| |||||
| Auteur | Sujet : The Shield une serie qui arrache. |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 01:19:28 ![]() ![]() |
domingo chavez |
|
nyhctom C'mon c'mon | aaaaah un bon vieux débat VF-VO comme sur 99% des topics, ça faisait longtemps --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
-cornelius- |
|
ToYonos Ready to code | Retour de la saison 6 (saison 5.2 Message édité par ToYonos le 25-04-2006 à 17:12:13 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dobeliou | putain je viens de finir l'episode 10 et de me spoiler l'episode 11 avec ton lien la --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nyhctom C'mon c'mon | rooooo c'était prévisible que Lenny soit un trans' cubain quand même, je vois pas ce que ça spoile --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
dobeliou |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dobeliou |
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 18:05:07 ![]() ![]() |
dobeliou | bon bah ayé, lu l'article... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
Message édité par B-S le 27-04-2006 à 12:23:42 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
dobeliou | oui enfin le --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
newbie_argent | Voila pour moi la scene de the shield qui m'a laissé sur le cul:
|
H@wk The King of Cool |
newbie_argent | 2eme saison
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2006 à 19:01:26 ![]() En effet, elle est très...marquante |
cumstorm | Je me rapellais plus que c'était aussi violent ce passage... |
newbie_argent | j'aimerais bien voir la vf de ce passage avec la voix de pépé de vic |
-cornelius- | La scene ou
|
dobeliou | la scene a la fin de la saison 5 putain
Message édité par dobeliou le 27-04-2006 à 20:28:59 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
donfino | Bonjour Est il possible de voir la saison 4 et 5 en fr a la télé ? Merci |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
FRACTAL | oui mais c'est la fin de la saison actuellement je crois |
dobeliou | oui bientot fini la saison 4 sur canal...
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
-cornelius- | Y avait F3 qui voulait diffuser la série, mais je sais pas si c'est encore d'actualité . |
dobeliou | France3 Message édité par dobeliou le 01-05-2006 à 20:09:59 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
H@wk The King of Cool | J'avais aussi lu ça.
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
daStubdaS | France 3... |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
daStubdaS |
hans zimmer The thin red line. |
|
H@wk The King of Cool |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Je viens de finir de regarder la saison 4, j'ai hate de voir comment va se passer la saison 5 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
marceljohny |
|
dobeliou | oui mais une putain de série bientot terminée --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
hans zimmer The thin red line. | Putain l'épisode 5 de la saison 3.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |