Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3223 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  185  186  187  188  189  190
Auteur Sujet :

The Shield une serie qui arrache.

n°7963000
-cornelius​-
Posté le 22-03-2006 à 23:42:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous me faites peur avec vos "putain"  [:alph-one]

mood
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 23:42:40  profilanswer

n°7963502
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 23-03-2006 à 01:06:04  profilanswer

5x11

Spoiler :

tain shane c est vraieemnt un enculé  :fou: mais j étais sur qu il allait faire ca, il lui en a toujours voulu d avoir brulé le fric des arméniens et ne pense qu a sauver son cul  :fou:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7966181
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 23-03-2006 à 13:00:19  profilanswer

5x11

Spoiler :

en meme temps c'était normal et "prévisible" , il a plus ou moins tué Terry en étant avec Vick, et là ca commencais a menacé sa famille (de plus visbelement il va avoir un 2eme enfant..) et la team entière... compréhensible, mais pas acceptable :o

---------------
Mais ouais
n°7966260
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2006 à 13:16:06  answer

Vous me donnez envie de regarder la fin de la saison là :'(

Message édité par Profil supprimé le 23-03-2006 à 13:16:16
n°7968947
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 23-03-2006 à 18:36:24  profilanswer

ben regarde la saison 5 en entier :o

---------------
Mais ouais
n°7969189
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2006 à 19:04:58  answer

J'enchaine là :o
J'ai fini le 9, je passe au 10 :love:

n°7969533
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 23-03-2006 à 19:42:59  profilanswer

le 10... le meilleur pour moi :o

n°7969638
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2006 à 19:55:59  answer

rhaaaaa terrible cet épisode :D

n°7969648
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2006 à 19:57:35  answer

je regarderai le 11 tout à l'heure [:huit]

n°7969665
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 23-03-2006 à 19:59:54  profilanswer

bon, si le 10 est meilleur que le 8, va quand même falloir que je fasse une pause dans Scrubs pour le mater...

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
mood
Publicité
Posté le 23-03-2006 à 19:59:54  profilanswer

n°7971554
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2006 à 23:23:19  answer

Ayé j'ai vu le 11. Holy shit :sweat: Ya pas à dire, la saison 5 est vraiment excellente. J'attends avec impatience la 6eme :) Je suis qd même dégouté pour la fin :/

Message édité par Profil supprimé le 23-03-2006 à 23:27:58
n°7971613
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2006 à 23:32:52  answer

Till Lindemann a écrit :

5x11

Spoiler :

tain shane c est vraieemnt un enculé  :fou: mais j étais sur qu il allait faire ca, il lui en a toujours voulu d avoir brulé le fric des arméniens et ne pense qu a sauver son cul  :fou:

5x11

Spoiler :

Conséquence logique, Kavanaugh met sur le dos de Vic le meurtre. Quel boulet  :pfff: Ca promet pour la saison 6, même si je regrette que Lem ne soit plus là...je l'aimais bien :'(

n°7971666
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 23-03-2006 à 23:38:50  profilanswer

5x11

Spoiler :

En plus ca aurait plutot a Vick de balancé des " Are you happy?" concernant l'enquète de Kavanaugh, car c'est par sa faute si on en est arrivé là...

n°7977029
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 24-03-2006 à 16:19:25  profilanswer

Vu le début de la saison 2. :D

Je sens que ça va être fort.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7978197
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 24-03-2006 à 18:53:04  profilanswer

je vois pas en quoi le 5x10 est mieux que le 8, on devine tout au fur et à mesure...Il est au même niveau que le 9 :O

Spoiler :

Kavanaugh qui espère se taper l'ex de Vic pour égaliser, tu le sens venir à 100m...Je m'attendais à bien pire au niveau deals entre Antwon et Kavanaugh, par exemple...La seule surprise c'est la nomination de Claudette...enfin, voyons voir le 11 maintenant

Message édité par nyhctom le 24-03-2006 à 18:53:22

---------------
n°7987173
daStubdaS
Posté le 25-03-2006 à 22:22:43  profilanswer

Bon, je sens que je vais passer pour un sauvage :D mais... je viens de découvrir la série (enfin, je la connaissais mais je ne l'avais jamais vu). On m'a filé le coffret de la saison 1... que je viens de commencer.

Alors, deux choses :

1. j'adore... fan total, pour l'instant ! Vic Mackey est vraiment énorme. :love: Bon, il y a les autres mais quand même... leader incontestable de cette joyeuse équipe ! Quel charisme, ce personnage !

2. j'ai pas mal de veine, en  fait, vu le nombre de saisons que j'ai devant moi. :sol:

n°7987644
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2006 à 23:27:03  answer

clair tu vas te régaler veinard !

n°7987872
inclassabl​e
Posté le 26-03-2006 à 00:11:54  profilanswer

moi j'avais enchainé les 3 premières saisons d'un coup , et j'avoue que je m'étais fait plaisir.
Sinon quelqu'un sait si le 5x11, que je n'ai pas encore visionné, est le dernier de la saison ? j'ai entendu des rumeurs a propos d'une "coupure" , puis de la reprise de la saison5 quelques mois plus tard.
au pire , yora til une s6 ?

Message cité 1 fois
Message édité par inclassable le 26-03-2006 à 00:12:06
n°7987915
daStubdaS
Posté le 26-03-2006 à 00:18:32  profilanswer

En tous cas, gros démarrage pour moi. Le plus grand choc télé depuis OZ, en ce qui me concerne ! :D

n°7989623
Tyler
Posté le 26-03-2006 à 12:25:10  profilanswer

inclassable a écrit :

Sinon quelqu'un sait si le 5x11, que je n'ai pas encore visionné, est le dernier de la saison ? j'ai entendu des rumeurs a propos d'une "coupure" , puis de la reprise de la saison5 quelques mois plus tard.

Le 11 est le dernier, un double épisode, et y'aura une saison 6.

J'en suis au 5*09, je savoure... :D

n°7989927
darknico
Posté le 26-03-2006 à 13:28:02  profilanswer

y a pas de saison6 a proprement dite

il reste 10 episode de la saison 5 (la suite) qui seront diffuse fin2006/debut2007

n°7995913
OriGiNaL_M​aSsE
Trust or Die !
Posté le 27-03-2006 à 02:45:24  profilanswer

Je viens de terminer l'episode 11... :o

Si j'ai bien compris, va y avoir une coupure jusque fin 2006... pas top pour l'intrigue.

Spoiler :

Pourquoi ne pas finir définitivement la série de cette façon? Ca aurait pu être une bonne chose car ça sent le démantèlement de la Strike Team long et pénible  :o

n°7996208
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 27-03-2006 à 03:50:04  profilanswer

2.11

Spoiler :

j'arrive pas à donner tort à shane.  
Lem allait tous les mettre dans la merde il allait craquer un moment ou un autre ou se faire buter en prison  

Au final lem aurait pu en balancer un peu se retrovuer en prison se faire tuer et les 3 autres se faire avoir par une enquête.
C'est bizarre à dire mais shane a eu raison

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°7996387
OriGiNaL_M​aSsE
Trust or Die !
Posté le 27-03-2006 à 07:40:26  profilanswer

Floleb7 a écrit :

2.11

Spoiler :

Lem allait tous les mettre dans la merde il allait craquer un moment ou un autre ou se faire buter en prison  

Au final lem aurait pu en balancer un peu se retrovuer en prison se faire tuer et les 3 autres se faire avoir par une enquête.

Spoiler :

Moi je trouve perso qu'ils aillent tous en taule, aurait été une bonne fin à la série. La je trouve que ça va un peu trop loin dans la crédibilité du degrès de crapulerie !  :sweat:

n°7997004
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 27-03-2006 à 11:10:24  profilanswer

daStubdaS a écrit :

En tous cas, gros démarrage pour moi. Le plus grand choc télé depuis OZ, en ce qui me concerne ! :D

alors dis-toi que ça va crescendo, que tu vas te régaler de bout en bout...La 5e saison est une tuerie pure et simple, qui vaut bien toutes les saisons d'Oz réunies (et pourtant je suis fan absolu) :O

---------------
n°7997792
-solal-
who the hell are you?
Posté le 27-03-2006 à 12:55:14  profilanswer

Je n’ai pas encore regardé l'épisode 11, mais quelle "putain" de série The Shield !
Aussi, avant de passer au « season final » j’avais envie de donner mon avis sur cette série monumentale qui hélas touche à sa fin !
Je mets les balises spoilers, mais je parle plutot de la série en général, sans vraiment spoiler, j'applique juste le principe de précaution !
Cliquez pour lire :

Spoiler :

Avant tout, je suis un gros fan des romans de James Ellroy, dont les adaptations n’ont jamais égalés les romans, peut-être « Dark Blue » avec Kurt Russel restitue assez bien l’esprit de ces livres.  
Mais « The Shield », pour les amateurs du genre comme moi, c’est ce qui se fait de mieux.
D’abord le format, plusieurs saisons d’une dizaine d’épisodes, ce qui permet d’entrer dans les détails, détails de la vie du commissariat de Farmington, des intrigues, des enquêtes qui se croisent au fil du temps (Emolia, Kleavon par exemple), détails sur la compléxité des personnages.
Mais à cela s’ajoute une réussite sur tous les plans :

- scénario écrit par Shawn Ryan est digne d'un roman de Ellroy, le manichéisme n’a pas lieu dans « The Shield », le scénario développe les côtés plus ou moins obscurs de chacun. On est loin de tout ce qui se fait côté série avec d’un côté les gentils flics et de l’autres les méchants gangs. Ici la frontière n’est pas définie clairement et est mouvante. Voilà pour le fond.
Quand à la forme, plusieurs enquêtes serrées qui servent une intrigue plus générale qui prend de l’ampleur au fil des saisons.

- la réalisation quasi-documentaire, mouvement perpétuel de la caméra comme si on était avec ces flics, la photo de Rohn Schmidt est superbe :le grain, le cadrage serré, le mouvement, tout ça adapté parfaitement au thème de la série !

- Et enfin… quel casting !

Michael Chicklis/Vic Mackey qui a réussit à nous mettre du côté d'un flic ripou qui flingue dés le premier épisode un autre flic !!! Tout au long de la série, il soigne le mal par le mal, il obtient des résultats mais se laisse tenter par des coups faciles. Mais il va se salir là ou personnes d’autres iraient, c’est pourquoi il n’est pas si facile à juger.
Glenn Close/Capt Rawling sous un visage doux et une volonté de conciliation et d’apaisement, elle démontrera tout son caractère et sa poigne, ce qui la mènera à sa perte.  
Benito Martinez/Aceveda le politicard par excellence, opportuniste, démago, avec néanmoins une terrible souffrance.
Antwon Mitchell l'ultime bad guy par excellence qu'on sent encore plus puissant du fond de sa cellule, les flics, les politiciens, tous sont des marionnettes pour lui, même les incorruptibles !  
Kenny Johnson/Curtis Lemansky le type même de flic "frère d'arme", il a un sens très fort de la fidélité et de l’amitié. C’est peut-être le meilleur flic de la bande.
David Rees Snell/Ronnie Garodckie, au début de la série, je me demandais à quoi il servait, le type même silencieux, effacé derrière son chef de fil (Vic), mais il a su montrer toute son importance dans la saison 5, et finalement je me dis que sans lui la série y perdrait beaucoup en réalisme.
Walton Goggins/Shane Vendrell, le beauf, le « red neck », le mec à histoire, le mec qu'on a envie de baffer, tout le temps dans les magouille ...mais qu'on fini par apprécier.
Forest Whitaker/Kavanaugh, last but not least, le flic chien qui ne lache pas son os, le mec qu'on humilie et qui en fait une histoire perso. Quelle gueule ce Forest, son sourire, son regard à l'écran, il est tout simplement génial !

Sans oublier tout ces rôles secondaires qui rendent la série réaliste : Billings le type même du flic fonctionnaire, Claudette la flic expérimentée mais forte tête (tête de mule ouais !), Dutch le boyscout etc...

Bref je pense que dans le genre, « The Shield » c’est ce qui se fait de mieux !
Et quand je vois le topic Lost à 380 pages, 24 à 350 pages, et Shield seulement 26 pages, je me dis que beaucoup passent à côté de quelque chose d’énorme.

n°7997840
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2006 à 13:01:47  answer

Y a un truc que je trouve dommage

Spoiler :

C'est qu'on ait mis de côté l'histoire avec le policier noir qui avait rejoint la strike team et qui était très ami avec Shane ( :whistle: )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2006 à 13:02:09
n°7997938
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 27-03-2006 à 13:16:11  profilanswer

-solal- a écrit :

Et quand je vois le topic Lost à 380 pages, 24 à 350 pages, et Shield seulement 26 pages, je me dis que beaucoup passent à côté de quelque chose d’énorme.

+1 :/ c'est vraiment dommage

---------------
Mobylette lâche moi ce Suisse !
n°7998023
OriGiNaL_M​aSsE
Trust or Die !
Posté le 27-03-2006 à 13:28:07  profilanswer

athanasepercevalve a écrit :

+1 :/ c'est vraiment dommage

C'est sur, mais je ne pense pas que la typologie des fans de 24 et de Lost soit la même que celle de The Shield.  

J'appréciais Lost et 24, mais je me suis lassé a force. On sent vraiment les longueurs. The Shield, je suis toujours au taquet attendant impatiament les nouveaux épisodes chaque semaine.

Et puis également, pour moi l'ambiance "Da Hood of LA Street" me fait bien plaisir  :sol:  

n°7998120
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 27-03-2006 à 13:41:27  profilanswer

ils gardent ça sous le coude pour les prochaines saisons, c'est évident :D Pitin, ce qu'ils s'étaient mis ces deux-là :O

---------------
n°7998132
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 27-03-2006 à 13:43:10  profilanswer

OriGiNaL_MaSsE a écrit :

C'est sur, mais je ne pense pas que la typologie des fans de 24 et de Lost soit la même que celle de The Shield.  

J'appréciais Lost et 24, mais je me suis lassé a force. On sent vraiment les longueurs. The Shield, je suis toujours au taquet attendant impatiament les nouveaux épisodes chaque semaine.

Et puis également, pour moi l'ambiance "Da Hood of LA Street" me fait bien plaisir  :sol:

si t'accroches à The Shield, tu devrais apprécier The Wire :) pis y a la nouvelle série de Ryan, The Unit qui vient de démarrer, pas encore récupéré les 1ers épisodes mais ça va pas tarder...

J'ai maté le pilote de Line Of Fire aussi, ça a l'air sympa, quelqu'un a maté la suite ?

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 27-03-2006 à 13:46:08

---------------
n°7998268
domingo ch​avez
Posté le 27-03-2006 à 13:58:54  profilanswer

-solal- a écrit :

Je n’ai pas encore regardé l'épisode 11, mais quelle "putain" de série The Shield !
Aussi, avant de passer au « season final » j’avais envie de donner mon avis sur cette série monumentale qui hélas touche à sa fin !
Je mets les balises spoilers, mais je parle plutot de la série en général, sans vraiment spoiler, j'applique juste le principe de précaution !
Cliquez pour lire :
[spoiler][/spoiler]

D'accord sur toute la ligne  :jap:  

The Shield reste de loin, de très très loin, ma série préférée.  [:diskobeck]

n°7998299
domingo ch​avez
Posté le 27-03-2006 à 14:01:48  profilanswer

nyhctom a écrit :

si t'accroches à The Shield, tu devrais apprécier The Wire :) pis y a la nouvelle série de Ryan, The Unit qui vient de démarrer, pas encore récupéré les 1ers épisodes mais ça va pas tarder...

J'ai maté le pilote de Line Of Fire aussi, ça a l'air sympa, quelqu'un a maté la suite ?

J'ai essayé de lancer un topic, mais n'ayant pas encore vu d'épisode, je n'ai pas réussi à vraiment le faire démarrer. 3 épisodes ont déjà été diffusés aux USA.  :)  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°7998484
nafou
Posté le 27-03-2006 à 14:18:27  profilanswer

Floleb7 a écrit :

2.11

Spoiler :

Spoiler :

:/
Shane est une fiotte.
tiens j't'ai amené à manger .... boum. l'ordure ultime. en tout cas, belle scene, Y'a de la tension dés qu'il arrive dans le hangar, on sent bien le malaise.
en plus il est tres con parce qu'il va forcement etre soupeçonné à un moment ou un autre. Les grenades tout ca...

---------------
air-radiohead.com
n°7998881
-solal-
who the hell are you?
Posté le 27-03-2006 à 14:56:55  profilanswer

OriGiNaL_MaSsE a écrit :

Oui j'allais ajouter que les series sont complètement différentes. Et comme toi j'ai aussi apprécié Lost (mais là vraiment je sature c'est trop longuet) et 24.
Maintenant, je pense que beaucoup ne regardent pas Shield parce que simplement ils ne connaissent pas.
Bon j'ai vu l'épisode 11  :

Spoiler :

:sweat: Putain Lem...
La scène avec Shane, quelle intensité !
Je l'ai vraiment senti venir mais je n'y croyais pas...(le dernier repas, le nouveau bébé de Shane...)
Bon la deuxieme partie de la saison 5 risque d'être terrible, le revers de la medaille pour la strike team...
Vick qui va partir en vendetta, Shane le cul entre deux chaises, malin comme il est je donne pas cher de sa peau!
Et Ronnie ? Lui il est trop malin pour tomber avec les autres, c'est peut-être lui qui "vendra" tout le monde.
En tout cas un épisode à la hauteur de la série !  :jap:  

Ps : touchante aussi la scène avec Vick qui tient son "autre" enfant dans les bras à la maternité.

n°8001108
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2006 à 19:53:36  answer

nyhctom a écrit :

ils gardent ça sous le coude pour les prochaines saisons, c'est évident :D Pitin, ce qu'ils s'étaient mis ces deux-là :O

Spoiler :

J'espère :D J'espère aussi qu'ils feront ressurgir le viol d'Aceveda....ça ferait très mal :D

Message édité par Profil supprimé le 27-03-2006 à 19:54:52
n°8002023
-cornelius​-
Posté le 27-03-2006 à 21:25:16  profilanswer

Je vais regarder l'épisode 11 et avec tout vos commentaires j'ai peur d'etre triste à la fin  :cry:

n°8002219
domingo ch​avez
Posté le 27-03-2006 à 21:42:27  profilanswer

-cornelius- a écrit :

Je vais regarder l'épisode 11 et avec tout vos commentaires j'ai peur d'etre triste à la fin  :cry:

Je suis encore sous le choc  :sweat:

n°8002738
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 27-03-2006 à 22:30:08  profilanswer

pareil  :cry:

---------------
Music is the most high!
n°8002887
-cornelius​-
Posté le 27-03-2006 à 22:40:44  profilanswer

Putain de série qui déchire tout  !!!!!!!!!!   :o  

Non mais quelle fin pour cette saison !!! J'suis encore sur le cul et va falloir faire fort pour surpasser ce dernier épisode.

Alalala je sais pas quoi dire tellement j'suis retourné ...

n°8004764
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 28-03-2006 à 00:50:00  profilanswer

Je viens de remater l'épisode (avec les ST cette fois) j'ai du mal à croire qu'ils vont continuer la série, ça faisait un beau final...

Spoiler :

quand Claudette met Dutch sur le coup, la tête de Shane...et je pensais aussi que Vic avait deviné que c'était lui...Pitin de fin de malade

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  185  186  187  188  189  190

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Serie TV: The $treetTuning motard ........je cherche des peintures ....qui arrache
série TV: DerrickCherche le nom d'une ancienne serie realisée par Spielberg
[Topic unique] BOOMTOWN : la nouvelle série sur Canalcherche titre de la bo de la serie fastlane sur canal+
[Série] Dead ZoneThe gathering : l'album semi-acoustique
A part les 3 albums de The Beatles que voici ... 
Plus de sujets relatifs à : The Shield une serie qui arrache.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)