| |||||
| Auteur | Sujet : The Shield une serie qui arrache. |
|---|---|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Reprise du message précédent : --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 18:35:59 ![]() ![]() |
toby wong Moteur de l'évolution |
--------------- You got that right. |
amov castor junior | un petit drapal pour cette serie que j'adore... vivement la 4.. |
Zeplusoif |
|
domingo chavez |
|
Zeplusoif |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2005 à 15:19:07 ![]() je viens de finir la saison 2 et j'entame la 3
|
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 15:19:07 ![]() ![]() |
gaille |
|
e_esprit | Moi j'attends la saison 4, chui en manque --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Patienter jusqu'a novembre prochain ça va être long |
cumstorm | la vost est ton amie... |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2005 à 08:55:49 ![]()
|
gaille |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2005 à 09:35:58 ![]() là tout de suite par contre, je suis devant un episode.. enfin non, entre 2 episodes. |
toby wong Moteur de l'évolution | je sais pas si ce lien a déja été donné mais au cas où :
--------------- You got that right. |
Berceker United PSN : berceker_united | c'est bizarre que cannal jimmy ne propose pas les précédentes saisons pour enchainer sur la nouvelle. |
newbie_argent | Morandini a annoncé dans son emission que France 3 a acheté les droits de diffusion des 3 premieres saisons de The shield, c'est une bonne nouvelle |
vinz007 Who's Keyser Soze ??? |
--------------- Vidéos de tueurs en jeux vidéo - Sleeper Cell - [url=http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Sciences/dernieres-tec |
H@wk The King of Cool | J'ai jamais matté The Shield, mais j'ai hâte après avoir lu quelques commentaires --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
cumstorm |
newbie_argent | Salut , je vends la saison 1 de The shield en zone 2 bien sur , tres bon etat , 30 euros sur paris comme ca on evite les frais de port |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
vanilla datoune's revival |
vanilla datoune's revival | Tiens, je viens de remarquer un mec de l'équipe du tournage dans le champ, épisode 1x01
Message édité par vanilla le 28-07-2005 à 23:40:40 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
-cornelius- | J'en suis à l'episode 9 de la saison 4 et j'suis encore plus accroc qu'avant |
inclassable | +1 très bonne, série, je me suis aussi arreté au milieu de la s4, mais ca vaut vraiment le coup de la découvrir... |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2005 à 00:28:00 ![]() Pourquoi Canal+ ne diffusera pas la saison 4 ? |
-cornelius- |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
nakawouet |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Exacte je suis en train de le mater |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2005 à 11:49:48 ![]() |
-solal- who the hell are you? |
|
sstarshoot With blood on my hands |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |