| |||||
| Auteur | Sujet : The Shield une serie qui arrache. |
|---|---|
vicmckay | Reprise du message précédent :
EDIT : gaufrage de balises Message édité par vicmckay le 23-01-2008 à 23:22:48 |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 23:22:19 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
|
frensh prince | Une Info de premier ordre : N'achetez surtout pas la saison 5 de the shield en DVD ! Les épisodes sont proposés en version tronqués, donc le 11eme auquel il manque de 22mn, De plus, les parties manquantes ne sont meme pas incluses dans les scènes coupées ! Et ces enfoirés de Gaumont osent appeler ça une édition intégral ! Je ne suis pas du genre à encourager le piratage, mais si vous voulez voir les épisodes dans leur intégralité, Merci Gaumont. Message cité 2 fois Message édité par frensh prince le 24-01-2008 à 08:27:27 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 09:39:16 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 09:39:16 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | C'est nimporte quoi là ...
|
frensh prince | Sur le onzième épisode, 8 scènes sont manquantes Voici le déscriptif (merci theshieldlaserie.com)
Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 24-01-2008 à 10:11:58 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Scénes coupés que sur le 11eme ? --------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ptain ça m'a pourris la journée ça. Bordel mais quels connards --------------- Aloha |
ToYonos Ready to code | 8 coupures sur 1 épisode Message édité par ToYonos le 24-01-2008 à 10:34:12 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nyhctom C'mon c'mon | sans déconner ? Ils ont le droit de couper l'oeuvre comme des barbares ? Ils préviennent les auteurs dans ce cas-là ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Till Lindemann heirate mich |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 12:44:32 ![]() Si t'as acheter les DVD t'as donc le droit de les télécharger légalement non ? |
Till Lindemann heirate mich | lors de la diffusion française sur canal et jimmy ces scènes sont passées à la trappe pour les avoir vu il fallait avoir matté la vo de la fox |
frensh prince | Ou avoir les Zones 1, ce qui est mon cas. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Mais ils n'ont fait ça que sur l'ep 11 --------------- Aloha |
H@wk The King of Cool | Ah putain moi aussi jme suis fais baiser dans ces cas-là --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
woo Old Man Logan | La question est : quelqu'un sait d'ou vient ce montage ? De Ryan ? C+ (je doute) etc .... ? --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
frensh prince | De canal+
|
woo Old Man Logan | C'est un peu gros je trouve et je vois mal l'editeur DVD utiliser les master C+ pour faire les dvds en 16/9 (diffusion TV en 4/3) Enfin je peux me tromper aussi Message édité par woo le 24-01-2008 à 13:44:34 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
korrigan73 Membré | je me disais bien que j'avais pas vu ces scenes sur C+.
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 16:56:01 ![]()
|
korrigan73 Membré |
|
ToYonos Ready to code |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 17:01:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2008 à 17:02:02 |
ToYonos Ready to code |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 17:20:16 ![]() |
|
ToYonos Ready to code |
korrigan73 Membré |
|
|
ToYonos Ready to code | J'imagine quand même pas que les rosbifs matte la version C+ de The Shield en dvd --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Till Lindemann heirate mich | tain déjà la saison 3 et le blowjob d'aceveda raccourci maintenant ça mais vive les éditeurs français |
ToYonos Ready to code | Ils transforment The Shield en Navarro Message édité par ToYonos le 24-01-2008 à 17:35:00 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serie TV: The $treet | Tuning motard ........je cherche des peintures ....qui arrache |
| série TV: Derrick | Cherche le nom d'une ancienne serie realisée par Spielberg |
| [Topic unique] BOOMTOWN : la nouvelle série sur Canal | cherche titre de la bo de la serie fastlane sur canal+ |
| [Série] Dead Zone | The gathering : l'album semi-acoustique |
| A part les 3 albums de The Beatles que voici ... | |
| Plus de sujets relatifs à : The Shield une serie qui arrache. | |