| |||||
| Auteur | Sujet : The Shield une serie qui arrache. |
|---|---|
hans zimmer The thin red line. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 21:12:17 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool | Ah ouais celui-là, il own tout --------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Le_tampon | la saison 5 de the shield est la meilleur !
|
donfino | Est ce que la saison 5 doit passer en FR bientot sur une chaine télé ? ou parabole ?
|
OriGiNaL_MaSsE Trust or Die ! | Normallement, c'est Jimmy qui passe en premier The Shield...
|
Le_tampon | La saison 5 c'est la meilleure |
hans zimmer The thin red line. | Début de saison 5 énorme.
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Et encore, t'en es qu'au début --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 13:33:56 ![]() ![]() |
vanilla datoune's revival | Attention spoiler saison 5 dernier épisode
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
nafou | fin s5
--------------- air-radiohead.com |
cumstorm | elle est finie aux us la s5? |
vanilla datoune's revival | Oui depuis un bon bout de temps.. Fin 2005 je crois. --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | oui ca fait plusieurs semaines (ptet 2 mois quelque chose comme ça).. Enfin si on considére les futurs épisodes comme ceux de la saison 6 (si tu m'suis Message édité par muzzy91 le 24-05-2006 à 22:27:59 |
cumstorm | hola, je croyais que c'était encore en diffusion moi... ils ont pas fait un break a un moment? |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Bah en fait y'en a qui disent que les futurs épisodes seront la fin de la saison 5, d'autres qui disent que ce sera tout simplement la 6 (ce qui serait logique en même temps) |
cumstorm | mm ya eu cb d'épisodes en tout pour la 5 de diffusés? |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
Le_tampon |
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 30-05-2006 à 13:51:06 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Le_tampon |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Les 10 derniers épisodes de la saison arrivent fin 2006 début 2007 Message édité par B-S le 30-05-2006 à 14:36:07 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
jaguar06 | saison 3 ep 06
Message cité 1 fois Message édité par jaguar06 le 02-06-2006 à 20:46:14 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Spoiler |
jaguar06 | La saison 3 est pas passé en France ? |
Till Lindemann heirate mich | si sur canal la 4 a fini y a 1 ou 2 mois --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
jaguar06 | Donc plus besoin de spoiler .. Message cité 1 fois Message édité par jaguar06 le 02-06-2006 à 20:54:31 |
Zeplusoif | c'est vrai que cette scène est très forte
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
hans zimmer The thin red line. | 5x11 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
H@wk The King of Cool | Bon, jviens de finir la S4, déja --------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sseb22 It is an awful waste of space | ça a sans doute été maintes fois discuté mais je débarque sur ce topic :
|
newbie_argent | pas la peine de mettre une spoiler sur ca quand meme, mackey peut tres bien nettoyer l'arme par la suite et le mettre dans la main du mec Message édité par newbie_argent le 05-06-2006 à 12:15:44 |
Till Lindemann heirate mich | il me semble que l'on voit le faire --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sseb22 It is an awful waste of space | ok
|
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Une 7e saison pour The Shield
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
jaguar06 | Je viens de commencer la 4ème saison.
|
sseb22 It is an awful waste of space | bon, j'en suis qu'à la 1ere saison
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serie TV: The $treet | Tuning motard ........je cherche des peintures ....qui arrache |
| série TV: Derrick | Cherche le nom d'une ancienne serie realisée par Spielberg |
| [Topic unique] BOOMTOWN : la nouvelle série sur Canal | cherche titre de la bo de la serie fastlane sur canal+ |
| [Série] Dead Zone | The gathering : l'album semi-acoustique |
| A part les 3 albums de The Beatles que voici ... | |
| Plus de sujets relatifs à : The Shield une serie qui arrache. | |