| |||||
| Auteur | Sujet : The Shield une serie qui arrache. |
|---|---|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Reprise du message précédent :
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 17:16:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2011 à 01:06:19 ![]()
|
freeza01 | Signalons l'arrivée prochaine au cinéma d'un film très similaire au thème de The Shield
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. | Je suis en train de finir la saison 7, que du bonheur cette série ! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
freeza01 |
"your wife's pussy tastes like sweet butter" Message édité par freeza01 le 02-01-2012 à 20:41:55 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 01:06:16 ![]() Je suis en train de découvrir cette série. Au début j'étais très réticent, le tout début ne m'a pas enchanté. Message édité par Profil supprimé le 03-01-2012 à 01:06:29 |
The Smoking Man Distributeur de rage | Dans un épisode de la saison 3 de Seinfeld, y a Vic avec des cheveux, c'est assez épique |
Lorenzo67 |
--------------- Hâche et Fer |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. | Saison 7 finite, énorme, énorme, énorme ! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 09:58:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2012 à 10:53:10 ![]()
|
SPlissken | Allez pour le plaisir, evolution physique des personnages en 7 saisons sauf pour qui vous savez qui lui n aura que 5 saisons, 1 caps saison 1 et un caps saison 7
--------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
SPlissken | Et maintenant des caps de "méchants" tout au long des 7 saisons
Lorenzo67 | super le jeu des photos --------------- Hâche et Fer |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. | Ronnie faisait un très beau moustachu au début, dommage. --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. | C'est dommage d'attendre la dernière saison pour enfin le voir avec un vrai rôle et non comme un personnage secondaire... --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2012 à 06:51:55 ![]() Ronnie a bien évolué je trouve |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Conaco Hasta Simpre |
jaguar06 | Et Dutch |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2012 à 20:20:57 ![]() |
sstarshoot With blood on my hands |
Masta-San Si j'aurais su ! |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2012 à 00:26:51 ![]() |
lumi | j'ai repris de 0 hier soir ! je me suis fait les 2 premiers episodes --------------- |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2012 à 12:31:09 ![]()
|
laa-laa | J'ai commencé cette série suite à des commentaires sur le topic Sons of Anarchy disant que The Shield c'était mieux |
SOF40 |
bruere |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2012 à 18:18:31 ![]()
|
--------------- BetaSeries |
SPlissken | La 5 est vraiment insoutenable, la pression que met Kavanaugh est dingue.
--------------- BetaSeries |
SPlissken |
Message édité par SPlissken le 17-01-2012 à 21:00:02 --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 12:10:54 ![]()
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Avis complètement subjectif, je met la saison 7 devant la 5 rien que pour la conclusion de la série.
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 09:02:02 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serie TV: The $treet | Tuning motard ........je cherche des peintures ....qui arrache |
| série TV: Derrick | Cherche le nom d'une ancienne serie realisée par Spielberg |
| [Topic unique] BOOMTOWN : la nouvelle série sur Canal | cherche titre de la bo de la serie fastlane sur canal+ |
| [Série] Dead Zone | The gathering : l'album semi-acoustique |
| A part les 3 albums de The Beatles que voici ... | |
| Plus de sujets relatifs à : The Shield une serie qui arrache. | |