Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
367 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  182  183  184
Auteur Sujet :

The Shield une serie qui arrache.

n°55992931
Scoinscoin
Posté le 10-03-2019 à 15:18:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Michael Chiklis a eu une carrière relativement rempli avant The Shield.

mood
Publicité
Posté le 10-03-2019 à 15:18:02  profilanswer

n°55993001
John Oldma​n
weld the turkey
Posté le 10-03-2019 à 15:31:09  profilanswer

aussi :jap:

---------------
"What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day?"    
n°56070849
gardiner
Posté le 18-03-2019 à 21:01:44  profilanswer

Je me suis réveillé vendredi matin en ayant compris l'utilité de Ronnie, la nuit porte vraiment conseil : puisqu'il y a un binôme Vic - Shane dans le groupe, il fallait aussi un duo à côté pour éviter que Lem ne reste comme un con dans son coin, à la façon de Donnie dans "Le big Lebowski". On lui a donc adjoint Ronnie...  
Je ne vois pas d'autre explication.

Franchement, c'est donc Ronnie qu'il aurait fallu tuer tout en épargnant Terry.

n°56073753
Euuuhhh
Posté le 19-03-2019 à 09:15:14  profilanswer

gardiner a écrit :

Je me suis réveillé vendredi matin en ayant compris l'utilité de Ronnie, la nuit porte vraiment conseil : puisqu'il y a un binôme Vic - Shane dans le groupe, il fallait aussi un duo à côté pour éviter que Lem ne reste comme un con dans son coin, à la façon de Donnie dans "Le big Lebowski". On lui a donc adjoint Ronnie...  
Je ne vois pas d'autre explication.

Franchement, c'est donc Ronnie qu'il aurait fallu tuer tout en épargnant Terry.

Comme il a été dit plus haut, Ronnie est effacé dans les 2 premières saisons mais beaucoup moins dans les suivantes. Je pense qu'au début il leur fallait 4 personnes dans l'équipe et qu'ils ne savaient peut être pas quoi en faire, mais il trouve sa place au bout de 1 ou 2 saisons et devient vraiment un acteur "principal".  

Niveau personnalité par contre il est entre Vic et Lem. Il a une conscience, mais c'est aussi un suiveur. C'est aussi pour ca aussi qu'il est parfois un peu effacé

n°56074575
daaadou
Posté le 19-03-2019 à 10:24:47  profilanswer

il est temps pour moi de me refaire the shield, dernier visionnage il y a au moins 6 7 ans
quelle est la version dvd sans aucune censure mais lisible en zone 2 ? y'en a t-il une d'existante ?
j'ai lu sur reddit que les blu ray ont eu qq censures aussi mais ça pourrait être corrigé car shawn ryan est sur l'affaire, d'ailleurs je ne trouve pas d'infos sur la parution en europe de la version BR (le BR dispo sur amazon.com est zoné contrairement à ce qui est dit sur bluray.com)

---------------
Les lumières dansent, dans l'ambulance
n°56081485
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 19-03-2019 à 21:15:41  profilanswer

peut être la version uk , j'ai pas souvenir qu'il y'a autant de censure dans la série, à part le final saison 5 amputé j'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs (canal qui voulait un épisode de 45 min ?) et la fameuse scène avec Aceveda qui est normalement plus longue

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°56081844
frensh pri​nce
Posté le 19-03-2019 à 22:07:23  profilanswer

Concrètement t’as qu’une seule censure sur les bluray, qui est la fameuse scene d’aceveda. Une erreur de master video qui devrait etre rectifiée.

Quand a la meilleure version a voir, c’est clairement les bluray.

Les DVD Pal sont censurés sur de nombreux episodes, en plus t’avoir le final de la s5 tronqué de 11min.

Les DVD US ne sont pas censurés, mais en 4/3 et surtout entrelacés en 29.97. Soit hyper degueulasses.

Les Bluray sont une vraie bénédiction pour les fans de la serie.
Meme si ya peu de chances d’avoir une edition avec st fr.

Message cité 1 fois
Message édité par frensh prince le 19-03-2019 à 22:08:53

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°56081904
daaadou
Posté le 19-03-2019 à 22:17:56  profilanswer

ok, merci pour le recap
une idée de la date de parution de BR lisible en europe ?

---------------
Les lumières dansent, dans l'ambulance
n°56082229
gardiner
Posté le 19-03-2019 à 23:23:22  profilanswer

frensh prince a écrit :

Concrètement t’as qu’une seule censure sur les bluray, qui est la fameuse scene d’aceveda. Une erreur de master video qui devrait etre rectifiée.

Quand a la meilleure version a voir, c’est clairement les bluray.

Les DVD Pal sont censurés sur de nombreux episodes, en plus t’avoir le final de la s5 tronqué de 11min.

Les DVD US ne sont pas censurés, mais en 4/3 et surtout entrelacés en 29.97. Soit hyper degueulasses.

Les Bluray sont une vraie bénédiction pour les fans de la serie.
Meme si ya peu de chances d’avoir une edition avec st fr.

Censuré de 11 minutes ? Ça dure combien de minutes les versions originales ?

n°56084067
Gidra
Posté le 20-03-2019 à 10:45:57  profilanswer

Oh bordel The Shield.

J'ai toujours eu envie de regarder cette série une seconde fois pour me remettre dans l'ambiance de la dernière saison et surtout de ce final. Mais je n'ai jamais réussi.

Je crois que c'est le final qui m'a le plus bouleversé, le recul que tu prends est énorme.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2019 à 10:45:57  profilanswer

n°56087468
Jaguar06
Posté le 20-03-2019 à 15:14:20  profilanswer

La 2ème fois est meilleure que la 1ère (comme lors d'un dépucelage)

n°56091062
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 20-03-2019 à 21:11:38  profilanswer

gardiner a écrit :

Censuré de 11 minutes ? Ça dure combien de minutes les versions originales ?

on parle du dernier épisode de la saison 5 qui dure chez nous dans les 55min alors qu'il dure 1h06 ou un truc comme ça normalement, je n'ai pas compris pourquoi d'ailleurs, des scènes de blabla mais plutôt intéressantes

---------------
n°56091593
frensh pri​nce
Posté le 20-03-2019 à 22:01:08  profilanswer

C’est canal qui gérait le doublage à l’époque en tant que premier diffuseur. Et comme un épisode de 1h06 ne rentrait pas dans leur créneau horaire de moins d’une heure, ils n’ont doublé que ce qu’ils diffuserait.
Dans les 11mn il n’y a pas que du blabla, mais une scène mega importante entre kavanaugh et corrine, qui résonne dans la s6.

Message cité 1 fois
Message édité par frensh prince le 20-03-2019 à 22:03:21

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°56091620
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 20-03-2019 à 22:04:08  profilanswer

frensh prince a écrit :

C’est canal qui gerait le doublage a l’epoque en tant que premier diffuseur. Et comme un épisode de 1h06 ne rentrait pas dans leur creneau horaire de moins d’une heure, ils n’ont doublé que ce qu’ils diffuserait.
Dans les 11mn il n’y a pas que du blabla, mais une scene mega importante entre kavanaugh et corrine, qui résonne dans la s6.

ha oui exacte maintenant que tu le dis je m'en souviens  :jap: j'avais plus souvenir d'une scène manquante au début devant le tribunal

---------------
n°56091647
Bubbs
Posté le 20-03-2019 à 22:06:17  profilanswer

Vous parlez de quelle scène svp? En spoiler au cas où. :o

n°56091670
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 20-03-2019 à 22:08:54  profilanswer

Bubbs a écrit :

Vous parlez de quelle scène svp? En spoiler au cas où. :o

celle avec kavanaugh et corrine ?

Spoiler :

Il va chez elle et essaye de se la taper, vu que Mckey a sauter sa femme c'est d'ailleurs à se moment qu'il commence à péter un peu les plombs

---------------
n°56091689
Bubbs
Posté le 20-03-2019 à 22:11:26  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

celle avec kavanaugh et corrine ?

Spoiler :

Il va chez elle et essaye de se la taper, vu que Mckey a sauter sa femme c'est d'ailleurs à se moment qu'il commence à péter un peu les plombs

D'acc merci. Clairement dommage de l'avoir virée en tout cas.

n°56091699
black_jack
Bo_Jack
Posté le 20-03-2019 à 22:12:27  profilanswer

Ce que je comprends pas c'est qu'au moment de faire les dvd zone 2, cette scène n'ait pas été réintégrée :o ?
(ça sous-entend aussi que le reste de la zone 2 a subi cette coupure ?)

---------------
~Vente massive de Jeux Vidéos bradés~
n°56091732
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 20-03-2019 à 22:16:52  profilanswer

c'est canal qui devait gérer ça :/

---------------
n°56091805
black_jack
Bo_Jack
Posté le 20-03-2019 à 22:27:13  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

c'est canal qui devait gérer ça :/

[:kabouik]

---------------
~Vente massive de Jeux Vidéos bradés~
n°56095141
Ass-Itch
Posté le 21-03-2019 à 11:43:38  profilanswer

Je pige pas, je l'ai cette scène sur mes DVD  [:klemton]

---------------
Perseverare diabolicum
n°56095166
nic011
Posté le 21-03-2019 à 11:46:12  profilanswer

Ass-Itch a écrit :

idem. Peut-être parce qu'on regarde les épisodes en VO

n°56095259
frensh pri​nce
Posté le 21-03-2019 à 11:53:01  profilanswer

Un quote de mon message d'il y a 11 ans :sweat:  

frensh prince a écrit :

Sur le onzième épisode, 8 scènes sont manquantes  :sweat:  

Spoiler :

Coupe 1 :
L'épisode s'ouvre sur la discussion qu'ont Corrine et Kavanaugh dans la maison familiale des Mackey. On se souvient que Kavanaugh avait précédemment été blessé par le comportement de Vic, qui avait abusé de son ex-femme et le lui avait fait savoir, par protestation contre son enquête, et vengeance personelle. Et on s'imagine que c'est justement de vengeance qu'il s'agit quand Kavanaugh s'intalle à la table de la cuisine et engage la discussion avec l'ex-femme de Vic...
Devant le tribunal, la Strike Team et Becca attendent Lem, qui doit être normalement être incarceré le jour même de façon à purger sa peine de prison le plus vite possible. Mais Vic, dont le deal avec Antwon pour la sécurité de Lem en prison a mal tourné, a dû mettre Lem en fuite, à l'insu de Becca, et de ceux qui ont rendu le marché de Lem possible. Vic feint donc la surprise alors que Lem n'arrive pas pour se livrer, et Becca commence à s'impatienter.
De retour chez les Mackey, Corrine s'impatiente : Kavanaugh est resté toute la nuit à boire du café et déprimer dans sa cuisine, et Corrine tente à présent de faire partir le lieutenant de l'IGS. Corrine raccompagne Kavanaugh à la porte, et celui-ci tente de profiter d'elle. Corrine s'énerve, et Kavanaugh cesse immédiatement son manège. Il en profite pour prévenir Corrine qu'il est prêt à tout pour faire tomber Vic, et que Corrine devrait se montrer forte si son ex-mari venait à disparaitre. Kavanaugh quitte ensuite la maison, et Corrine semble déboussolée par ce qu'elle vient d'entendre.

Coupe 2 :
La Strike Team fait une descente dans un bar Salvadorien de Farmington, et s'explique avec un des membres de gang : celui-ci explique que les Salvadoriens ont fait exploser des grenades dans les parkings du Procureur pour protester contre l'arrestation d'un de leurs leaders, Osorio.

Coupe 3 :
Kavanaugh se rend sur les lieux d'où Lem s'est enfuit, le voisin témoin de sa fuite ayant prévenu la police. Le voisin confirme à Kavanaugh l'identité de Lem à partir d'une photo, et ajoute au lieutenant de l'IGS il a cru déceler de la peur dans le comportement du fuyard, ce qui ne semble pas surpendre Kavanaugh outre mesure...

Coupe 4 :
Au Barn, Claudette apprend à Dutch qu'il fera désormais équipe avec Billings, ce qui ne réjouit pas du tout Dutch, qui n'a jamais trop apprécié le tout nouveau "promu" inspecteur. Les deux hommes devront recueillir la déposition d'une femme agressée sur l'avenue Vermont.

Coupe 5 :
Vic rend ensuite visite à Danny, qui a accouché d'un petit Lee. Après avoir rendu à Danny l'argent de la cagnotte concernant l'identité du père de son fils, la jeune maman n'ayant pas souhaité révéler publiquement le nom du géniteur, Vic prend le bébé dans ses bras, et on comprend très vite qui est réellement le père. Danny et Vic décident rapidement que Vic n'interviendra pas dans la vie du nouveau-né à moins que celui-ci le demande. Vic promet toutefois qu'il sera toujours là pour Danny ou pour son fils si ils ont besoin de lui.

Coupe 6 :
Dutch apprendra par l'intermédiaire d'un des commerçants du quartier que Tori s'était également disputée avec son agresseur avant que celui-ci ne l'attaque, ce qu'elle n'a pas mantionné dans sa déposition. Billings se prépare à interroger un des agresseurs potentiels, tandis que Dutch passe un étrange coup de téléphone : s'étant brulé avec la machine à café du Barn plus tôt dans l'épisode, il demande à parler au responsable des distributeurs publics du district.

Coupe 7 :
Dutch, quant à lui, fait une découverte : les distributeurs défectueux du Barn étaient en fait la propriété de... Billings, qui tirait profit des consommations des employés du Barn dans le plus grand secret. Découvert, Billings demande à Dutch de ne rien dire à Claudette, mais celui-ce semble hésitant sur les suites à donner à cette affaire... Dutch et Billings rejoindront Claudette dans la salle d'interrogatoire, où il découvriront Tori et son "conseiller juridique" en train de faire l'amour. La scène confortera Claudette et Dutch dans ce qu'ils pensaient depuis le départ : Wallace Esquire est en fait le maquereau de Tori, qui est bel et bien prostituée.

Coupe 8 :
Au Barn, Claudette demande à Billings pourquoi il n'a pas suivi les recommandations de Julien qui conseillait de licencier Tina. Billings tente de se justifier en expliquant que la jeune officier a beaucoup d'instinct et de potentiel, et il précise que Dutch a promis de l'aider à s'améliorer. Les justifications ne convainquent pas Claudette, qui se prépare donc à licencier Tina. Mais Billings doit alors expliquer les vrais motifs du maintien de Tina, et en profite pour se dédouaner en rejetant la faute -l'histoire de la caméra-surveillance dans le vestiaire- sur Dutch, prétextant que celui-ci a aidé à etouffer l'affaire pour séduire Tina.

---------------
n°56095295
nic011
Posté le 21-03-2019 à 11:55:22  profilanswer

Faudrait que je vérifie ça, ca me ferait une excuse pour un nouveau visionnage complet :D

n°56098966
joueur de ​flute
Posté le 21-03-2019 à 17:27:30  profilanswer

Ah elle ressort en HD ?

Ca pourrait être pas mal de se refaire la ou les premières saisons, parce que se refarcir les 7 d'un coup sans moi, d'autant que j'ai bcp moins apprécié la série à partir du moment où

Spoiler :

la squad se plit et que les compères deviennent plus très coupains et que blondin crève

J'avais bien aimé Vic, il est ni bon ni mauvais, il évolue dans monde sans pitié donc il fait passer l'intérêt de ses proches (famille, team) avant les autres et à n'importe quel prix, c'est une sorte d'animal il agit par instinct, d'où la dernière scène du premier épisode de la saison 1, elle te met sur le cul

Message cité 1 fois
Message édité par joueur de flute le 21-03-2019 à 17:43:22
n°56099130
woo
Old Man Logan
Posté le 21-03-2019 à 17:44:00  profilanswer

joueur de flute a écrit :

Ah elle ressort en HD ?

Ca pourrait être pas mal de se refaire la ou les premières saisons, parce que se refarcir les 7 d'un coup sans moi, d'autant que j'ai bcp moins apprécié la série à partir du moment où

Spoiler :

la squad se plit et que les compères deviennent plus très coupains et que blondin crève

J'avais bien aimé Vic, il est ni bon ni mauvais, il évolue dans monde sans pitié donc il fait passer l'intérêt de ses proches (famille, team) avant les autres et à n'importe quel prix, c'est une sorte d'animal il agit par instinct, d'où la dernière scène du dernier épisode de la saison 1, elle te met sur le cul

[:rofl]  
Des l'épisode 1 on est fixé hein  

Après que qu'on ait de l'empathie pour un salaud qui galère c'est justement toute la force de la série  
Mais si c'est un mauvais

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°56099426
joueur de ​flute
Posté le 21-03-2019 à 18:17:24  profilanswer

Pour moi ça en fait pas un salaud ou un bad guy, j'ai plutôt vu ça comme de la légitime défense mais à un degrés plus élevé

"Tu lâcheras rien pour me faire couler donc je te coule avant"

n°56099625
joueur de ​flute
Posté le 21-03-2019 à 18:44:40  profilanswer

Ouais enfin, tout en sachant qu'on est dans une fiction et qu'on sait bien que le mec se retrouvera dans des situations et aura des choix à faire que le clampin lambda de la vie réelle n'y sera jamais confronté

Cette action à ce moment de la série, ne fait pas forcément de lui un mauvais ou un méchant puisqu'il vient de "sauver" tout le monde et que la trame peut continuer, en se mettant au dessus de la loi justement et qu'il a pas le choix sinon rien ne marche, ça résume toute la série

Message cité 1 fois
Message édité par joueur de flute le 21-03-2019 à 18:57:31
n°56099629
John Oldma​n
weld the turkey
Posté le 21-03-2019 à 18:44:58  profilanswer

Ma grande déception ça restera Dutch, à un moment j'ai cru que le personnage allait évoluer drastiquement quand

Spoiler :

il étrangle le chat "pour voir", je m'attendais à le voir se découvrir un penchant serial killer. Yavait un bon potentiel.

---------------
n°56099694
joueur de ​flute
Posté le 21-03-2019 à 18:53:16  profilanswer

Ouais la même, je pensais que ça allait être un déclencheur, avec tout ce qui avait été déjà dit sur lui, sa jeunesse "ratée" au lycée, etc

Il aurait pu laisser éclater sa frustration et franchir le pas mais au final non, il restera un éternel frustré jusqu'à la fin

n°56100053
M3E30
Posté le 21-03-2019 à 19:50:33  profilanswer

Et dans Son of Anarchy, en le voyant, on se fout de lui aussi. :D

n°56100289
toper_harl​ey_
Mais qui est la sabotageuse ?
Posté le 21-03-2019 à 20:19:35  profilanswer

ca va tout le monde a étranglé un chat pour voir ce que ca faisait

:o :o :o

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°56100646
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 21-03-2019 à 21:03:28  profilanswer

Ass-Itch a écrit :

nic011 a écrit :

idem. Peut-être parce qu'on regarde les épisodes en VO

faudra que je regarde alors (pas revu la série depuis la sortie dvd que j'achetai au fur et à mesure de la sortie)  
Dans mes souvenirs on voit une partie de la scène dans un résumé mais pas la scène dans son intégralité dans le dit épisode

---------------
n°56100784
Ass-Itch
Posté le 21-03-2019 à 21:16:13  profilanswer

Vous m'avez hypé pour remater le cycle complet. Ça sera jamais que la cinquième fois ...
J'ai maté un paquet de séries depuis, et mis à part Oz, j'ai jamais rien mis au-dessus de The Shield.

Message édité par Ass-Itch le 21-03-2019 à 21:17:40

---------------
Perseverare diabolicum
n°56100832
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 21-03-2019 à 21:20:21  profilanswer

the wire, best série ever

---------------
n°56100987
John Oldma​n
weld the turkey
Posté le 21-03-2019 à 21:31:41  profilanswer

j'ai jamais pu accrocher

---------------
n°56101701
M3E30
Posté le 21-03-2019 à 22:30:02  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

the wire, best série ever

[:bobbyfrasier:1]

n°56101733
Jaguar06
Posté le 21-03-2019 à 22:33:54  profilanswer

A part qu'il y ai des inspecteurs ça n'a surtout rien à voir avec The Shield

n°56101796
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 21-03-2019 à 22:39:56  profilanswer

Jaguar06 a écrit :

A part qu'il y ai des inspecteurs ça n'a surtout rien à voir avec The Shield

je suis d'accord c'était en rapport au post de Ass-Itch

Citation :

J'ai maté un paquet de séries depuis, et mis à part Oz, j'ai jamais rien mis au-dessus de The Shield.

---------------
n°56102580
joueur de ​flute
Posté le 22-03-2019 à 00:04:37  profilanswer

Il manque quand même un Bunk dans The Shield

https://www.youtube.com/watch?v=yZyTRiHT8IA

Message édité par joueur de flute le 22-03-2019 à 00:08:13
n°56102757
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 22-03-2019 à 01:58:30  profilanswer

nan mais stop avec cette série moisie, go topic dédié.

---------------
Pour plus d'informations sur moi, veuillez communiquer avec Desjardins.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  182  183  184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Serie TV: The $treetTuning motard ........je cherche des peintures ....qui arrache
série TV: DerrickCherche le nom d'une ancienne serie realisée par Spielberg
[Topic unique] BOOMTOWN : la nouvelle série sur Canalcherche titre de la bo de la serie fastlane sur canal+
[Série] Dead ZoneThe gathering : l'album semi-acoustique
A part les 3 albums de The Beatles que voici ... 
Plus de sujets relatifs à : The Shield une serie qui arrache.

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR