| |||||
| Auteur | Sujet : The Shield une serie qui arrache. |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent : --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 21:24:01 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
dobeliou | putain saison 5 episode 3, rhaa --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ToYonos Ready to code | je viens de matter le 511
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
mozinor Monde de Maÿrde. | je sais pas combien de temps se deroule entre le tournage du 5x01 et du 5x11 , mais la metamorphose de whitecker --------------- mozinor.com |
ToYonos Ready to code | Il a perdu 10 kilo --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Bollareck |
|
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 21-04-2006 à 01:08:50 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 09:58:19 ![]() ![]() |
mozinor Monde de Maÿrde. |
--------------- mozinor.com |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Bah moi j'avais lu qu'il n'y aurait pas de saison 6 mais plus haut on m'a répondu que ce n'était pas sur, donc en gros on n'en sait rien Message cité 1 fois Message édité par B-S le 21-04-2006 à 13:34:53 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
farib | Honnetement, the Shield, c'est bien la seule série ou je trouverais dommage qu'ils fassent pas de saison 6. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
dobeliou | putain on va avoir droit a ce débat sur tout les topics de série maintenant... c'est génial...
Message édité par dobeliou le 21-04-2006 à 22:01:26 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
hans zimmer The thin red line. | Moi j'ai vu que les 2 premières.
|
dobeliou | oui enfin ya des gens qui trouvent ca lourd 5 ans apres la série de devoir spoiler quand ils parlent de lep2 de la saison 1, donc ils utilisent jamais la balise spoiler, puis a coté ya ceux qui chialent parcequ'on a révélé que le personnage se rasait la moustache dans la saison 3 donc bon, le meilleur compromis c'est d'utiliser la balise spoiler, en précisant l'épisode, ca fait chier personne, ca coute rien et on peut enfin parler uniquement de la série --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
H@wk The King of Cool |
H@wk The King of Cool |
dobeliou | quelqun a regardé la nouvelle série de shaw ryan --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
hans zimmer The thin red line. | Robert patrick, David palmer(:D).
|
domingo chavez |
|
finntroll |
-cornelius- | J'aime bien les voix parce que j'ai commencé a regarder en VF. Mais par contre la voix de Moncia dans la S4 je peux pas la supporter, c'est vraiment mal choisi |
dobeliou | je blaire pas les vf perso... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | la voix de forest whitaker dans ghost dog (par exemple) est pas dégeu, jpense que ca devrait aller --------------- Music is the most high! |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
domingo chavez | Antwon Mitchell en français, c'est carrément burlesque |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
H@wk The King of Cool | Moi je la trouve bien la VF, enfin bon --------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
daStubdaS |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Non mais c'est comme pour tout...évidemment que la VF est écoutable. Mais quand on suit la série en VO, le retour (même pour quelques secondes) à la VF, sacré choc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |