| |||||
| Auteur | Sujet : The Shield une serie qui arrache. |
|---|---|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Reprise du message précédent : --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 01-05-2011 à 10:10:38 ![]() ![]() |
Lorenzo67 | |
Skip' |
|
starfox Stop aux anglicismes ! | Mouais, je suis pas convaincu. Meme en DVD sur TV c'est crado et c'est voulu pour faire réaliste limite reportage. T'as pas qu'à mater sur un projo non plus |
Skip' | Excuse-moi, on est sur hfr quand même |
Till Lindemann heirate mich | Enfin matter des séries sur projo la lampe doit prendre une sacrée claque --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Skip' |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
SPlissken | La semaine derniere , je regarde un episode de House, House S5 ep 17.
Message cité 1 fois Message édité par SPlissken le 10-05-2011 à 20:36:55 --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 07:10:17 ![]() ![]() |
jaguar06 | Dans Sons Of Anarchy il joue aussi le rôle de flic. Un peu plus bordeline. Message cité 1 fois Message édité par jaguar06 le 10-05-2011 à 07:14:17 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
SOF40 |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
jeff82 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2011 à 15:35:05 ![]() |
SPlissken |
--------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
freeza01 | J'ai entre-aperçu Michael Chiklis dans un trailer de ce qui semble être une série de super-héros ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 16:57:54 ![]()
|
starfox Stop aux anglicismes ! | Oui c'est Vic, d'abord ! Pas ce Michael machin chose --------------- J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie. |
solid-snake56 Hack Fraud | Southland ? --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Geddons HFR old timer ? | Ha ça serait encore bien ça |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | The wire? --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
vincenjw |
Till Lindemann heirate mich | Southland j'avais trouvé le début bien sympa mais décroché aux fils des épisodes --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Till Lindemann heirate mich | peut être Chicago code c'est le même producteur --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2011 à 12:49:08 ![]()
|
solid-snake56 Hack Fraud | Ah ah, Braquo --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
vincenjw |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2011 à 18:50:28 ![]()
|
Geddons HFR old timer ? |
|
Geddons HFR old timer ? | Calmez-vous, je ne voudrais pas être responsable d'une dispute sur ce topic |
Lugz • | Oh putain the shield, je me suis arrêté à la saison 4, il va falloir que je reprenne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |