| |||||
| Auteur | Sujet : The Shield une serie qui arrache. |
|---|---|
jaguar06 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par jaguar06 le 10-05-2012 à 01:14:03 |
Publicité | Posté le 10-05-2012 à 01:07:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2012 à 09:50:46 ![]()
|
Yionel Profil : lactique |
SPlissken | Les fans de Walton Goggins alias Shane Vendrell peuvent jeter un oeil sur cette serie
Message cité 1 fois Message édité par SPlissken le 30-05-2012 à 07:10:47 --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
Lugz • |
Ouais, d'ailleurs, je préfère son rôle dans Justified que dans The Shield, Justified que je viens de finir justement, je n'ai rien à me mater donc je pense que je vais me remettre à The Shield. Le blog de Walton Goggins http://www.hindutoyoutoo.blogspot.fr/ Message édité par Lugz le 14-06-2012 à 15:50:49 |
SOF40 | Y a Luther qui est très bon aussi --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 | c'est court aussi luther par contre --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
etheriel | A 60€ l'intégrale, pas la peine de se faire chier à télécharger --------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 08:04:14 ![]() ![]() |
anonymman | Quelqu'un a des infos sur cette édition "The Shield - Coffret intégral des Saisons 1 à 7 - Edition 2012" de la Fnac qui sortira en Novembre 2012 ? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
SPlissken | Shawn Ryan peut etre coproducteur d une serie TV reprenant la thematique du Flic de Beverly Hills
Message édité par SPlissken le 06-09-2012 à 22:29:33 --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
Ar Paotr | Je découvre la série, je suis au milieu de la saison 2.
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr | En tout cas, moi qui n'aime pas les séries policières américaines habituellement, j'accroche totalement à The Shield... Comme j'avais accroché à Dexter ! |
woo Old Man Logan |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
woo Old Man Logan |
Cutter |
Lugz • | Ouais si t'es bourrin alors The Wire n'est pas fait pour toi. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Si si, c'est mou et chiant et n'a rien à voir avec The Shield. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Lugz • |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Pour la 999ème fois : les deux séries n'ont rien à voir, donc les comparer ou les classer c'est du flan.
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Lugz • |
|
julius_90 | J'adore The Shield, je suis un fan de la 1ère heure, à l'époque où la série a débarqué sur Canal. J'ai vraiment vécu des moments forts.
|
SOF40 |
Tu peux faire un classement je vois pas le soucis. --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Non je peux pas --------------- les chiens aboient, le train passe |
SOF40 |
H00d | +1, c'est relou, toujours les fans de The Wire à vouloir "promouvoir" et comparer avec The Shield. Osef de The Wire, c'est chiant et pas comparable. |
jaguar06 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
H00d |
|
woo Old Man Logan | Doucement je répondais juste pour lui indiquer que the Shield est pas la seule bonne série policière --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Ar Paotr |
|
woo Old Man Logan |
Ar Paotr |
|
Yionel Profil : lactique | Pour ceux qui aiment lire, Michael Connelly a écrit une dizaine de bouquins avec l'inspecteur Bosch, ça se passe aussi à LA
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2012 à 19:27:12 ![]() Yionel tu t'as gourré de topic, la lecture c'est à côté CQFD.
|
Yionel Profil : lactique | non je ne me suis pas trompé de topik merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serie TV: The $treet | Tuning motard ........je cherche des peintures ....qui arrache |
| série TV: Derrick | Cherche le nom d'une ancienne serie realisée par Spielberg |
| [Topic unique] BOOMTOWN : la nouvelle série sur Canal | cherche titre de la bo de la serie fastlane sur canal+ |
| [Série] Dead Zone | The gathering : l'album semi-acoustique |
| A part les 3 albums de The Beatles que voici ... | |
| Plus de sujets relatifs à : The Shield une serie qui arrache. | |