| |||||
| Auteur | Sujet : The Shield une serie qui arrache. |
|---|---|
SOF40 |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 11:54:27 ![]() ![]() |
lumi | y'a une liste officielle des conquêtes de Vick ? --------------- |
jaguar06 | On peux dire qu'il a baisé tout le monde
|
SOF40 |
Bruere |
|
Conaco Hasta Simpre |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
lumi |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 13:51:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2012 à 14:27:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-02-2012 à 14:27:29 |
Sparda32 |
|
freeza01 |
Sonny-black | la saison 5 est un must, Forest whitaker est juste énoorme --------------- [FEED] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2080_1.htm |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Kourtrajme | Ayé fini cette série, je plante mon drapal --------------- Westside |
freeza01 | un cross-over The Shield / Fantastic Four: http://www.youtube.com/watch?v=Yp6ugLTzRLE --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
jaguar06 | Je me refais l'intégral après 3 ou 4 fois.
|
Conaco Hasta Simpre |
|
jaguar06 | Oui j'ai pensé à ça mais c'est un peu leger, on voit pas de scène ou Vic capte ces rumeurs non ?
|
Conaco Hasta Simpre |
|
jaguar06 |
Conaco Hasta Simpre |
|
Makura Lurker pro |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
jaguar06 |
Message édité par jaguar06 le 23-04-2012 à 04:17:43 |
Conaco Hasta Simpre | Je voudrais savoir un truc , le gosse de Connie (la prostitué dans la saison 1 ) est t-il pas le fils de Vic ? |
jaguar06 |
|
MrFreeze Don't Panic | Il a dit qu'elle était deja enceinte quand il l'a rencontré non?
--------------- I have a bad feeling about this |
Conaco Hasta Simpre |
|
jaguar06 | Ouais enfin y'a une scène ou il se dispute avec sa femme et ses gosses, il se barre et va voir Brian dans son refuge ça laisse penser qu'il peux être le père
|
Conaco Hasta Simpre |
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Ou c'est peut-être parce que lui non plus ne sait pas, et dans le doute, plutôt que de demander et d'avoir des comptes à rendre, il préfère que elle et le gosse ne manquent de rien, histoire que rien ne lui retombe sur la gueule si jamais Connie est dans le besoin, commence à devenir ingrate etc. |
jaguar06 | Un ptit quizz improvisé, vu que je me refait l'intégral et que ça m'inspire |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
haralph Sometimes I hate my conscience |
|
kaytidee | |
Till Lindemann heirate mich | ha je m'étais arrêté à gang --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
jaguar06 |
Message édité par jaguar06 le 10-05-2012 à 14:57:29 |
jaguar06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serie TV: The $treet | Tuning motard ........je cherche des peintures ....qui arrache |
| série TV: Derrick | Cherche le nom d'une ancienne serie realisée par Spielberg |
| [Topic unique] BOOMTOWN : la nouvelle série sur Canal | cherche titre de la bo de la serie fastlane sur canal+ |
| [Série] Dead Zone | The gathering : l'album semi-acoustique |
| A part les 3 albums de The Beatles que voici ... | |
| Plus de sujets relatifs à : The Shield une serie qui arrache. | |