| |||||
| Auteur | Sujet : The Shield une serie qui arrache. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 09:02:02 ![]() |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 09:02:02 ![]() ![]() |
Lorenzo67 | c'est une série que je me suis déjà faite deux fois. Je pense me la refaire bientôt --------------- Hâche et Fer |
freeza01 | pour rappel et pour être honnête, si la saison 6 était en dessous, c'est parce qu'à l'époque la grève des scénaristes de holywood a nui a la qualité de toutes les séries et même de pas mal de films. C'est aussi pour cela que cette saison là que moins d'épisodes. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
laa-laa |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Conaco Hasta Simpre | /HS
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2012 à 08:44:17 ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Le truc sur M6 hier soir ? (edit: ah non ct Esprits Criminels lol) Message édité par Sylver--- le 27-01-2012 à 09:07:59 --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 09:07:36 ![]() ![]() |
laa-laa |
|
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
vanfannel_94 | Shane Message cité 1 fois Message édité par vanfannel_94 le 27-01-2012 à 10:46:40 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2012 à 10:52:40 ![]()
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
lumi |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2012 à 09:26:43 ![]()
|
laa-laa | Saison 4 épisode 8 ou 9
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2012 à 09:05:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2012 à 09:07:48 |
SPlissken |
--------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
charask8 | Moi aussi je recommence la série pour la 3eme fois, rah putain c'est trop bon! |
laa-laa | Le début de la saison 5 |
Till Lindemann heirate mich | hâte de voir ta réaction en fin de saison 5 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
lumi | fin de la 2eme saison pour mon 2eme visionnage !! Enorme !! --------------- |
laa-laa |
|
laa-laa |
|
dany15 | je recommence la série pour la 3eme fois ,c'est trop bon |
freeza01 | la séquence de Forest Whitaker qui fait vous savez quoi à une table n'est ni sur youtube, ni sur dailymotion, c'est scandaleux ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
lumi |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Conaco Hasta Simpre | /HS
|
SOF40 |
Conaco Hasta Simpre |
Rampart http://www.imdb.com/title/tt1640548/ Message édité par Conaco le 13-02-2012 à 11:31:34 |
SOF40 | Merci, j'avais pas trouvé de trace sur allocine --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Conaco Hasta Simpre |
|
SOF40 |
Conaco Hasta Simpre |
|
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serie TV: The $treet | Tuning motard ........je cherche des peintures ....qui arrache |
| série TV: Derrick | Cherche le nom d'une ancienne serie realisée par Spielberg |
| [Topic unique] BOOMTOWN : la nouvelle série sur Canal | cherche titre de la bo de la serie fastlane sur canal+ |
| [Série] Dead Zone | The gathering : l'album semi-acoustique |
| A part les 3 albums de The Beatles que voici ... | |
| Plus de sujets relatifs à : The Shield une serie qui arrache. | |