| |||||
| Auteur | Sujet : The Shield une serie qui arrache. |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 23:11:25 ![]() ![]() |
SPlissken | Justement je suis en train de revoir la S5, vraiment un bon acteur ce Forest Whitaker. --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
jaguar06 |
SPlissken | Toujours la S5 , l affrontement Vic Mackey vs Kavanaugh c 'est titanesque --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
Zeplusoif | Vic Mc Kay s'est fait pincé à Lyon :
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2011 à 19:41:09 ![]()
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Zeplusoif |
|
freeza01 | Heureusement sans les meurtres et la torture.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 01-10-2011 à 20:36:33 ![]() ![]() |
Lugz • | Combien d'années va-t-il faire ? |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Zeplusoif |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2011 à 19:38:42 ![]()
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
Lugz • | Pourquoi ? |
starfox Stop aux anglicismes ! | C'est d'une abominable puérilité, une dégénérescence régressive linguistique totale. |
Lorenzo67 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2011 à 17:24:36 ![]() Je resterai calme et serein, ne laissant transparaître que mon indifférence de blanche colombe.
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Yionel Profil : lactique | 2 fois que j'ai commencé The Sopranos.
|
poutrella Contributeur net | 2 fois que tu atteste de ta --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | tiens un Sopranix ça nous change des Wirix dans ce topic --------------- les chiens aboient, le train passe |
Yionel Profil : lactique | bah justement juste le 1er épisode pour voir tout ça c'est pas gagné |
poutrella Contributeur net | c'est pour ça qu'il fallait continuer après le pilot --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Yionel Profil : lactique | je vais rééssayer alors |
MrFreeze Don't Panic | j'ai maté les 3 premieres saisons des sopranos. Je me suis tordu le bras pour finir la 1e saison (pareil: commencée qq fois avant de vraiment me lancer), les saisons 2-3 sont passées mais pas de quoi se fouetter la queue sur les dvd non plus. Y a de tres bons acteurs mais c'est un peu mou et y a des longueurs. J'ai jamais eu le courage de continuer pourtant je suis gros client des series HBO.
--------------- I have a bad feeling about this |
Yionel Profil : lactique | ah mince tu viens de me démotiver pour The Sopranos |
jaguar06 | Qui lance le débat The Shield vs Breaking Bad |
H00d | The Sopranos est une bonne série, mais avec beaucoup de longueurs et de passages inutiles, plus axés familiale et grand public. Ca n'arrive pas à la cheville de The Shield. Pourtant Tony impose... |
H00d |
|
poutrella Contributeur net |
H00d |
MrFreeze Don't Panic |
MrFreeze Don't Panic |
H00d |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2011 à 13:27:33 ![]() Pis spa pour rien si Les Sop ou SFU sont diffusés sur les médias grand public. TS et Dexter, ils essaient de les passer en catimini vers 23H30, avec 10 ans de retard sur la sortie US.
|
sstarshoot With blood on my hands |
Message cité 1 fois Message édité par sstarshoot le 19-10-2011 à 23:24:24 --------------- BetaSeries |
Zeplusoif | après Lyon, c'est Lille : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] -a-vue.php |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serie TV: The $treet | Tuning motard ........je cherche des peintures ....qui arrache |
| série TV: Derrick | Cherche le nom d'une ancienne serie realisée par Spielberg |
| [Topic unique] BOOMTOWN : la nouvelle série sur Canal | cherche titre de la bo de la serie fastlane sur canal+ |
| [Série] Dead Zone | The gathering : l'album semi-acoustique |
| A part les 3 albums de The Beatles que voici ... | |
| Plus de sujets relatifs à : The Shield une serie qui arrache. | |