| |||||
| Auteur | Sujet : The Shield une serie qui arrache. |
|---|---|
sstarshoot With blood on my hands | Reprise du message précédent : --------------- BetaSeries |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 00:59:25 ![]() ![]() |
domingo chavez | pourquoi ils disent tout le temps que Shane est un "redneck" ? |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
domingo chavez |
Message édité par domingo chavez le 26-04-2005 à 14:57:01 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Non, mais oralement, oué --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
cumstorm | Et le look jean/botte.. (mais ca c'est la classe je trouve |
thadawg Putting knowledge into heads |
|
Zeplusoif | on c pas ce k'elle est devenue la directrice du foyer pour femmes battues. |
inclassable |
Message édité par inclassable le 27-04-2005 à 00:23:13 |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 00:20:07 ![]() ![]() |
-solal- who the hell are you? |
|
cumstorm | C'est vrai qu'il a la classe...
Message édité par cumstorm le 28-04-2005 à 20:42:46 |
EpoK Let's burn | marque des lunettes de vic ? |
cumstorm | a premiere vue je dirais des police non? ou un truc qui ressemble... |
Mazda3 | J'ai vu une photo de Vic avec des cheveux ... Message édité par Mazda3 le 02-05-2005 à 11:11:01 |
Zeplusoif | |
ToYonos Ready to code | non spa vrai --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
toby wong Moteur de l'évolution | Merde j'y crois pas !! --------------- You got that right. |
Zeplusoif | enfin y a pas ke la coupe.
|
Kiriou Vicious... | WoAAAAAAAAAAA --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
-solal- who the hell are you? |
EpoK Let's burn |
|
cumstorm | il a bien fait de se raser la tete |
dafi Je surfe + vite + longtemps | Michael Chiklis V3
Message édité par dafi le 02-05-2005 à 18:25:39 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est clair que dans l'As de la Crime, Chiklis avait pas précisément trouvé SON look --------------- Rock'n Roll - New Noise |
-solal- who the hell are you? | C+ repasse la saison 1 sur Canal confort je crois que c'est à 19h en semaine.
--------------- https://www.sebsolal.com |
toby wong Moteur de l'évolution | s4 e3
--------------- You got that right. |
inclassable |
|
toby wong Moteur de l'évolution | s4 e5
--------------- You got that right. |
Zeplusoif | Aceveda a gagné :
|
MaMaMox 1er, 2eme et 3eme top player |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2005 à 18:24:10 ![]() je savais pas qu'il y avait un topic
|
Souther6600 Souther6600 | Levons le bouclier contre cette série révoltante ! |
cumstorm | ?? |
domingo chavez |
cumstorm | Ding chavez |
dafi Je surfe + vite + longtemps | Le coffret de la saison 1 est à 29 euros
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2005 à 11:33:40 ![]()
|
dafi Je surfe + vite + longtemps | exact, j'ai commandé les 2 et ce sont bien les coffrets officiels... l'economie est d'environ 20 euros par coffret , ca vaut le coup |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | J'avais pris la saison 3 en cours de route et j'ai tout de suite accroché a cette série --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serie TV: The $treet | Tuning motard ........je cherche des peintures ....qui arrache |
| série TV: Derrick | Cherche le nom d'une ancienne serie realisée par Spielberg |
| [Topic unique] BOOMTOWN : la nouvelle série sur Canal | cherche titre de la bo de la serie fastlane sur canal+ |
| [Série] Dead Zone | The gathering : l'album semi-acoustique |
| A part les 3 albums de The Beatles que voici ... | |
| Plus de sujets relatifs à : The Shield une serie qui arrache. | |