| |||||
| Auteur | Sujet : The Shield une serie qui arrache. |
|---|---|
lordtomaso | Reprise du message précédent : --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le 09-03-2006 à 12:54:10 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool | Dans la saison 1 ou 2 je sais plus, au début d'un épisode ils braquent un fourgon sur fond de Brujeria, ça claque pas mal --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | sans oublier Kid Rock à la fin du premier épisode, première saison ... |
Till Lindemann heirate mich | pas grand chose dans le 5x09 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
FRACTAL |
|
domingo chavez |
-cornelius- |
Message cité 1 fois Message édité par -cornelius- le 13-03-2006 à 11:10:55 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2006 à 23:23:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2006 à 23:24:13 |
domingo chavez |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2006 à 17:49:31 ![]() voila |
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 17:49:31 ![]() ![]() |
-cornelius- | La chance que tu as !!!! |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2006 à 18:22:21 ![]()
|
newbie_argent |
|
domingo chavez |
|
-cornelius- | Tant que la 5eme est pas fini, je la met pas dans le classement. |
-cornelius- | A peu pres oui. Sauf pour la 5eme; qui en aura plus; car c'est la derniere normalement |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2006 à 00:35:22 ![]() oui la 5eme risque de battre tout, mais pas encore finie donc.. |
newbie_argent |
|
domingo chavez |
|
newbie_argent |
|
-cornelius- |
|
domingo chavez |
|
nyhctom C'mon c'mon | pitin le 5x08, meilleur épisode de toute la série, toutes saisons confondues...Une montée crescendo comme on en avoit très rarement, même au cinoche...
Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 16-03-2006 à 19:17:33 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
darknico | 90 minutes pour le 5x11
|
nafou | ah merde y'aura une 6e saison finalement --------------- air-radiohead.com |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
domingo chavez | Terrible cet épisode 10 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2006 à 22:24:07 ![]() clair trop fort
|
Till Lindemann heirate mich | tain le 5x11 va cartonner --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nafou | elle va etre culte cette saison 5
--------------- air-radiohead.com |
-cornelius- | Vu la qualité du 10, j'ai vraiment peur d'etre deçu par le 11. Mais pour le moment la saison 5 ne m'a jalais deçu donc je me prepare a etre scotché |
newbie_argent | ouh le 11 il pique les yeux , putain de bon episode mais la fin putain ,je suis degouté |
Neo_XP Dawa'z addict | le 5x11 est excellet! mais putain... --------------- Mais ouais |
domingo chavez |
|
newbie_argent | mardi aux stazunis |
darknico | j ai hate de voir sa |
-cornelius- | Vous me faites peur avec vos "putain" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serie TV: The $treet | Tuning motard ........je cherche des peintures ....qui arrache |
| série TV: Derrick | Cherche le nom d'une ancienne serie realisée par Spielberg |
| [Topic unique] BOOMTOWN : la nouvelle série sur Canal | cherche titre de la bo de la serie fastlane sur canal+ |
| [Série] Dead Zone | The gathering : l'album semi-acoustique |
| A part les 3 albums de The Beatles que voici ... | |
| Plus de sujets relatifs à : The Shield une serie qui arrache. | |