| |||||
| Auteur | Sujet : The Shield une serie qui arrache. |
|---|---|
nyhctom C'mon c'mon | Reprise du message précédent :
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 00:50:00 ![]() ![]() |
daStubdaS |
|
gaille | P'tain oui, cet épisode 11 était d'anthologie, d'un niveau bien supérieur à la moyenne. Et Forrest Whitaker, vraiment excellent aussi... |
nyhctom C'mon c'mon |
FRACTAL | 5x11
|
nyhctom C'mon c'mon | spoiler 5x11
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | 5.11
|
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 18:04:51 ![]() ![]() |
snakesider |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | non --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
-solal- who the hell are you? |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ouais et son souhait c'est d'arrêter la série après les 10 épisodes à venir mais que ça peut changer d'ici là --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
FRACTAL |
|
nyhctom C'mon c'mon |
dobeliou | rhooo j'en suis a lepisode 4 de la saison 3 (putain de culte cet épisode...)
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
H@wk The King of Cool | Faudrait diffuser The Shield sur écran géant dans les rues du monde entier, c'est tellement bon --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
hans zimmer The thin red line. | J'ai pas encore fini la saison 2 mais bordel c'est énorme. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
H@wk The King of Cool | J'ai matté les 3 premières saisons, et la 2 c'est de la putain de bombe --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
inclassable |
|
hans zimmer The thin red line. | Eh vic il est énormissime et mais Shane il est énorme aussi. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
farib | J'en suis à la 4e saison, rythme accéléré. C'est incroyable de voir comment c'est toujours bien foutu, que ça se renouvelle avec succes.
Message cité 3 fois Message édité par farib le 01-04-2006 à 06:21:11 |
Tyler |
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 01-04-2006 à 12:50:30 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2006 à 12:59:35 ![]()
|
nyhctom C'mon c'mon | si elle arrive au dixième de l'intensité de la saison 5 de The Shield, je me les revends sur ebay --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
|
-solal- who the hell are you? | Lost et 24 sont un peu prisonnier de leur format, alors que The Shield c'est freestyle.
|
mirtouf Light is right ! | y'a pas à dire The Shield c'est un grand coup pied dans le monde parfois trop convenu de la série policière. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Bollareck | La saison 5 est à mon avis la meilleure de toutes : La tension est soutenue du début à la fin .
|
farib | le 412 et le russe |
farib | ralalal, monica, quelle femme |
farib | le black de l'IAD, quel perso relou...
|
farib | 508
Message édité par farib le 03-04-2006 à 06:39:26 |
nyhctom C'mon c'mon | oh le no-life qui s'est fait 20 épisodes en 1 week-end --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
H@wk The King of Cool | Michael Chiklis dans le film actuellement sur M6. --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
daStubdaS |
|
daStubdaS | Ayé, je l'ai vu. Quand même 'achement plus charismatique complêtement chauve, à jouer les ripoux dans les rues de L.A. ! |
inclassable |
|
daStubdaS |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serie TV: The $treet | Tuning motard ........je cherche des peintures ....qui arrache |
| série TV: Derrick | Cherche le nom d'une ancienne serie realisée par Spielberg |
| [Topic unique] BOOMTOWN : la nouvelle série sur Canal | cherche titre de la bo de la serie fastlane sur canal+ |
| [Série] Dead Zone | The gathering : l'album semi-acoustique |
| A part les 3 albums de The Beatles que voici ... | |
| Plus de sujets relatifs à : The Shield une serie qui arrache. | |