Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2390 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  ..  185  186  187  188  189  190
Auteur Sujet :

The Shield une serie qui arrache.

n°56102757
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 22-03-2019 à 01:58:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
nan mais stop avec cette série moisie, go topic dédié.


---------------
les chiens aboient, le train passe
mood
Publicité
Posté le 22-03-2019 à 01:58:30  profilanswer
 

n°56105565
Ass-Itch
Posté le 22-03-2019 à 11:31:42  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


je suis d'accord c'était en rapport au post de Ass-Itch

Citation :

J'ai maté un paquet de séries depuis, et mis à part Oz, j'ai jamais rien mis au-dessus de The Shield.



 

The Wire est ex-aequo avec The Shield sur mon podium  [:zebdazidane:5]


---------------
Perseverare diabolicum
n°56106691
woo
Old Man Logan
Posté le 22-03-2019 à 13:19:03  profilanswer
 

sirius gott a écrit :


Ca c'est ton interprétation.
Dès le début on te montre un connard, un méchant, un bad guy qui sera le "héros" de la série.
Personnage principal n'en fait pas un ange, c'est un enfoiré de première.

 

Voila
Ca ne l'empeche pas d'avoir de bons cotés, un certains sens de la justice et qu'on ait de l'empathie pour lui (souvent les plus beau persos sont justement ceux-la)
Mais c'est un salaud, truand, criminel etc ....


Message édité par woo le 22-03-2019 à 13:19:27

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°56107569
Euuuhhh
Posté le 22-03-2019 à 14:35:10  profilanswer
 

joueur de flute a écrit :

Ouais enfin, tout en sachant qu'on est dans une fiction et qu'on sait bien que le mec se retrouvera dans des situations et aura des choix à faire que le clampin lambda de la vie réelle n'y sera jamais confronté

 

Cette action à ce moment de la série, ne fait pas forcément de lui un mauvais ou un méchant puisqu'il vient de "sauver" tout le monde et que la trame peut continuer, en se mettant au dessus de la loi justement et qu'il a pas le choix sinon rien ne marche, ça résume toute la série


En fait un clampin lambda peut être confronté à ca.

 

Cette équipe est ripoux. Du moment que tu es un ripoux tu auras des choix à faire : soit tu te fais choper et tu assumes, soit tu es cinglé et tu feras tout ce qui est possible pour t'en sortir, y compris tuer, y compris tuer d'autres flics s'il le faut.

 

Il est à noter que The Shield est inspirée d'une histoire vraie qui s'est déroulée à Los Angeles (scandale Rampart). Elle n'a pas impliqué 4 mecs comme dans la série mais plus de 70 policiers ! Et c'est même un peu plus hard que ce qu'on voit dans la série (ca va au braquage de banque, vol de cocaine dans le poste de police, tuer des criminels, flics, etc...)

 

Dans la série il est reconnu que la team a de très bons résultats (de par les collègues / supérieurs) : encadrer les dealers pour en limiter le nombre, leur attribuer des quartiers et limiter les guerres de gang, mais aussi instaurer certaines choses : pas de vente aux enfants, etc. Cependant, les méthodes utilisées sont toutes illégales sans compter le fait qu'ils s'en mettent plein les poches.
A un moment ils font équipe avec une autre team (les "SDF" infiltrés, le nom de l'équipe m'échappe, EDIT : je viens de retrouver, la team flag) qui a elle aussi d'excellents résultats mais à la différence qu'elle ne fait rien d'illégal.

 

Donc oui ils sauvent des personnes... mais ils pourrait aussi le faire sans commettre de crimes...

 

Vic et son équipe sont des "méchants", tu te prends juste d'affection pour eux. Tout comme tu peux prendre en affection Dexter alors que c'est un tueur en série ayant tuer des dizaines et des dizaines de personnes...


Message édité par Euuuhhh le 22-03-2019 à 14:42:22
n°56108732
takumi86
Posté le 22-03-2019 à 15:57:01  profilanswer
 

Quand j'ai lu "dexter", ca m'a fait repenser au dernier épisode

Spoiler :

[:pere dodu:4]

n°56110395
joueur de ​flute
Posté le 22-03-2019 à 18:59:35  profilanswer
 

Aucun rapport avec Dexter, c'est un serial killer malade avec son propre sens de la justice, qui se résume juste à une pulsion meurtrière
 
Vic est confronté à son milieu et agit en conséquence, il sait que le monde d'en haut est aussi pourri que celui qu'il combat tous les jours donc il joue selon sa propre méthode, parce que la plupart du temps il est contraint de faire : il tue pas par pulsion, s'enrichit pas par plaisir et n'a pas de volonté de pouvoir comme un caid de gang ou de mafia
 
Vic is a good guy, c'est un magouilleur comme beaucoup de gens dans la vie mais vu au travers d'une série policière

Message cité 3 fois
Message édité par joueur de flute le 22-03-2019 à 19:00:21
n°56111245
H00d
Posté le 22-03-2019 à 21:06:47  profilanswer
 


"Good cop and bad cop left for the day. I'm a different kind of cop." [:vic_mackey]

n°56125359
Euuuhhh
Posté le 25-03-2019 à 10:12:05  profilanswer
 

joueur de flute a écrit :

Aucun rapport avec Dexter, c'est un serial killer malade avec son propre sens de la justice, qui se résume juste à une pulsion meurtrière

 

Vic est confronté à son milieu et agit en conséquence, il sait que le monde d'en haut est aussi pourri que celui qu'il combat tous les jours donc il joue selon sa propre méthode, parce que la plupart du temps il est contraint de faire : il tue pas par pulsion, s'enrichit pas par plaisir et n'a pas de volonté de pouvoir comme un caid de gang ou de mafia

 

Vic is a good guy, c'est un magouilleur comme beaucoup de gens dans la vie mais vu au travers d'une série policière

 

Mais bien sûr que ca a un rapport : celui d'avoir de l'affection pour un mec pourri jusqu'à la moelle. Le degré n'est juste pas le même. Et je le répète, mais l'équipe flag fait très bien le job sans être dans l'illégalité. les autres flics du poste pareil.

 

Vic est une personne bien ? tuer un flic innocent tu trouves que c'est être quelqu’un de bien ? En fait c'est juste ta morale qui pose problème, rien de plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Euuuhhh le 25-03-2019 à 10:14:41
n°56133975
joueur de ​flute
Posté le 25-03-2019 à 23:52:53  profilanswer
 

On a pas vu la même série alors  [:yiipaa:4]

n°56134866
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 26-03-2019 à 09:07:33  profilanswer
 

Euuuhhh a écrit :


Vic est une personne bien ? tuer un flic innocent tu trouves que c'est être quelqu’un de bien ? En fait c'est juste ta morale qui pose problème, rien de plus.


A sa décharge, l'assassinat du flic sert de point de départ aux 7 saisons, mais n'est pas très cohérent avec le comportement de Vic tout au long de la série, où il se plie souvent en quatre pour continuer ses magouilles sans "trop" dépasser les bornes.

 

Par exemple :

Spoiler :

Il tue un flic de sang froid parce que le mec commence à enquêter sur lui, mais par contre il tue pas Armadillo plutôt que de lui brûler la gueule ? [:klemton]


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
mood
Publicité
Posté le 26-03-2019 à 09:07:33  profilanswer
 

n°56134879
Maiar
Posté le 26-03-2019 à 09:09:00  profilanswer
 

Je n'ai pas encore écouté en entier mais il y a France Culture qui a fait une émission sur Vic Mackey :
https://www.franceculture.fr/emissi [...] t-le-penis

n°56134911
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 26-03-2019 à 09:12:36  profilanswer
 

The North Face a écrit :


A sa décharge, l'assassinat du flic sert de point de départ aux 7 saisons, mais n'est pas très cohérent avec le comportement de Vic tout au long de la série, où il se plie souvent en quatre pour continuer ses magouilles sans "trop" dépasser les bornes.
 
Par exemple :

Spoiler :

Il tue un flic de sang froid parce que le mec commence à enquêter sur lui, mais par contre il tue pas Armadillo plutôt que de lui brûler la gueule ? [:klemton]



 
 
Vic est un personnage déterminé mais ambivalent, c'est ce qui en fait un acteur charismatique de cette série.
Je vous rejoins, pour moi c'est la meilleure série que j'ai vu.


---------------
Se Queda.
n°56135316
Euuuhhh
Posté le 26-03-2019 à 09:50:19  profilanswer
 

joueur de flute a écrit :

On a pas vu la même série alors  [:yiipaa:4]


Pour toi un flic qui tue un autre flic innocent est une personne bien. Un flic qui braque, qui deal, qui blanchit de l'argent, qui fait de l'extorsion, qui fait de l'obstruction à la justice, qui tue des innocents (lire la suite) est quelqu'un de bien.

 

Pour moi c'est un criminel.

 

Alors soit tu regardais la série en lisant ton journal (tu penses sérieusement qu'on ne prend pas de plaisir a braquer un train appartenant à la mafia si ce n'est pas s'enrichir par plaisir ???), soit ta morale pose un sérieux problème et là on ne peut rien faire pour toi, on peut être un psy car ca doit s'approcher de la sociopathie :??:.

 
The North Face a écrit :


A sa décharge, l'assassinat du flic sert de point de départ aux 7 saisons, mais n'est pas très cohérent avec le comportement de Vic tout au long de la série, où il se plie souvent en quatre pour continuer ses magouilles sans "trop" dépasser les bornes.

 

Par exemple :

Spoiler :

Il tue un flic de sang froid parce que le mec commence à enquêter sur lui, mais par contre il tue pas Armadillo plutôt que de lui brûler la gueule ? [:klemton]



En fait tout le problème est là. c'est un cercle vicieux. Tu voles de la drogue --> On enquête sur toi --> tu couvres avec le meurtre d'un flic --> Tu voles un train appartenant à la mafia !!! --> On enquête sur toi --> ton pote se fait tuer --> tu vas choper un innocent et le buter en croyant que c'est lui le meurtrier --> Sa nana veut parler --> tu la fait taire etc... En fait, a chaque fois qu'il essaye de couvrir quelque chose, c'est de pire en pire. Dès lors qu'ils arrivent à s'en sortir, ils font une connerie pire que la précédente (cf le train de l'argent) La preuve, petit à petit, les affaires internes enquêtent sur eux ce qui va amener à des morts (notamment le meurtre de LEM)

 

Faudrait sincèrement lister tous les dérapages, j'ai un trou de mémoire sur toute la série, mais des innocents/personnes il en tue tout au long de la série et pas qu'au début :
-Le flic
-A a enfermé deux dealers dont l'un a tué l'autre
-Il a tué Margos Dezerian
-Le mec qu'il croit avoir tué LEM alors qu'il était au mexique. Il l'a kidnappé, torturé, tué, puis il a brulé son corps
-ils ont braqué un entrepôt de la police. Plusieurs morts (un flic ainsi que Kern little)
-Il a remis 2 gangsters a un clan rival pour qu'ils soient torturés puis tués
-il a révelé le nom d'un informateur. On se doute que le mec a dû être torturé puis tué
-ils ont attachés un vendeur d'arme à une caisse d'explosif : le mec a explosé et il est mort
-il a aidé le chef de la police a kidnapper un gangster qui se fera tuer par le chef de la police(Gilroy)
-ils ont buté Zadofian
-ils ont tabassé et brulé Armadillo
-ils ont poignardé un tueur de flic à plusieurs reprises
-Ils ont fait buter Rezian
Ici ce ne sont que les affaires de meurtre, j'ai omis tout le reste : braquage, vol, etc.........

 

-Il y en a d'autres, faudrait que je regarde à nouveau la série

 

C'est le même gars qui a créé la série, mais on retrouve la même chose sur Sons Of Anarchy où c'est de pire en pire chaque saison : a chaque fois qu'ils essayent de sortir des trafics / crimes, ils plongent encore plus bas.
Par ailleurs, pour moi, plus on avance dans la série, plus le degré dans les crimes augmente. Alors certes ca commence fort avec le meurtre d'un flic, ca se calme, puis ca repart en sucette tout au long de la série : braquage du train, meurtre d'un innocent après la mort de LEM, ils essayent de s'entretuer (Shane, Vic, Ronnie), etc...

 

Je pense que la seule saison où ils sont a peu près tranquille c'est la S4 quand il y a le capitaine Monica Rawling

 

Oui cette série est géniale, énorme. Je n'ai jamais dit le contraire. J'adore les personnages de cette série, surtout le team strike. Mais faut arrêter de troller en disant que c'est des gars biens.


Message édité par Euuuhhh le 26-03-2019 à 10:19:15
n°56135506
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 26-03-2019 à 10:05:56  profilanswer
 

Ce ne sont pas des gars biens, mais là où la série fait fort en matière de complaisance c'est qu'on finit par les prendre en affection et à justifier leurs actes.


---------------
Horse_man
n°56135604
Euuuhhh
Posté le 26-03-2019 à 10:13:30  profilanswer
 

Pour info entre temps j'ai édité mon message après quelques recherches très rapides. Mais entre autre rien que sur les meutres on peut lister (et j'en ai sûrement oublié !) :

 

Ils (l'équipe) et/ou Vic ont tués :
-Le flic
-A a enfermé dans un conteneur deux dealers dont l'un a tué l'autre (Kern s'en ai sorti)
-Il a tué Margos Dezerian
-Le mec qu'il croit avoir tué LEM alors qu'il était au mexique. Il l'a kidnappé, torturé, tué, puis il a brulé son corps
-ils ont braqué un entrepôt de la police. Plusieurs morts (un flic ainsi que Kern little)
-Il a remis 2 gangsters a un clan rival pour qu'ils soient torturés puis tués
-il a révelé le nom d'un informateur. On se doute que le mec a dû être torturé puis tué
-ils ont attachés un vendeur d'arme à une caisse d'explosif : le mec a explosé et il est mort
-il a aidé le chef de la police a kidnapper un gangster qui se fera tuer par le chef de la police(Gilroy)
-ils ont buté Zadofian
-ils ont tabassé et brulé Armadillo
-ils ont poignardé un tueur de flic à plusieurs reprises
-Ils ont fait buter Rezian

 

J'ai écarté tout le reste, il y en a trop mais on peut déjà lister :
-Vol de drogue
-Dissimulation de preuves
-Braquage
-Taper des mecs, y compris en cellule
-etc... etc...

 

Tout au long de la série c'est comme ca. Et ca va de pire en pire. A chaque fois que ca se calme, ca repart en vrille.

 

Quoi qu'il en soit, ils ont sur la conscience et de par leur faute la mort de dizaines de personnes. On ne peut pas non plus exclure les guerres de gangs qu'ils ont provoqués (intentionnellement ou non). Vic est le pire suivi de près par Shane qui est assez sadique sur pas mal de choses (surtout sur les nanas : il s'est tapé un suspect en salle d'interrogatoire, s'est tapé une mineur, a presque violé une nana, etc.). Lem et Ronnie sont surtout des suiveurs. Mais faut pas oublier qu'ils restent complices. d'ailleurs il me semble que Lem dit à un moment à Vic qu'il aurait préféré remplacer Shane pour butter le flic au début de série car il se serait mieux débrouiller que Shane.

 

Quoi qu'il en soit, oui, c'est une série, on les suit, on les aime, on veut qu'il s'en sortent. Là dessus je ne dirais jamais le contraire, je l'ai déjà vu et revu 5 ou 6 fois :love: Mais on ne peut pas dire que ce sont des gars bien, impossible sans être immorale.


Message édité par Euuuhhh le 26-03-2019 à 10:20:22
n°56136688
Ass-Itch
Posté le 26-03-2019 à 11:33:43  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :

Ce ne sont pas des gars biens, mais là où la série fait fort en matière de complaisance c'est qu'on finit par les prendre en affection et à justifier leurs actes.

 

Lem et Ronnie sont à peu près réglo, mais tellement soumis à la volonté de Vic qu'ils dépassent allègrement les bornes. Shane est nettement plus pourri et capable d'aller plus loin que les deux autres (Cf. l'histoire avec Antwone Mitchell).


Message édité par Ass-Itch le 26-03-2019 à 11:34:41

---------------
Perseverare diabolicum
n°56137230
poutrella
Posté le 26-03-2019 à 12:34:35  profilanswer
 


Le reste de l'équipe suit, ils ont pas de courage
Vic en a d'un côté mais c'est une pourriture qui pense qu'à sa gueule, il se fiche éperdument de sa famille par exemple


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°56137259
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-03-2019 à 12:38:37  profilanswer
 

The North Face a écrit :


A sa décharge, l'assassinat du flic sert de point de départ aux 7 saisons, mais n'est pas très cohérent avec le comportement de Vic tout au long de la série, où il se plie souvent en quatre pour continuer ses magouilles sans "trop" dépasser les bornes.

 

Par exemple :

Spoiler :

Il tue un flic de sang froid parce que le mec commence à enquêter sur lui, mais par contre il tue pas Armadillo plutôt que de lui brûler la gueule ? [:klemton]



Les auteurs ont eux-mêmes reconnu que ça ne collait pas et que c'était fait pour rendre le pilote percutant et réussir à vendre la série


---------------
Music is the most high!
n°56137274
woo
Old Man Logan
Posté le 26-03-2019 à 12:41:56  profilanswer
 

Shane est limite pire que Vic. C’est lui qui tue LEM hein  
Seul Vic arrive à le tenir, parce qu’il fait que des conneries en réalité  
Quand Vic le lache il s’enfonce et entraîne sa famille


Message édité par woo le 26-03-2019 à 12:42:29

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°56137351
uxam
Posté le 26-03-2019 à 12:54:30  profilanswer
 

Vic fait tout ca pour sa famille et son équipe, en ce sens c'est un mec bien

n°56137361
woo
Old Man Logan
Posté le 26-03-2019 à 12:56:33  profilanswer
 

uxam a écrit :

Vic fait tout ca pour sa famille et son équipe, en ce sens c'est un mec bien


Non toujours pas :D


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°56138441
Euuuhhh
Posté le 26-03-2019 à 14:26:16  profilanswer
 

uxam a écrit :

Vic fait tout ca pour sa famille et son équipe, en ce sens c'est un mec bien


Quand tu tiens :
-A tes collègues, t'évites de les entrainer dans des situations où ils risquent la mort / prison. Au final : LEM meurt, Shane meurt, Vic laisse pourrir Ronnie en prison pour se sauver lui-même, c'est vrai qu'il a tout fait pour eux ! Tout ca est dû à ce que Vic a fait ou leur a fait faire.
-Ta famille : Quand tu y tiens, t'évites de finir en prison. Tu évites aussi de demander à ta femme d'arrêter de bosser pour s'occuper de tes gosses pendant que toi tu te tapes ta collègue dans une voiture le soir (et pas qu'une collègue d'ailleurs... il la trompe plusieurs fois avec d'autres nanas). T'évites de voler le pognon de la mafia et t'évites ainsi que des tueurs à gage viennent frapper à la maison pour tuer ta famille... t'évites qu'à cause de tes fréquentations et tes actions un mec vienne planquer un révolver dans la chambre de ta fille... A la rigueur la seule chose c'est son envie d'avoir de l'argent pour ses enfants autiste. Mais comme le dit sa femme : elle peut aussi bosser pour avoir de l'argent supplémentaire et que la présence du père est vivement recommandée car les gamins le demandent et ont besoin de sa présence. Bref, même sur ce point je ne suis pas convaincu... Et puis d'ailleurs, sa femme aurait pu aussi finir en prison avec l'argent sale qu'il lui a filé ... Les gosses auraient été sans parents...

 

Message cité 1 fois
Message édité par Euuuhhh le 26-03-2019 à 14:42:39
n°56141843
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-03-2019 à 20:38:57  profilanswer
 

uxam a écrit :

Vic fait tout ca pour sa famille et son équipe, en ce sens c'est un mec bien


comme Shane  
 
           Si je te dis suce moi la queue, tu dois répondre, si tu veux je peux te lécher les couilles aussi  
                                                      \
 
https://i.kinja-img.com/gawker-media/image/upload/s--FDxxlPTU--/c_scale,f_auto,fl_progressive,q_80,w_800/fcjhkk0vcndojqjjmzuf.jpg


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°56142036
jaguar06
Posté le 26-03-2019 à 21:05:57  profilanswer
 

Il me semble que t'as oublié un dad ou daddy. C'est moche la VF.

n°56142065
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-03-2019 à 21:11:05  profilanswer
 

oui, je n'avais plus la vo en tête


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°56142330
Bubbs
Posté le 26-03-2019 à 21:48:40  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

oui, je n'avais plus la vo en tête


 
"From now on, when I say, "Suck my dick", you say, "You want me to lick your balls, Daddy?"
 
C'est sûr que ça rend mieux en VO.  [:ben_be]

n°56142344
poutrella
Posté le 26-03-2019 à 21:50:47  profilanswer
 

jaguar06 a écrit :

Il me semble que t'as oublié un dad ou daddy. C'est moche la VF.


 
https://www.youtube.com/watch?v=G5yrxmmeaJM

n°56150107
Bad Bond
Agent #003
Posté le 27-03-2019 à 18:04:08  profilanswer
 

y'a pas une scène aussi où vic mackey, en pleine nuit, défonce la porte d'anton mitchell avec un pied de biche


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°56150990
JohnMatrix
Posté le 27-03-2019 à 20:07:41  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


Les auteurs ont eux-mêmes reconnu que ça ne collait pas et que c'était fait pour rendre le pilote percutant et réussir à vendre la série


Oui il y a un décalage, mais ils ont quand même amené Vic à se dire qu’il a été trop loin, il a quelques prises de conscience à ce sujet plutôt bien faites.

Euuuhhh a écrit :


Quand tu tiens :  
-A tes collègues, t'évites de les entrainer dans des situations où ils risquent la mort / prison. Au final : LEM meurt, Shane meurt, Vic laisse pourrir Ronnie en prison pour se sauver lui-même, c'est vrai qu'il a tout fait pour eux ! Tout ca est dû à ce que Vic a fait ou leur a fait faire.
-Ta famille : Quand tu y tiens, t'évites de finir en prison. Tu évites aussi de demander à ta femme d'arrêter de bosser pour s'occuper de tes gosses pendant que toi tu te tapes ta collègue dans une voiture le soir (et pas qu'une collègue d'ailleurs... il la trompe plusieurs fois avec d'autres nanas). T'évites de voler le pognon de la mafia et t'évites ainsi que des tueurs à gage viennent frapper à la maison pour tuer ta famille... t'évites qu'à cause de tes fréquentations et tes actions un mec vienne planquer un révolver dans la chambre de ta fille... A la rigueur la seule chose c'est son envie d'avoir de l'argent pour ses enfants autiste. Mais comme le dit sa femme : elle peut aussi bosser pour avoir de l'argent supplémentaire et que la présence du père est vivement recommandée car les gamins le demandent et ont besoin de sa présence. Bref, même sur ce point je ne suis pas convaincu... Et puis d'ailleurs, sa femme aurait pu aussi finir en prison avec l'argent sale qu'il lui a filé ... Les gosses auraient été sans parents...
 


Vic s’auto-persuade qu’il fait ça pour sa famille. Au final c’est un gros égoïste, shooté à l’adrénaline de la rue, assoiffé du pouvoir de la rue qu’il a grâce à sa plaque et son calibre. C’est pas amené aussi facilement à l’écran, notamment dans les débuts. Mais En regardant l’oeuvre dans son ensemble c’est exactement ça. Confirmation avec la scène finale où il reprend son flingue pour aller faire joujou dès qu’il entend la sirène de police...

n°56153157
joueur de ​flute
Posté le 28-03-2019 à 05:22:21  profilanswer
 

Le vrai salaud dans l'histoire c'est le personnage de Forest Whitaker, l'inspecteur de la police des polices qui se pointe juste pour bien remuer la merde, d'ailleurs je crois qu'il prend assez cher dans le dernier épisode où il apparait
 
Et cette scène avec Mitchell me fait penser à une autre dans les dernières saisons, la 5 ou la 6 je sais plus, le pimp qui vient donner des "leçons" de couples le temps de sa garde à vue, c'était énorme ça aussi

Message cité 2 fois
Message édité par joueur de flute le 28-03-2019 à 05:24:33
n°56155659
Bruere
Posté le 28-03-2019 à 11:46:07  profilanswer
 

joueur de flute a écrit :

Le vrai salaud dans l'histoire c'est le personnage de Forest Whitaker, l'inspecteur de la police des polices qui se pointe juste pour bien remuer la merde, d'ailleurs je crois qu'il prend assez cher dans le dernier épisode où il apparait


Le vrai salaud il veut juste qu'un flic qui a tué un autre flic (entre autres) soit condamné.


Message édité par Bruere le 28-03-2019 à 11:46:22
n°56156003
poutrella
Posté le 28-03-2019 à 12:16:22  profilanswer
 

joueur de flute a écrit :

Le vrai salaud dans l'histoire c'est le personnage de Forest Whitaker, l'inspecteur de la police des polices qui se pointe juste pour bien remuer la merde, d'ailleurs je crois qu'il prend assez cher dans le dernier épisode où il apparait
 
Et cette scène avec Mitchell me fait penser à une autre dans les dernières saisons, la 5 ou la 6 je sais plus, le pimp qui vient donner des "leçons" de couples le temps de sa garde à vue, c'était énorme ça aussi


 
c'est normal de se reconnaitre dans les bad boy et anti héro de série quand on a 15 ans, tu es pardonné  [:inick:4]

n°56161099
Ass-Itch
Posté le 28-03-2019 à 21:17:43  profilanswer
 

Et Whitaker crève l'écran dans chaque saison où il est présent, plus que n'importe autre acteur de la série à mes yeux.


---------------
Perseverare diabolicum
n°56161605
Bruere
Posté le 28-03-2019 à 23:11:55  profilanswer
 

Ass-Itch a écrit :

Et Whitaker crève l'écran dans chaque saison où il est présent, plus que n'importe autre acteur de la série à mes yeux.


Oui, c'est l'un des acteurs qui m'a le plus impressionné, série et ciné confondus. Il est exceptionnel.

Message cité 1 fois
Message édité par Bruere le 28-03-2019 à 23:12:10
n°56161641
Bubbs
Posté le 28-03-2019 à 23:19:57  profilanswer
 

sirius gott a écrit :


Yep :D
 
De mémoire, il finit pas par essayer de truquer des preuves ?


 
Si. Il planque des fausses preuves chez Vic et force Emolia à mentir pour l'incriminer.  

n°56161648
farib
Posté le 28-03-2019 à 23:22:29  profilanswer
 

Bruere a écrit :


Oui, c'est l'un des acteurs qui m'a le plus impressionné, série et ciné confondus. Il est exceptionnel.


Oscar Meilleur acteur 2007 pour son interpretation du dicateur Amine Dada dans The Last King Of Scotland  :jap:


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°56161657
nic011
Posté le 28-03-2019 à 23:24:47  profilanswer
 

Ça m'étonne pas, il est vraiment flippant dans ce film :D

n°56161688
farib
Posté le 28-03-2019 à 23:32:33  profilanswer
 

J'ai pas revu the shield depuis que ça a fini.
Mais je me souviens du côté teigneux fouine insistant et insupportable de Kavanaugh
Il sublimait clairement son role.


Message édité par farib le 28-03-2019 à 23:33:00

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°56161863
jaguar06
Posté le 29-03-2019 à 00:47:45  profilanswer
 

Qui était pour que Whitaker réussisse à serrer Vic ?
 
Quelqu'un a une théorie sur le fait d'encourager/aimer plus souvent les "méchants" ?  
 
Vous avez deux heures (ou deux jours.)

Message cité 2 fois
Message édité par jaguar06 le 29-03-2019 à 00:48:01
n°56162077
woo
Old Man Logan
Posté le 29-03-2019 à 07:21:08  profilanswer
 

jaguar06 a écrit :

Qui était pour que Whitaker réussisse à serrer Vic ?
 
Quelqu'un a une théorie sur le fait d'encourager/aimer plus souvent les "méchants" ?  
 
Vous avez deux heures (ou deux jours.)


Dans ce genre d’œuvre je suis pas pour quelqu’un  
Je découvre les histoires et choix des protagonistes et ce qui en découle  
 
Et d’ailleurs pour le coup tout le monde perd au final  
 
C’est Kavanaugh qui entraîne la chute de la strike team au final


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  ..  185  186  187  188  189  190

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Serie TV: The $treetTuning motard ........je cherche des peintures ....qui arrache
série TV: DerrickCherche le nom d'une ancienne serie realisée par Spielberg
[Topic unique] BOOMTOWN : la nouvelle série sur Canalcherche titre de la bo de la serie fastlane sur canal+
[Série] Dead ZoneThe gathering : l'album semi-acoustique
A part les 3 albums de The Beatles que voici ... 
Plus de sujets relatifs à : The Shield une serie qui arrache.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR