| |||||
| Auteur | Sujet : The Shield une serie qui arrache. |
|---|---|
Yionel Profil : lactique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 13:57:18 ![]() ![]() |
jeff82 | c'est quel épisode que canal avait coupé de plusieurs minutes parce qu'il était plus long que les autres ? |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
jeff82 | merci, c'est bien ce que je pensais.
|
Ryan Foupoudav | J'aime bien The Shield mais j'accroche sans plus, peut-être que la série est un peu trop nerveuse pour moi. On dirait The Wire avec des Amphétamines+Coke dans les veines --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Yionel Profil : lactique |
Message édité par Yionel le 23-04-2011 à 23:37:38 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | J'ai voulu mater les 2 premiers épisodes de The Wire, mais le fait de checker 2-3 scènes par-ci par-là ne m'a pas du tout motivé --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Publicité | Posté le 25-04-2011 à 17:14:58 ![]() ![]() |
anonymman | Bon, je viens de finir cette magnifique série, j'ai fais Breaking Bad aussi, que j'ai adoré, et Dexter. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
jaguar06 | Sons of arnarchy ça se laisse regarder |
Lorenzo67 | Plus belle la vie aussi |
SOF40 |
bracame | pareil, même milieu de saison 2 ça décline, je comprends pas pourquoi tout le monde conseille cette serie |
Sklanskouille dead money | J'ai arrêté à la fin de la saison 1, la milf elle montre jamais ses seins donc ça sert à rien --------------- Pffff ben ça a l'air d'être de la belle merde vot' jeu là. |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Sklanskouille dead money |
--------------- Pffff ben ça a l'air d'être de la belle merde vot' jeu là. |
bananaday |
|
Sklanskouille dead money | Ah ouais putain, j'avais pas fait le lien que Corinne c'est dans The shield, ouais ben moi non plus j'ai pas envie de voir ses loches hein Message édité par Sklanskouille le 27-04-2011 à 18:57:02 --------------- Pffff ben ça a l'air d'être de la belle merde vot' jeu là. |
Lugz • | Je trouve corinne assez mignonne malgré son big pif. |
Yionel Profil : lactique | oui moi aussi
|
jaguar06 | Putain sa fille au début elle est petite, sur la fin elle est plus grande et balèze que son père. |
Lugz • | Ah ok il y a apparemment un changement physique, je me suis arrêté à la 4ème saison, je me suis dit merde il va loin Yionel dans son délire. |
jaguar06 |
Lugz • | Arrêt imposé, je vais reprendre dans quelques jours. |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Et cass est la vrai fille de vic
Message édité par Poupou49 le 29-04-2011 à 10:35:00 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
dany15 |
edit : sans compter le fait que toutes les tofs "officielles" sont photoshopées Message cité 1 fois Message édité par starfox le 29-04-2011 à 11:47:18 |
jaguar06 | C'est Vic avec des cheveux longs quoi. |
Lugz • | j'ignorais que c'était vraiment sa fille. |
Skip' | Bonjour,
Message édité par Skip' le 30-04-2011 à 17:33:26 |
newbie_argent | Elle a jamais été diffusée en HD. |
Skip' | |
Skip' |
|
Till Lindemann heirate mich | pour les séries je ne vois pas trop l'intérêt du blu ray --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Heu... le même que pour les films --------------- Aloha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serie TV: The $treet | Tuning motard ........je cherche des peintures ....qui arrache |
| série TV: Derrick | Cherche le nom d'une ancienne serie realisée par Spielberg |
| [Topic unique] BOOMTOWN : la nouvelle série sur Canal | cherche titre de la bo de la serie fastlane sur canal+ |
| [Série] Dead Zone | The gathering : l'album semi-acoustique |
| A part les 3 albums de The Beatles que voici ... | |
| Plus de sujets relatifs à : The Shield une serie qui arrache. | |