| |||||
| Auteur | Sujet : The Shield une serie qui arrache. |
|---|---|
sstarshoot With blood on my hands |
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 09:36:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2005 à 11:30:55 ![]() j'ai peut-être été trop précis.
|
lamite x Moon | je me mate la saison 1 en dvd la
|
H@wk The King of Cool | Je viens de finir la saison 3 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
-cornelius- |
|
-solal- who the hell are you? |
Message édité par -solal- le 25-09-2005 à 11:21:42 |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2005 à 14:28:32 ![]() |
Bollareck |
Message édité par lorelei le 19-10-2005 à 10:42:59 |
Publicité | Posté le 20-10-2005 à 14:16:45 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ouai il a deja joue dans une autre serie, la photo est passe sur ce topic il me semble. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
ToYonos Ready to code | vivement la suite Message édité par ToYonos le 20-10-2005 à 14:20:14 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
domingo chavez |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
hans zimmer The thin red line. | Le générique est plus court que celui de Lost? --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Berceker United PSN : berceker_united | Celle de the shield dure moin d'au moin 5se |
hans zimmer The thin red line. | Clint eastwood on dit "un" générique, ca fait 2 fois que tu mets au féminin... --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
inclassable |
|
hans zimmer The thin red line. | Lost = 11 secondes --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
domingo chavez |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Till Lindemann heirate mich | bon elle arrive quand cette 5 ieme saison --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
-cornelius- |
|
Berceker United PSN : berceker_united | 7 secondes le génériques! |
hans zimmer The thin red line. | Ah ouais donc il est bien plus court... --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
ToYonos Ready to code | redrapalisation, saison 5 en Janvier (le 10)
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 18-12-2005 à 23:07:16 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
hans zimmer The thin red line. | J'ai vu les 3 premiers de la saison 1...
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
domingo chavez |
|
inclassable | moi aussi, vivement la saison5 Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 18-12-2005 à 23:24:24 |
domingo chavez |
|
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
nyhctom C'mon c'mon | cool ça reprend en janvier ? Ca va me changer de Surface, Invasion et autres Point Pleasant tout plats... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serie TV: The $treet | Tuning motard ........je cherche des peintures ....qui arrache |
| série TV: Derrick | Cherche le nom d'une ancienne serie realisée par Spielberg |
| [Topic unique] BOOMTOWN : la nouvelle série sur Canal | cherche titre de la bo de la serie fastlane sur canal+ |
| [Série] Dead Zone | The gathering : l'album semi-acoustique |
| A part les 3 albums de The Beatles que voici ... | |
| Plus de sujets relatifs à : The Shield une serie qui arrache. | |