| |||||
| Auteur | Sujet : The Shield une serie qui arrache. |
|---|---|
daStubdaS | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 23:20:06 ![]() ![]() |
inclassable | je devrais essayer de me raser la tête tiens |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
daStubdaS |
|
Le Dunedain | Au rythme où je regarde les épisodes en DVD, je voudrais savoir si quelqu'un sait quand sortira l'intégrale de la saison 3 en DVD... |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
OriGiNaL_MaSsE Trust or Die ! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 14:53:03 ![]() ![]() |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
dobeliou | fini la saison 3 |
nyhctom C'mon c'mon | en DVD ou à la TV ? sur C+, ils passent la 4e saison --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | En DVD bien sur --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
nyhctom C'mon c'mon | ben y a des réponses au-dessus --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Oui en Z1 et sans sous-titres (pareil pour la S3)...donc non merci Message édité par B-S le 10-04-2006 à 20:28:41 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
daStubdaS | Terminé la saison 2, moi... rhaaaa, cette montée en puissance. |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Ptain j'avais les coffrets UK des saisons 1 et 2 qui trainaient depuis Noël chez moi je suis en train de me les faire ( 2x06 so far ), mais qu'est-ce que c'est bon sa race Message cité 1 fois Message édité par shadowavenger le 12-04-2006 à 01:54:24 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
daStubdaS |
|
farib | bah perso, c'est la seule série pour laquelle j'ai aimé les 5 saisons que je juge toutes de haut niveau. |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
dobeliou | putain j'en suis au milieu de la saison 4, c'est incroyable l'inspiration des scénaristes, puis la réalisation aussi, la mise en scene, les acteurs (ils doivent etre vachement dirigés, parceque ya pas le moindre acteur secondaire avec 3 répliques qui joue pas a perfection Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 12-04-2006 à 21:27:40 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
|
dobeliou | ok Message édité par dobeliou le 13-04-2006 à 11:44:19 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Ouais de même, une fois habitué à la qualité c'est très très dur de revenir à un truc médiocre en VF ( alors ça |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | D'ailleurs j'ai matté " Numbers " sur M6 hier, et CCH pounder joue dedans ( http://www.roxburyfilmfestival.org [...] er_150.jpg ) . Bah c'était à chier |
H@wk The King of Cool | N'empèche The Shield c'est bien nul comparé à Julie Lescaut ou Navarro --------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
dobeliou | derrick |
H@wk The King of Cool | Clair Derrick ça reste le maitre quand même, au moins ça bouge. --------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
dobeliou | dans le genre flic pourri ultra violent, c'est clair que Vic ne fait pas le poid... |
51Ricards SDF : Sans Demoiselle Fixe |
est vraiment une **** Message cité 1 fois Message édité par 51Ricards le 17-04-2006 à 18:11:00 --------------- "Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito." A.Einstein |
nafou |
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
newbie_argent |
dobeliou | j'espere bien --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serie TV: The $treet | Tuning motard ........je cherche des peintures ....qui arrache |
| série TV: Derrick | Cherche le nom d'une ancienne serie realisée par Spielberg |
| [Topic unique] BOOMTOWN : la nouvelle série sur Canal | cherche titre de la bo de la serie fastlane sur canal+ |
| [Série] Dead Zone | The gathering : l'album semi-acoustique |
| A part les 3 albums de The Beatles que voici ... | |
| Plus de sujets relatifs à : The Shield une serie qui arrache. | |