| |||||
| Auteur | Sujet : The Shield une serie qui arrache. |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of space | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2006 à 10:33:54 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
-cornelius- |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 06-06-2006 à 11:37:53 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
nyhctom C'mon c'mon |
...Ca serait bien de boucler le truc en fait Message édité par nyhctom le 07-06-2006 à 11:07:12 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
kiki | Que ça m'énerve, la saison 3 est toujours pas dispo en DVD zone 2 alors que la saison 4 est dispo depuis un moment aux USA, ou comment encourager le piratage avec une distribution naze. |
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 03:02:21 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Je capte pas pourquoi c'est si long d'ailleurs, les 2 premières saisons sont sorties avec seulement 3-4 mois d'interval je crois et là ça fait plus d'un an qu'on n'a plus de nouvelles Message cité 1 fois Message édité par B-S le 14-06-2006 à 13:45:58 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ptet envoyer un mail à l'éditeur |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kenaydy | 4ème saison presque mattée entièrement.. un peu déçu, surtout après la 3ème saison épique.
|
le fou Forza Massallia | bonjour,
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
dobeliou | techniquement ya encore 10 - 12 episodes a la saison 5 qui sortent cet automne aux US, puis la saison 6 c'est pour plus tard |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Non non, maintenant on sait que la saison 5 est belle et bien fini, la 10aine d'épisodes qui devaient la conclure vont en fait être la saison 6 Message cité 1 fois Message édité par B-S le 23-06-2006 à 12:21:57 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mozinor Monde de Maÿrde. | marrant ça , je viens de realiser en revoyant blade que c'etait Lem que la vamp emmene dans la Discotheque au debut --------------- mozinor.com |
sseb22 It is an awful waste of space | Saison 2 terminée : que de changements en perspective
|
le fou Forza Massallia |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Je suis entrain de mater la saison 5, oulala ca commence fort |
jaguar06 | Me reste le 11 de la saison 5 à matter, rien à dire c'est vraiment une bonne série |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Je viens de matter le 5.05
|
jaguar06 |
Message édité par jaguar06 le 24-06-2006 à 23:17:20 |
-cornelius- | J'suis en manque la, l'attente est trop longue |
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 25-06-2006 à 02:17:37 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Message édité par m-power-bmw le 25-06-2006 à 03:13:23 |
jaguar06 | 5.11
Message édité par jaguar06 le 25-06-2006 à 05:49:41 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Je viens de regarder le 2e épisode des experts qui est passé mercredi soir, y'a Billings qui y a un rôle |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Je viens de me regarder les 5 derniers épisodes de la saison 5 d'affilé
|
jaguar06 |
|
sseb22 It is an awful waste of space | Et là, Vic prend la Strike Team avec lui et ils réussissent à déjouer un complot fomenté par les Chinois qui avaient prévu d'introduire un virus anti-américain aux US en faisant croire au gouvernement de David Aceveda-Palmer que ce sont les Russes qui sont là dessous.
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2006 à 10:20:59 ![]() Faut pas mélanger les torchons avec les serviettes |
vicmckay | Foleur, va !!!
|
kenaydy | saison5, episode 9 Message cité 1 fois Message édité par kenaydy le 02-07-2006 à 10:15:15 |
d@kn1ko |
|
sseb22 It is an awful waste of space | je viens de voir la fin de la saison 3 !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
nafou | J'ai peur que ce soit la saison de trop la S6 ! Ils peuvent pas faire mieux, ca ne peut etre que moins bien là ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serie TV: The $treet | Tuning motard ........je cherche des peintures ....qui arrache |
| série TV: Derrick | Cherche le nom d'une ancienne serie realisée par Spielberg |
| [Topic unique] BOOMTOWN : la nouvelle série sur Canal | cherche titre de la bo de la serie fastlane sur canal+ |
| [Série] Dead Zone | The gathering : l'album semi-acoustique |
| A part les 3 albums de The Beatles que voici ... | |
| Plus de sujets relatifs à : The Shield une serie qui arrache. | |