'est laissé au hasard... puis bon un énorme atout de la série a mes yeux, c'est que t'a des films/séries manichéennes, t'en a qui le sont moins (films de mafieux par exemple) , mais on reste toujours dans le schématique, et c'est très rare de voir des films/séries saisir aussi bien l'ambiguité d'un comportement humain, des repercussions de ses actions sur lui même, sur les autres, de faire du spéctateur a la fois un observateur, et un juge, sans jamais vraiment pouvoir juger finalement... Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 06-04-2007 à 02:03:54 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | Si elle a ratée 4 saisons géniales et plein d'élements important... quand meme...
Message édité par dobeliou le 06-04-2007 à 02:13:28 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Sly Angel |
|
Sly Angel |
Le personnage de Shane est vraiment intéressant en plus, il est pénible et con 90% du temps, mais dès qu'il entre dans une phase de stress ou de doute, il part complétement en vrille et le jeu de l'acteur à ce niveau est magnifique. Ce n'est pas la première fois qu'il dérape complétement mais là vraiment c'est irrattrapable et ça le touche au plus profond de lui. Le voir passer par une expression qui à elle seule dit "oups j'ai merdé" à la saison 6 ou il réalise qu'il s'est complétement trompé sur les intentions de Lem et qu'il passe d'un état brisé à un état de ruine mentale totale, c'est énorme. Amusant aussi de voir Shane dans une scène ressemblant curieusement à l'épisode 8 de la saison 3 ou Tommy est dans une voiture au même endroit dans le parking avec un flingue et se tire une balle juste après avoir parlé avec... Danny. Le clin d'oeil est assez marrant. Shane est au final le détonnateur de cette bombe qu'est la Strike team, il est celui qui fait les conneries, celui qui est le moins fiable sous pression et maintenant celui qui brise la "famille". Quand je vois la vision de Vic sur le groupe et le comportement de Shane, je trouve quand même souvent qu'il y a une certaine incohérence à ce que Vic soit si proche de Shane. Shane on sait qu'il voit Vic comme un modèle, mais Vic pardonne souvent à Shane des erreurs qui trahissent sa mentalité. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 06-04-2007 à 06:41:48 |
Till Lindemann heirate mich |
|
|
Kiriou Vicious... | Je sais pas vous, mais depuis ce matin, j'ai carrément du mal à m'en remettre. C'est bien la première fois, que cela m'arrive avec une série |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2007 à 09:07:15 ![]() Sans faire du spoiler baveux, quelqu'un peut-il me dire ce qu'il a pensé du premier épisode de la nouvelle saison ? Je l'ai pas vu |
bob_biniak shut up & skate |
|
Cend Meuh ! |
|
fafa_monteco |
Cend Meuh ! | rien que d'y repenser
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2007 à 10:51:43 ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2007 à 12:03:46 ![]()
C'est un acteur extraordinaire, Forrest Whitaker
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2007 à 12:04:53 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Mes parents m'ont enregistré hier Canal |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nyhctom C'mon c'mon | meeeerde j'ai raté le début de la S6, faut que je choppe les rediffs Message édité par nyhctom le 06-04-2007 à 13:51:03 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
RaKaCHa |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Je sais pas si la question a déjà été abordée, mais certains ici souhaiteraient-ils que "justice soit faite" à la fin, avec une arrestation (voire la mort) de Vic?
|
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 06-04-2007 à 15:25:57 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
RaKaCHa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serie TV: The $treet | Tuning motard ........je cherche des peintures ....qui arrache |
| série TV: Derrick | Cherche le nom d'une ancienne serie realisée par Spielberg |
| [Topic unique] BOOMTOWN : la nouvelle série sur Canal | cherche titre de la bo de la serie fastlane sur canal+ |
| [Série] Dead Zone | The gathering : l'album semi-acoustique |
| A part les 3 albums de The Beatles que voici ... | |
| Plus de sujets relatifs à : The Shield une serie qui arrache. | |